Les discussions
Quel gps?????
RésoluBonjour,voila je voudrais acheter un gps avec surtout de bonne carte des petit villages qui m entoure que me conseiller vous?????
Desimloker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable samsung sgh e 900 mais l'opérateur me dit de le déclarer a mon assurance et plein de charabia pour ne pas me le débloker be...
Question sur le lg ku990
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10
Adresse de résiliation de contrat chez sfr
RésoluBonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...
Réglage date et heure sur a 265
RésoluBonjour, comment fait-on pour "trouver" les touches "Menu" et "OK" indiquées dans la notice, pour inscrire jour heure année , sur l'écran, lors de la ...
Sony éricsson s500i help
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Deblocage de nokia2610 bloquer sur t-mobile
Résolu/FerméBonjour, lorsque je mets ma puce on me demande le code restriction
Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...
Iphone en danger!!
RésoluBonjour, slt tout le monde.au secour...au secours...jai un sérieu problème.jai jailbreaké mon iphone et installé certaines applications, trè vite le ...
[win mobile] pb démarrage
Résolubonjour, j'ai un acer n35 je l'ai utilisé sans pb depuis 2 ans et voila qu'aujourd'hui, je le démarre et il se bloque sur un écran blanc où est insc...
Nokia 6234 trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un nokia 6234 sans carte sim et je voudrai savoir si un operateur pouvait le bloquer a distance . merci d'avance yhan49
Pas de notice pour mon motorola l6
RésoluBonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...
Sim iphone 3g
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte sim actuelle de mon mobile orange sony ericsson k530i est compatible avec l'iphone 3G pour que je puise téléph...
Samsung i900 casque bluetooth
RésoluBonjour, voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le ...
Probleme de jailbreak avec le iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probleme ac mon iphone 3g je lé jailbreaker mais jarive pas a mettre de jeux télecharger a partir de mon ordi merci de rep
Dvd installation gps
RésoluBonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comm...
Problème de démarage - nokia 5310
RésoluSalut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon cod...
Probleme bruit clavier nokia e65
RésoluBonjour, j'ai le nokia E65 et lorsque j ouvre le clavier et qu'il s'allume j'entend un bruit en continue j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider....
Pb reception sms samsung sgh i 720
RésoluBonjour, j'ai un samsung SGH I 720, et depuis quelque temps je ne recoit plus les sms de ma femme, c'est arrivé du jour au lendemain et c'est la ...
Impossibilite de restaurer iphone
RésoluBonjour, suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'acce...
Recherche un nom
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux savoir le nom de la personne si jai son numéro de téléphone cellulaire
Samsung e840
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS ou envoyer mes photos prises avec le samsung E840 ? Avez vous une astuce ? J'ai une simple carte forfait...
Sms de audiotel
Résolu-- j'ai reçu un SMS de AudioTel, il m'a indiqué que j'ai gagné des cadeaux et d'appeler 0042366.... pour plus d'informations. j'aimerai bien êt...
Code restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m...
Notice d' emploi
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi , du tel... Siemens Gigaset A 340 .merci de bien vouloir me dépannez .
Ouverture fiche rj11 d'une antenne gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de récepti...
Chercher a carte europe
RésoluBonjour,je voudrais telecharger la carte europe pour GPS Tomtom,qui peus ma éder en remercien
Probleme sgh-x510
RésoluBonjour, j'ai un samsung sgh-x510 et je mon pc ne le reconnai pas (cable usb) j'ai esaié tout les drivers mais ca n'a rien doonné , puis_je avoir un ...
Desimlocker un panasonic gd90
Résolu/FerméBonjour, je souhaite desimlocker un panasonic gd 90, vu l'ancienneté du téléphone je ne souhaite pas investir sur un cable l'IMEI du téléphone est...
Fonctionnement bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter un casque Motorola S9 Bluetooth stéréo ( j’en est marre des fils) mais voila je trouve le niveau sonore de sort...
F490, télé et vidéo a convertir
RésoluBonjour, En faite j'ai un problème enfin peut être pas bref, je ne sais pas comment accéder a la télé si il faut aller sur internet ou pas avec mo...
Recherche de notice explicative sagem wp1130
Résolu/FerméBonjour, Je vous serais très reconaissante, de me fournir, si cela vous est possible, la notice explicative du téléphhone sans fil SAGEM WP1130, o...
Tesion electrique sur ligne telephonique
RésoluBonjour, juste pour savoir quelle tension je dois avoir sur ma ligne téléphonique, car j'ai des problèmes de reception, donc, je cherche!!!! MERCI!
Comment debloquer mon telephone
RésoluBonjour, j'ai un samsung z140v , pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour entrer les codes pour debloquer mon telephone, j'ai les codes mais ...
Debloquer samsung z500 samsung
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI
Player addict probleme mpeg
RésoluBonjour, qq1 peut t il expliquer coment lire un fichier mpeg sur le player addict? merci d'avance
Ecouter les match du canadien sur blackberry
RésoluBonjour, je cherche comment pouvoir ecouter les match du canadien sur mon blackberry autre place que rds
Code de securité nokia 6101b
Résolu/FerméBonjour, Avant tout propos, je remercie tous ceux qui par leurs contributions soulagent les participants à ce forum. J'ai un NOKIA 6101b IMEI : 35882...
Blackberry curve 8330
RésoluBonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...
Lire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai mis une bidéo sur mon pc (qui vient de mon téléphone) mais avec quel logiciel je pourrais la lire ? ça marche pas avec le lecteur win...
Bouygues : mon numéro non reconnu !
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...
Probleme de connexion au wap
RésoluBonjour,je rencontre un probleme avec mon portable lg kf600 je n'arrive pas a aller sur le wap car sa me marque "une erreure de communication est sur...
Problème d'envoi de sms
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon sony-ericsson W580, je n'arrive plus à envoyer des SMS, ils sont stokés dans la boite d'envoi et ne partent pas ? ...
Lecture 2/2 samsung sgh i720
RésoluBonjour, pouvez vous me dire à quoi correspond l apparition brève de "lecture 2/2" lorsque je lis mes sms sur mon Samsung SGH I720 merci
Probleme hard reset sur n95 8go
RésoluBonjour, lors d'ue tentative de mise a jour de mon portable le cable qui relié le pc au portable a été débranché depuis mon écran reste tout blanc. A...
Msn sur téléphone portable
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut installer MSN sur un téléphone portable??? (Si possible gratuitement). J'ai un Sony Ericsson K800i. Merci d'avance p...
Peux-t-on échanger deux mobiles orange....
RésoluBonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...