Les discussions

Problème pour desimlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un xpéria x10 depuis 1 ans déjà , le problème et que je suis Sfr et le portable et bloquer sur Orange . Nous somme allez voir orange et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

J'ai un samsung aide moi a le devrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle patrick, j'ai un samsung shg-a927, j'ai oublie le mot de mon telephone, j'aimerai le devrouiler.....s'il vous plait aide moi!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

Comment desimlock mon samsung gt-i5800 teos

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir, comment desimlock mon samsung GT-i5800 Teos avec ancien operator Bouygues Telecom. Merci d' avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement téléphone..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Daae

Ipod nano... besoin d'aide svp!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Nano depuis 3 ans(mais il est neuf)et je n'arrive pas a mettre de la musique en faisant copier/coller. Apparament il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
laurene2401

Smartphone avec carte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un Smartphone tel que le "LG optimus black" et le "HTC Explorer" (ou autres) fonctionnent avec une carte sans abonnement (exempl...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Guy72

Sony ericsson x10 mini pro bloque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de trouver un" telephone sony ericsson x10 mini pro "sur la plage, le probleme s'est qu il s'est decharge,donc je l'ai recharge et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
brupala

Wifi htc wildfire s avec freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gbert1

Problème affichage sms

 Résolu

Salut J'ai un soucis avec mon Blackberry Curve Il affiche que j'ai reçu 18 sms non lus alors que non, j'en ai aucun. J'ai vérifié dans do...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Comment ouvre-t-on l'iphone 4s pour inserer l

 Résolu

Bonjour, Comment ouvre-t-on l'iphone 4S pour inserer la carte Sim ? Je vois bien in petit trou en haut à gauche de l'appareil, j'insère un aiguill...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un Galaxy SII. J'essaie de charger les apps, mais après téléchargement il y a un message "Réseau non disponible" alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
barr43

Chargeur iphone

 Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un chargeur allume cigare USB pour charger mon iPhone dans la voiture !! Mais je me pose une question, la tensio...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
keennan

Configurer mon samsung sgh f480 pour free

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mounir

Instagram

 Résolu

Bonjour, désolé si le sujet n'est pas a la bonne place mais je ne savais pas où le mettre... j'ai un petit souci j'arrive pas à installer instagr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug blackberry messages de plus 160 caractère

 Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un problème en envoyant des messages supérieurs à 160 caractères !...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Problème avec iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 3g , que'on je met l'appareille photo en marche il y a une petite tache noir au milieu de l'écran . esque c'est réparable ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TurKx32

Deblocage sim

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai achete un telephone de marque AT&T Pantech P7040 aux USA et je voudrais le debloquer gratuitement si possible; je me trouve actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zoulou33

Logicielle compatible samsung sgh-g600

 Résolu

Bonjour, S’ils vous plais qu’elle est le logicielle qui puisse convertir les vidéos en mp4 compatible avec Samsung SGH-G600 ? Peut ‘en utiliser Sams...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sabri grami

Mon iphone beuge !!!

 Résolu

Bonjour, depui hier soir mon iphone reste sur le meme page et en plein milieu de la page il y a un truc qui mouline (comme quand il va seteindre)i...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
empty

Aplication android market sur le samsung wave

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter le samsung wave 723 pourriez s'il vous plait me dire s'il possède une application comme l'android market merci beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ezertgat

Payer les applis

 Résolu

Bonjour / bonsoir, est-ce possible de payer mes applications de la boutique Android avec mon crédit (mobicarte), svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Yasperge

Usim ou sim /lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un LG KU 990 pour ma soeur. Je voulais être certaine qu'il marche, mais je ne suis pas du même opérateur donc il me...

174 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ulrij

Jeux, java et samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, J'ai fait l'acquisition du F490, mais je n'arrive pas (comme beaucoup de personne) a faire fonctionner les application JAVA alors q...

77 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
neji

Comment transférer des fichiers samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
69400

Comment être sûr de me faire rembourser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung B3410 avec une assurance TranquilAssur** (Gras savoye) Avant-hier premier soucis, plus personne ne m'entend qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Rayze

Itunes ne voit pas mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours... iTunes ne voit pas mon iPhones.... Je ne sais pas vraiment où se trouve le problème. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tobi86

Htc magic vs iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces telephone est le mieux au niveau performance apllications .......... merci

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gordonn112

Iphone qui redémarre tout seul !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certains d'être dans la bonne section mais bon.. Si cette discussion ne fait pas partie de la bonne catégorie, merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sTyL3du69

Forfait red sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ced57680

Déblocage téléphone samsung sgh-e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ancien téléphone SFR que je voudrais débloquer pour m'abonner chez FREE. Impossible de le faire débloquer par SFR qui réc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zoulou33

Probleme gps garmin 1390 mise a jour

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a connecter mon gps garmin 1390 avec la prise usb ni allume cigare sinon pas brancher il fonctionne bien Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
massimo

Application android via pc pour xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericson XPERIA 8 et je souhaite télécharger des applications ANDROID par mon pc, quelqu'un à une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme

Clé réseau alcatel 1588

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné un mobil alcatel 1588 j'ai entre le code pin de ma puce free il me demande une clé réseau pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
krazykat

Wifi et 3g+, la différence????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la différence entre 3G+ et wifi?? Je souhaite acheter le samsung player style mais celui ci n'a pas la f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pascal

Samsung galaxy ace écran de vérouillage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ellie38390

Samsung player star & alarme

 Résolu

Bonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
badaboum

Deux opérateurs téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je ne capte plus aucun réseau. J'aimerais changer d'opérateur mais je suis engagé jusqu'à la fin de l'année avec ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
bambi054

Ipod touch cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod touch et mon écran est casser enfin j'ai 3 trois point noir au milieu de l'écran . ça fait comme si j'avais fait une tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
hibou 92

Estimation data et connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre le forfait universal mobile 1H+We et j'aimerais savoir combien d'heure d'internet représente 250 ( sachant que je ne va...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
zoulou33

Blackberry curve 9380 débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Blackberry Curve 9380, mais la question est : Est ce qu'il est débloqué ? J'attend vos réponses :) Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aide-19i

Que signifie téléphone 3g ?

 Résolu

Bonjour, quesque un telephone 3G?

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
bonjour

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, j ai pris un abonnement au credit mutuel en mai 2011 pour 24 mois en avril 2012 mon mari a pris un abonnement lui aussi on nous a propose 5%...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Templier Nocturne

Android ou ipad !

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu quelques conseils pour pouvoir choisir entre une tablette android ou un ipad 2 (c'est le moins cher). Alors je vais etre h...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
beetwen

Portable orange, réseau free

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Orange avec un forfait qui me permet d'accéder à internet limité à 500Mo. La conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
-nicolas-

Blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un peu moins de 1 mois Mon portable "BlackBerry Curve 9380" avec le Forfait Extaz M 4h de chez Virgin mobile avec in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
syla2012

Recuperer emails

 Résolu

Bonjour, J'ai effacer les comptes Gmail sur mon Samsung Galaxy Ace et malheureusement la liste sur Gmail s'est aussi effacee a cause de la synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
christos14

Iphone 3g ou samsung i900 omnia ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...

47 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rafavamos!!!

Probleme appel bb curve 8520

 Résolu

Salut à tous, alors voila, j'ai depuis plusieurs mois un bb curve 8520 et depuis que j'ai télécharger la nouvelle version grâce au logiciel fourni, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€. Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
aide-19i

Transfert de musique

 Résolu

Bonjour, comment transférer de la musique de mon ordinateur à mon smartphone samsung galaxy ace. merci merci pour la réponse oui j'ai branc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
francoise
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 39 595