Les discussions

Amplificateur gratuit sfr

Résolu

Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cayenne

Bloquer un numéro de téléphone

Résolu

J'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone qui s'éteint et se rallume depuis une réparation

Résolu

Bonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard

Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
zoulou33

Sos pour appeler en espagne d'un portable

Résolu

Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe

Modfication du contrat téléphone-loi chatel

Résolu

Bonjour. Abonné chez SFR depuis le 15/09/2013 pour une durée de deux ans, j'ai modifié mon forfait mobile le 5/10/14 pour réduire les frais. On ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Hugooo

Code d'activation de mon htc 8s

Résolu

Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Puce différente 4 vers 6 ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
oupy

Gps nuivi 2545

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon gps Garmin, dans ma nouvelle voiture ne fonctionne pas perd le satellite alors on me dit de faire la mis a jour d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
aubepine

Puk

Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, j'ai essayer 3 fois le mauvais code pin. Il mon demandé de saisir mon code puk, j'ai perdu mes p...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
baladur13

Appel numéro belge vers numéro français dans le même pays.

Résolu

Bonjour, je m'appelle Anthony. J'aurais une petite question concernant les appels d'un numéro belge vers un numéro français. C'est vraiment stupide m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ltrico

Facture

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447) vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Mettre à jour carte gps carminat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault m...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nemrod18

Solutions pour un réseau très faible ?

Résolu

Bonjour, Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone) seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nodiguili

Partitionner carte sd de 16go, pour des partitions de 14go/2go

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Magic9379

Entrer mot de passe box pour connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a transferer mes données

Résolu

Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lili 10

Iphone 5

Résolu

Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml

Aucun contact

Résolu

Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...

baladur13

Sms transférés sans raison

Résolu

Bonjour... Voici le pb que je vais essayer de décrire aussi simplement que possible, quoique.... ;) J'avais un portable Playerstar Samsung, obtenu p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Redemarrage en boucle tablette asus tft 700

Résolu

bonjour, Ma tablette qui n'a pas été routé ou autre modification de se genre redémarre en boucle logo ASUS en boucle. quelquefois on arrive sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Alkyle

Itunes

Résolu

bonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...

vince1962

Mon iphone 5s n'a pas touch id

Résolu

Bonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zoooz

Comment passer rapidement d'une application à une autre

Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pythagore48

Réinitialiser mon iphone 4s

Résolu

J'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc

Résolu

bonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flyerflamme1

Réinitialiser mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Athenais2504

Pilote iphone 5

Résolu

Bonjour, je cherche sur le web le pilote pour mon iPhone 5 et à l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
M.X youtuber

Comment activer le déblocage usb de mon galaxy s6 edge +

Résolu

Bonjour, j'ai chercher comment activer le déblocage USB de mon Galaxy S6 edge +... Problème: je n'ai pas trouver le "numéro de build" pour pouvoir o...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laserdaed

Choix de tablette ??

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une tablette mais j'hésite entre 4 modèele... Ipad mini 3, samsung galaxy tab e et tab a et finalament la lenovo TAB 2 A10-...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
piquesous

Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Wiko 92

Kobo aura h2o écran totalement blanc help!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Kobo pour noël et en pleine lecture il s'est bloqué. Je l'ai fermé et quand j'ai voulu le ré-ouvrir l'écran est reste désesp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Kasey_0XIII

Mon note 4

Résolu

salut j'ai un samsung note 4 et je voudrait savoir s'il est étanche

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
babyloonais

Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans lcd

Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de façade de mon Samsung Galaxy ace 4 (modèle SM-G357FZ). J'aimerais la changer moi même mais je n'arrive pas à trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jojoscoottkr

J'ai pas reçu le mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai reçu la carte sim que je doit activer mais ,j'ai pas reçu l' identifiant et le mot de passe pour activer la carte pour ma fille . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bazfile

Batterie hs?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...

jeannefrt

Syncronisation iphone bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Anissa06

Android sur omnia ii i800

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si quelqun aurait un tutoriel pour mettre Android sur l'omnia II ? Ou si quelqun peut m'expliquer :) M...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
anonyme

Supprimer des photos dans iphone 5

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment demonter un samsung wave

Résolu

Bonjour, mon frere a coinser ma carte sd dans le slot sim et la c'est bloqué j'arrive pas a la retire. j'aimerai savoir coment demonter po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tanguy

Problème avec mon galaxy a 5

Résolu

Bonjour, j'ai 71 ans et j'ai un petit souci avec mon smartphone Samsung Galaxy A5; que j'ai acheté en juin 2015. Avant sur mon téléphone que j'enlevai...

bretille1

Vibreur galaxy s4 mini ne fonctionne plus!

Résolu

Salut à tous, j'ai, il y a un mois, opté pour un galaxy s4 mini. Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que mon vibreur ne marche plus! Je met profil v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
geraldine

Forfait

Résolu

Comment obtenir son relevé d'identité opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

G.p.s.

Résolu

J'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?

MaxGix

Android

Résolu

que veux dire android par exemple tablette android est ce que ça veux dire qu elle accepte une carte sim

MaxGix

Probleme avec clavier

Résolu

Bonjour, Jai un Nokia Lumia 640 et depuis peu un problème avec mon clavier. Quand je bouge mon pouce sur le clavier en restant appuyer, un trait apa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Ajouter un compte avec un blackberry z10

Résolu

je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bbbbboy

Samsung note 4

Résolu

Bonjour, depuis cette après midi lors de mes appel téléphonique mes correspondant n arrive pas a m entendre des fois si j effectue une pression sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
a

Bd en ligne gratuite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire les BD "les nombrils" mais ne trouve aucun site de scan ou je peux les lire en entier et gratuitement En connaîtriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Frangipane
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 40 030