Les discussions
Amplificateur gratuit sfr
RésoluBonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...
Bloquer un numéro de téléphone
RésoluJ'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...
Iphone qui s'éteint et se rallume depuis une réparation
RésoluBonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...
Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?
Résolu/FerméBonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance
Sos pour appeler en espagne d'un portable
RésoluBonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...
Modfication du contrat téléphone-loi chatel
RésoluBonjour. Abonné chez SFR depuis le 15/09/2013 pour une durée de deux ans, j'ai modifié mon forfait mobile le 5/10/14 pour réduire les frais. On ne...
Code d'activation de mon htc 8s
RésoluBonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...
Puce différente 4 vers 6 ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...
Gps nuivi 2545
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon gps Garmin, dans ma nouvelle voiture ne fonctionne pas perd le satellite alors on me dit de faire la mis a jour d...
Puk
Résolu/FerméBonjour, En faisant une fausse manipulation, j'ai essayer 3 fois le mauvais code pin. Il mon demandé de saisir mon code puk, j'ai perdu mes p...
Appel numéro belge vers numéro français dans le même pays.
RésoluBonjour, je m'appelle Anthony. J'aurais une petite question concernant les appels d'un numéro belge vers un numéro français. C'est vraiment stupide m...
Facture
RésoluBonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...
Mettre à jour carte gps carminat
Résolu/FerméBonjour, Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault m...
Solutions pour un réseau très faible ?
RésoluBonjour, Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone) seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de...
Partitionner carte sd de 16go, pour des partitions de 14go/2go
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...
Entrer mot de passe box pour connexion wifi
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...
Je n'arrive pas a transferer mes données
RésoluBonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...
Iphone 5
RésoluBonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...
Aucun contact
RésoluBonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...
Sms transférés sans raison
RésoluBonjour... Voici le pb que je vais essayer de décrire aussi simplement que possible, quoique.... ;) J'avais un portable Playerstar Samsung, obtenu p...
Redemarrage en boucle tablette asus tft 700
Résolubonjour, Ma tablette qui n'a pas été routé ou autre modification de se genre redémarre en boucle logo ASUS en boucle. quelquefois on arrive sur l'é...
Itunes
Résolubonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...
Mon iphone 5s n'a pas touch id
RésoluBonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...
Comment passer rapidement d'une application à une autre
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Réinitialiser mon iphone 4s
RésoluJ'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...
Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc
Résolubonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...
Réinitialiser mon iphone 4
RésoluBonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...
Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...
Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +
RésoluBonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...
Choix de tablette ??
RésoluBonjour, je veux m'acheter une tablette mais j'hésite entre 4 modèele... Ipad mini 3, samsung galaxy tab e et tab a et finalament la lenovo TAB 2 A10-...
Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur
RésoluBonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...
Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...
Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...
J'ai pas reçu le mot de passe
RésoluBonjour, j'ai reçu la carte sim que je doit activer mais ,j'ai pas reçu l' identifiant et le mot de passe pour activer la carte pour ma fille . Merci
Batterie hs?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...
Syncronisation iphone bloquée étape 2
RésoluBonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...
Android sur omnia ii i800
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste savoir si quelqun aurait un tutoriel pour mettre Android sur l'omnia II ? Ou si quelqun peut m'expliquer :) M...
Supprimer des photos dans iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment demonter un samsung wave
RésoluBonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...
Problème avec mon galaxy a 5
RésoluBonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...
Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!
RésoluSalut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...
G.p.s.
RésoluJ'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?
Android
Résoluque veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim
Probleme avec clavier
RésoluBonjour, Jai un Nokia Lumia 640 et depuis peu un problème avec mon clavier. Quand je bouge mon pouce sur le clavier en restant appuyer, un trait apa...
Ajouter un compte avec un blackberry z10
Résoluje souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...
Samsung note 4
RésoluBonjour, depuis cette après midi lors de mes appel téléphonique mes correspondant n arrive pas a m entendre des fois si j effectue une pression sur la...
Bd en ligne gratuite
RésoluBonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...