Les discussions

Je change de pc je vais perdre les données de mon ipod touch ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3ème génération et j'envisage sérieusement de changer de pc. Vais-je perdre toutes mes données (musique, app, et mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le code blocage reseau samsung gt-b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Mannette pour ipod/iphone !

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod touch 4G est je voudrai macheter une manette Avitoy pour jouer comme sur Playstation le problème c'est que avant de commender je...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
baptistout

Combien de go pour un forfait 3g ?

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
killian40090

Retourner les vidéos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible

Résolu

Je possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
myosotisrose

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone, et problème pour prendre les appels. J'appuie ou fais glisser mon doigt sur téléphone ...

eneleh

Nrj mobile: donner ses points

Résolu

Bonjour, ma mère à deux forfaits NRJ mobile à son nom. Es-ce que elle peut donner les points du premier forfait pour le second. Dans le but d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
NRJ Mobile

Comment mettre les photos faites avec iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre les photos faites avec un iphone 3 g sur mon pc ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
wainayola

Où entrer mon code ! help !!!

Résolu

Bonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Akinator ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "Akinator", et quand je le lance ça me marque problème de connexion ( alors que la connexion va très bien) !!! J'ai redé...

Utilisateur anonyme

Question résiliation sfr et spb (assurance) pour aller chez free.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte itunes

Résolu

Bonjour, je vous demande si les Carte ITunes permettent d'acheter des jeux et les contenus payants dans certaines applications ? Merci ! :) Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Creeper Productions

Internet ne marche pas sur androide ,help !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà recement j'ai fait un abonnement M6 MOBILE : 1h ,sms illimités,et internet 200 Mo Tout va bien ,sauf internet qui ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
caladjo

Insertion automatique sous android ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple. je possédait un blackberry curvre et je viens changer de portable pour un xperia P (sous android]). J'avais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
canovasj

Empêcher le double téléchargement sur ipad iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 3 et je voudrai savoir comment empêcher qu'une application que je télécharge sur mon iPad se télécharge égalem...

jolyjump3r

Passage d'orange a sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Conseils forfait mobile

Résolu

Salut a tous et a toutes ! J'ai actuellement un téléphone qui se fait vieux et avec une batterie vraiment bidesque. Je voudrais donc changer de télép...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung s5300

Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...

mathov

Masquer un numero de telephone

Résolu

Bonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm

Changement sonnerie réveil pour htc desire

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
superlolo

Forfait free avec huawei ascend g300

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
killian40090

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une tablette android et je voudrais savoir si je dois le proteger avec un antivirus et si oui en existent ils des gratuits qu...

fanette56

Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...

bleu blanc rouge

Ipod touch 4g hs ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch de 4ème génération depuis décembre 2010. Lorsque j'ai effectué la mise a jour ios 6 sur l'ipod, je l'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DextroyMax

Problème avec mon tomtom one résolu ! mais pas sans mal....!

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma batterie car le tom ne se rechargait plus . J'installe la nouvelle batterie et sur les conseils du vendeur je met en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nemrod18

Apple ou samsung ??

Résolu

bonjours tout le monde ! je vais m'achetais une tablette pour noël. je voudrai savoir quelle tablette et la mieux ?? merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Yhira

Orange : mobicarte + 1 num illimité

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
léoplus

Logiciel motorola <--> pc

Résolu

¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...

exla

[réponse simple] déblocage téléphone bouygues télécom?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Conrad1992

Désimlocker un portable

Résolu

Bonjour, Une amie peut me vendre son iPhone (acheté il y a 1 an) bloqué SFR. Je suis chez Orange. Si je l'achète, puis-je demander à Orange de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
inconnu3812

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le pseudo sur skype sincèrement j'ai beau cherche et j'ai pas trouve j'espère avoir au moins ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tommynace

Facetime

Résolu

Bonjour, Très curieuse, j'ai voulu voir ce que ça faisait si je sélectionnais FaceTime sur mon iphone 4s et je me retrouve avec tout mes amis Face...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alainmacha

Aide pour mettre sonnerie sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à installer des nouvelles sonneries sur mon iphone 3g comment on fait merci

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LittleMix

Perdu app store et you tube

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon i pad (ios 6.0.1) et j'ai perdu App store et you tube. Comment je peux le réinstaller ? Merci Julie...

Rayan1

Probléme de chargement iphone4

Résolu

Bonjour, Il s'agit de l'Iphone 4s que j'ai eu ce matin. Enfait, qd je le charge , l'écran s'allume puis s 'éteind juste après. Il n'y a que le charg...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kajibambouer

Mode emploi détaillé

Résolu

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

jmarion3

Lg p930

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
John

Iphone 3gs sans forfait

Résolu

Bonjour, Sur sfr , je cherche un iPhone 3gs sans forfait car je voudrais prendre free , mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp ? Je ve...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Sandrane

Samsung player star a til un clavier azerty

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci

138 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pif

Probleme de mise a jour

Résolu

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en me disant comment faire un redémarrage sur un blackberry Curve 9300 3G , car il m'es arriver qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lobna

Suivi conso

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par inte...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
polo

Nokia x3

Résolu

Bonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gabecorp

Iphone 3g bloqué sur pomme et barre de charge

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant restaure mon iPhone 3g ma petite soeur l'a débranché de l'ordinateur et celui ci est resté bloqué sur la pomme et l...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zzz

Envoyer message sur fixe sans sonnerie

Résolu

Bonjour, De nombreux sujets évoquent la possibilité de laisser un message sur le répondeur d'un mobile sans le faire sonner, mais les seuls conce...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laotseu63

Debloquage mobile

Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile nokia c3 sur internet et le venduer ma dit qu il etait debloqué tout opratrue or cette personne ma menti du coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Activer forfait universal music mobile

Résolu

Bonjour, je viens de m'abooner au dernier forfait universal music mobile de maroc telecom mais je n'arrive pas a activer les 4 chaines MTV sur mo...

68 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ouss

Appli pour voir la consommation des mo utiliser.

Résolu

Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il existe une application pour voir les MO consomme avec le Wi-Fi sur mon iPhone. Je sais que avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
corsu2b

Migration du gsm vers le gprs

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport à rendre et mon thème porte sur la migration du GSM vers le GPRS. Je voudrais si possible avoir un max d'informations sur c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Kevin27

Faux code sim unlock virginmobile nokia e71

Résolu

Bonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Emma.*
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 40 030