Problème Forfait Internet Android

Résolu/Fermé
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 13 janv. 2013 à 13:01
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 13 janv. 2013 à 18:47
Bonjour,


Alors voilà, à Noël j'ai eu un Sony Xperia U avec un forfait Bouygues Telecom Eden Bloqué (1h d'appel, SMS Illimités et 200Mo d'Internet par mois). Et le problème, c'est que mes 200Mo d'Internet descendent en flèche alors que je ne fais rien ! Y aurait-il un moyen de désactiver la 3G et de n'utiliser que le Wi-Fi ?

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
13 janv. 2013 à 13:24
Bonjour

paramètres >> sans fil et réseau >> réseau mobile >> désactiver les données.
0
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 122
13 janv. 2013 à 18:47
Merci c'était ça ! :)
0