Les discussions

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

 Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao

Supprimer mirrorlink sur samsung s6

 Résolu

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
JNM

Application tinder version payante tinder plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaybe

Importance capacité disque dur ?

 Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Kirounu

Zte z963vl invalide carte sim (desimlockage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Itsme

 Résolu

bonjour cette application est elle compatible pour être utilisée au moyen de 2 smart sous proximus avec abonnement ayant 2 numéros d'appel différent...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
chat3549

Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé

 Résolu

Bonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lolo1022

Iphone se

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon iPhone 5SE a été volé. Je sais que j'aurais dû être plus vigilant mais l'erreur est faite. Il n'y a pas de carte SIM ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MRKee

Android erreur 941

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je vais sur le Play Store pour télécharger une application, cela m'indique " Erreur 941" mais quand je rées...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bibo

Sgs4 s'allume plus, reste bloqué à l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cheyenne3005

Ipod touch parle tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

Retrouver ma facture sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Changa

Chargeur induction pour mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S7 Edge. Je souhaite acheter un chargeur sans fil induction de qualité. Suis je obligé d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
FRANSIS33

Huawei p,,8 lite

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Ajouter/afficher agenda google

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Nai

Accueil touchwiz à supprimer (gros problèmes)

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable : samsung galaxy j3 2016 et j'ai télécharger touchwiz mais je ne savais pas que sa allais me donner autant de problèmes. C'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Conseils smartphones (a5/s8/iphone .. autre ? )

 Résolu

Salut à tous ! Voilà je ne suis pas vraiment les actus sur les smartphones et je ne suis pas grand utilisateur du coup je cherches quelques consei...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
nagaD.scar

Iphone 6s qui "saute" en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et je recherche un réparateur digne de confiance sur Paris car la réparation par Apple non seulement n'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
miamifontainebleau

Carte sim bloquée par erreur

 Résolu/Fermé

Pour Noel ma fille vient de bloquer sa carte sim, son code perso oublié, et sur internet on réclame la derniere facture.Hors le tél est neuf Pourt...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
merci

Demande si ma puce française accepté les gsm belge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un GSM en Belgique mais je ai une puce française .merci Configuration: Android / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Portable wiko

 Résolu

Bonjour* N'ayant pas pu pendant plusieurs jours rechargé mon portable celui-ci ne veux pas repartir c'est un wiko comment savoir d'ou cela vient. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tinetou

Synchronisation iphone nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Téléphoner en nouvelle zélande

 Résolu

Bonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Touch id

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 8 fait une sorte de redémarrage permanent (avec la roue crantée qui tourne) pendant quelques secondes puis m’affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Sos mot de passe

 Résolu

bonsoir j'ai oublié mon mot de passe pour tecno t 528 Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Iphone 6 bloqué en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Numéro centre de messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MIKA

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
didierM

Mon sony speria ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, Mon smarphone ne sonne plus lors des appels, par contre il sonne pour les sms et l'alarme, nous avons regardé toutes les fonctionnalités, c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Carte micro sd non détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Hadrien100

Transfert données vers nouveau smartphone

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Francis

J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller

 Résolu

oui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Erwan031284

Gsm perdu

 Résolu

Bonjour, comment localise mon gsm oppo f3 perdu et sans carte reseau Configuration: Windows / Chrome 57.0.0.12335

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Livraison sim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Amani Amouna

Affichage de mon n°

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon n° de tel s'affiche sue le cadran de mon interlocuteur. J'ai un Samsung A5. Merci de votre aide ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AntiG44

Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
titi

Mise à jour windows

 Résolu

Suite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DUJACQUIER

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free et je viens d'acheter un smartphone chinois (oukitel u10), le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter sur int...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
audrey

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Lecture de musique sur honor 5c

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis presque un an maintenant un Honor 5C Argent (NEM-L51, donc version française). Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jus...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Zukvay

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou

Android 7 = plus de wi-fi

 Résolu

Bonjour, Mes deux appareils (A5-2016 et SHIELD K1) sont passés sous Android 7 recemment et depuis je n'ai simplement plus moyen de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Covfefe

Oublier mon mot de passe à chiffre

 Résolu

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe à chiffre et j'aimerais trouver un truc pour Le desactiver sans devoir réinitialisée mon portable comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Iris
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 39 605