Ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Gisou23 - 16 janv. 2013 à 14:31
Gisou23 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 16 janv. 2013 à 17:20
Bonjour,
je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir. Depuis je ne peux plus le rallumer. Est-ce normal ?



2 réponses

911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 36
16 janv. 2013 à 14:33
Appuie longtemps sur le bouton Marche Veille/arêt + bouton home (avec le carré)
Appuie longtemps
0
Gisou23 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
16 janv. 2013 à 14:45
je n'entends que le son (langue étrangère), est-ce que je ne l'ai pas suffisamment chargé, dois-je attendre pour arriver à le configurer car pour l'instant je ne peux rien faire ? merci
0
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 36
16 janv. 2013 à 15:58
quand tu le branches sur l'ordi, il se passe quoi ?
0
Gisou23 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
16 janv. 2013 à 17:20
bon ça marche, je crois qu'il fallait le charger davantage, merci pour ton aide malgré tout
0