Une lettre sur mon écran
Résolu
Isabelle78760
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite savoir ce que cela signifie et comment le retirer. Merci Isa
Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite savoir ce que cela signifie et comment le retirer. Merci Isa
A voir également:
- Une lettre sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Le "G" veut dire "connexion 3G". Le "E" => connexion Edge.
En gros ca veut dire que le réseau data que tu capte actuellement te permet de disposer de la 3G.
Si tu utilise internet sur ton tel (et que ton forfait le permet) ne touche à rien. Sinon tu peux désactiver la data sur ton téléphone.
Dans ce cas, dis moi quel modèle tu possèdes
En gros ca veut dire que le réseau data que tu capte actuellement te permet de disposer de la 3G.
Si tu utilise internet sur ton tel (et que ton forfait le permet) ne touche à rien. Sinon tu peux désactiver la data sur ton téléphone.
Dans ce cas, dis moi quel modèle tu possèdes
OK Pour la 3G Il s'agit d'un très ancien téléphone un Nokia 6021.Je ne peux recevoir internet mais j'ai un forfait illimité. Merci beaucoup Isabelle.
Tu as un forfait avec internet illimité ? Ton téléphone te permet malgré son age d'aller sur internet si tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question