'20Mo', ça veut dire quoi ?

Résolu
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande ce que signifie la connexion 'jusqu'à 20Mo', je ne sais pas ce que ça veut dire, pouvez vous m'aider ??

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
ça veut dire que tu peux faire du net et donc connexion internet jusqu'a 20Mo d'échange de données au delà ça sera payant et ou bloqué.
-1
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, ça j'ai bien compris mais ca équivaut à quoi ? (ex : 15 minutes comme un ordi ou je sais pas)
-1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si tu fais des échanges de données en continues cela va valoir très peu de temps.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
0
superman95 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cela veut dire que tu as un debit jusqu'a 20Mo
-1

et donc un volume d'échange de données limité à 20 Mo.
0
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MAIS CA VEUT DIRE QUOI ??? Je suis nul en informatique, ça veut rien dire pour moi ça !
0

As tu lu mon lien que j'ai mis?.
Si oui cela va te dire que tu as en fait droit à X minutes de net ou herures de net selon ce que tu fais.
0

Ah ok. En fait avec 20Mo je peux pas faire grand chose....
0

exact, tu ne peux pas faire grand chose. Le lien te permet de savoir approximativmeent ce que tu peux faire et donc te donne une idée du nombre de minutes ou d'heures que tu peux faire.
0