Les discussions

Quel gps?????

Résolu

Bonjour,voila je voudrais acheter un gps avec surtout de bonne carte des petit villages qui m entoure que me conseiller vous?????

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ourson2

Desimloker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung sgh e 900 mais l'opérateur me dit de le déclarer a mon assurance et plein de charabia pour ne pas me le débloker be...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
madmyke

Question sur le lg ku990

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zoulou33

Adresse de résiliation de contrat chez sfr

Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fabiroco

G un nokia 6580 bloké

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré débloké mon NOKIA 6580 pouvé vs m'aider merci

irongege

Réglage date et heure sur a 265

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour "trouver" les touches "Menu" et "OK" indiquées dans la notice, pour inscrire jour heure année , sur l'écran, lors de la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Petite canelle

Sony éricsson s500i help

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Timy26

Deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction

moska

Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Chapo

Iphone en danger!!

Résolu

Bonjour, slt tout le monde.au secour...au secours...jai un sérieu problème.jai jailbreaké mon iphone et installé certaines applications, trè vite le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tomclancy

[win mobile] pb démarrage

Résolu

bonjour, j'ai un acer n35 je l'ai utilisé sans pb depuis 2 ans et voila qu'aujourd'hui, je le démarre et il se bloque sur un écran blanc où est insc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fabrizioesmeo

Nokia 6234 trouvé

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sebuis

Pas de notice pour mon motorola l6

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
farajou

Sim iphone 3g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte sim actuelle de mon mobile orange sony ericsson k530i est compatible avec l'iphone 3G pour que je puise téléph...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung i900 casque bluetooth

Résolu

Bonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pat

Probleme de jailbreak avec le iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ac mon iphone 3g je lé jailbreaker mais jarive pas a mettre de jeux télecharger a partir de mon ordi merci de rep

tomclancy

Dvd installation gps

Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Problème de démarage - nokia 5310

Résolu

Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Vergil99

Probleme bruit clavier nokia e65

Résolu

Bonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....

mimi_cracra

Messagerie vocal

Résolu

Bonjour, j'ai essayer tous vos code et aucun marche

Utilisateur anonyme

Pb reception sms samsung sgh i 720

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung SGH I 720, et depuis quelque temps je ne recoit plus les sms de ma femme, c'est arrivé du jour au lendemain et c'est la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
namour33

Impossibilite de restaurer iphone

Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'acce...

Trying2

Recherche un nom

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux savoir le nom de la personne si jai son numéro de téléphone cellulaire

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung e840

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS ou envoyer mes photos prises avec le samsung E840 ? Avez vous une astuce ? J'ai une simple carte forfait...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ELOCIN77

Sms de audiotel

Résolu

-- j'ai reçu un SMS de AudioTel, il m'a indiqué que j'ai gagné des cadeaux et d'appeler 0042366.... pour plus d'informations. j'aimerai bien êt...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nikizim

Code restriction nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
irongege

Notice d' emploi

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi , du tel... Siemens Gigaset A 340 .merci de bien vouloir me dépannez .

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
denice

Ouverture fiche rj11 d'une antenne gps tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de récepti...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmduport

Chercher a carte europe

Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger la carte europe pour GPS Tomtom,qui peus ma éder en remercien

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
madmyke

Probleme sgh-x510

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung sgh-x510 et je mon pc ne le reconnai pas (cable usb) j'ai esaié tout les drivers mais ca n'a rien doonné , puis_je avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yosri

Desimlocker un panasonic gd90

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite desimlocker un panasonic gd 90, vu l'ancienneté du téléphone je ne souhaite pas investir sur un cable l'IMEI du téléphone est...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
moska

Fonctionnement bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un casque Motorola S9 Bluetooth stéréo ( j’en est marre des fils) mais voila je trouve le niveau sonore de sort...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kissber

F490, télé et vidéo a convertir

Résolu

Bonjour, En faite j'ai un problème enfin peut être pas bref, je ne sais pas comment accéder a la télé si il faut aller sur internet ou pas avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

Problem de telephonier et reseau

Résolu/Fermé

Bonjour,mon problem le mot de passe pour ouvrir nokia

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Recherche de notice explicative sagem wp1130

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serais très reconaissante, de me fournir, si cela vous est possible, la notice explicative du téléphhone sans fil SAGEM WP1130, o...

fanfan

Tesion electrique sur ligne telephonique

Résolu

Bonjour, juste pour savoir quelle tension je dois avoir sur ma ligne téléphonique, car j'ai des problèmes de reception, donc, je cherche!!!! MERCI!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cosmoss

Comment debloquer mon telephone

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung z140v , pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour entrer les codes pour debloquer mon telephone, j'ai les codes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

Debloquer samsung z500 samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI

irongege

Player addict probleme mpeg

Résolu

Bonjour, qq1 peut t il expliquer coment lire un fichier mpeg sur le player addict? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
salut

Ecouter les match du canadien sur blackberry

Résolu

Bonjour, je cherche comment pouvoir ecouter les match du canadien sur mon blackberry autre place que rds

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
einherjer

Code de securité nokia 6101b

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...

moska

Blackberry curve 8330

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
beni94

Lire une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai mis une bidéo sur mon pc (qui vient de mon téléphone) mais avec quel logiciel je pourrais la lire ? ça marche pas avec le lecteur win...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Leelou

Bouygues : mon numéro non reconnu !

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
giheller

Probleme de connexion au wap

Résolu

Bonjour,je rencontre un probleme avec mon portable lg kf600 je n'arrive pas a aller sur le wap car sa me marque "une erreure de communication est sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Culture

Problème d'envoi de sms

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony-ericsson W580, je n'arrive plus à envoyer des SMS, ils sont stokés dans la boite d'envoi et ne partent pas ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
MM

Lecture 2/2 samsung sgh i720

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi correspond l apparition brève de "lecture 2/2" lorsque je lis mes sms sur mon Samsung SGH I720 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
namour33

Probleme hard reset sur n95 8go

Résolu

Bonjour, lors d'ue tentative de mise a jour de mon portable le cable qui relié le pc au portable a été débranché depuis mon écran reste tout blanc. A...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ffcc

Msn sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut installer MSN sur un téléphone portable??? (Si possible gratuitement). J'ai un Sony Ericsson K800i. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Rio91

Peux-t-on échanger deux mobiles orange....

Résolu

Bonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
misscalia
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 39 784