Les discussions

Vieux machin!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes grands parents un appareil multifonctions appelé "casio digital diary 5300E". Il sert en l'occurrence de carnet d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Lulzilol

Androïd star addict by sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Wendy

Problème iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 et comme beaucoup de monde, j'ai installé l'IOS 6. Sauf que je viens de remarquer que l'option qui permet de tour...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jérémy974

Nouvelle version iphone

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer si la nouvelle version ios6 Iphone est compatible avec Iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
balibalan

Iphone américain sans forfait

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S à un ami le vendant aux Etats-Unis (m'y trouvant moi même). Je ne rentrerai en France qu'en Juin, mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
weakiz

Ipad apple

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle sur ipad qui peut me donner la marche à suivre détaillée pour intaller adobe flash player sur ipad apple pour mon jeu Gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Martine56370

Remarques sur le gps : ign evadeo m30

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le GPS de l' IGN Evadeo M30. Et pour ne pas regretter cet achat et ne pas avoir de mauvaise surprise, pouvez-vous faire ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jacquot

Deblocage telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone de bouygues samsung galaxy ayce et j'ai acheté une carte simd'un autre operateur coment puis je debloqué mon telephone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Archos !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un Archos et je venais de le réinitialiser. Donc ensuite je fais tout ce qu'il me dise en premier donc régler la langue, l'heure, la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
shoupsdu56

Lien pour tablette.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre un lien sur un mot sur une tablette. Merci d'avance. :-) Configuration: Linux / Chrome 11....

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pauline'

Ios 6

 Résolu

Bonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DOMDOM504

Téléphone alcatel ot 708

 Résolu

Bonjour, Le mode Avion est activé sans avoir cherché à le mettre et je ne trouve pas où le désactiver. J'ai cherché dans mes réglages sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
archiduc3

Appel tel en angleterre et en france

 Résolu

Bonjour, Je pars quelques jours à Londres J'ai un portable francais et je souhaite pouvoir appeler aussi bien en Angleterre ( j'y ai un ami q...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
erisa68

Trouver un numéro de téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerai trouver un numéro de téléphone portable grace à un nom de famille, un prénom et une adresse. Comment dois je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
regcal

Ciboire ça marche pas

 Résolu

Bonjour, je peux pas laisser de message???????????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seo610

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Memoire de mes nr de tel sur ma carte sim..?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un vieux sonne Ericsson au Samsung ygt -s5360. J'ai introduit ma carte sim dans le Samsung mais je ne retrouve pas mes n...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jlpjlp

Galaxy s3

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un galaxy S3 , dans 3 semaines voir a noël , je me demandais si ce téléphone était super ? Je voudrais plus d'information s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lea18100

Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une caméra frontale ??? je pose cette question puisque je pense acheter le Xperia Arc S qui n'en posséde pas. Que cela sig...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zoulou33

Skype sur tablette

 Résolu

bonjour je viens d acheter une tablette mais j arrive a avoir skypen je l ai telechargé mais ca s ouvre pas besoins d aide merci

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
BADARAA

Mon iphone 3g est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila mon iphone 3g est bloqué sur l'ecran de verouillage , c'est marqué attendre 6 million de min a peu pres , je m'explique il y a avit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yacine2018

Lg kp260 swisscom

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

Help! risque de pertes de données iphone!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus. J'ai voulu mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lolo

Forfait pour portable pas cher

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et comme tous les gens de mon âge, j'ai un portable, sauf que je suis obligé de payer mon crédit, et je n'ai que 20€ par mois, et...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lor16

Ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bastien06300

Gps

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à mettre mon GPS Tom tom Start à jour, il va y avoir 3 ans que je l'ai, il aurait besoin d'un petit rafraichissemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chaganard

Appels incessants du n° suivant : +330

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine je reçois tous les jours à partir de fin de matinée (12 h / 12 h 30) des appels sur mon téléphone portable d'un numéro +...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yfl78

[sgs2] glisser pour appeler

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y a un moyen de désactiver la fonction glisser sur la droite pour appeler le contact dans la version 4.0.3 (ICS) du...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Samsung s gt19000

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MayaOcéane

Probleme de code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'aimerai ke vs me apportez une reponse à mon probleme si possible. je suis abonné chez free mobile et la ma carte sim est bloquée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Indicatif telephonique pologne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, je dois appeler quelqu'un en Pologne. Il m'a donner son numéro : il commence par +42 60 et 7chiffres après. 42 est l'i...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
delta

Contentieux

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement orange mobile, mi-Aout 2012., pour SFR. Mon abonnement était de 24,95. J'ai reçu la dernière facture d'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zoulou33

Misa a jour micrologiciel par kies

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai depuis peu un souci concernant la mise à jour du micrologiciel pour mon Wave: lorsque je lance la mise à joue j obtiens le message ...

58 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bonjourkiri

Simlockage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung que m'avait donné ma mère fonctionnait normalement avec la carte simyo que je venais d'acquérir, mais maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gillesmerrer

Probleme youtube ipod touch !! aide svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème pour l'icone d'accès de YouTube sur mon Ipod Touch , c'est arriver après avoir installer iOS.06 .Je trouve plus l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
M.L 6

Recupéré sms archivé depuis un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 ans un portable "Messenger Edition by SFR" et dedans j'y ai archivé au moins 60 textos de ma copine (on vit une relation lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Silca Lune

Samsung sgh-480i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a eu un forfait bloqué m6 mobile (orange) pour deux ans , aujourd'hui le forfait est terminé le telephone est verrouillé et on n...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tite80

Blackberry sms

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Audhild

Connexion internet nokia e71

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Télécharger de la msique sur samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comment télécharger de la musique sur le portable samsung GT-S5230? Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
plouf plouf

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zoulou33

Problème connexion appli facebook iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m installer l appli facebook sur mon iPhone et je n arrive pas à me loguer avec mes identifiants j y arrive sur le web et me...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pidou1804

Utiliser mon smartphone en wifi en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis aujourd'hui en Angleterre où je vais vivre pendant un 1, et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon smartphone (Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Kevin

Mise à jour iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 ce matin. Depuis impossible de recevoir mes mails alors que je peux aisément en envoyer (idem sms...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
karim77270

Iphone 3g 16gb bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souscis avec mon Iphone, Je les trouvé et voulant chercher le code pour rentrer dedans sa la bloqué ils me disent Iphone Désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Black berry curve 8520 sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un black berry curve 8520, j'aimerais remonter tout en haut d'une conversation assez longue, comment faire pour la remonter sans utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
marion16

Iphone 3gs : l'appareil photo disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis la mise a jour de mon Iphone 3 GS (version logiciel 4.3.5) l'application camera a disparu. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jpp

Pour obtenir une réponse

 Résolu

Bonjour, je suis chez numercable comment je doit faire pour masque mon numéro de tel fixe SVP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zoulou33

Résiliation par portabilité : pénalité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement chez Auchan Telecom pour passer chez Virgin Mobile tout en conservant mon numéro, donc je résilie par...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfer pc a un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tigroudu59
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 39 568