Les discussions
Installation logiciel sur nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...
I phone
RésoluBonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...
J'ai perdu ibooks de mon iphone
RésoluBonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...
Black berry, themes...
RésoluBonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...
Ne pas afficher le sms mais l'expéditeur
RésoluBonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...
Blackberry mail renseignement !
RésoluBonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4
RésoluBonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...
Telechargements
RésoluBonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci
Driver d instalation samsung galaxy spica
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un samsung galaxy spica ,mais il n y a pas de cd d instalation avec ,est ce normal ? mon ordi ne le reconait pas ou tro...
Changement de mobile sfr
RésoluBonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...
C'est écrit sos sur ma barre de réseau mobile!
RésoluBonjour, Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoye...
Réparation écran iphone sur marseille
Résolu/FerméBonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...
Téléchargement
RésoluBonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...
Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom
RésoluBonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...
Installer une sonnerie téléchargée
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une sonnerie sur mon Samsung Galaxy GT-55660. Je voudrais l'installer comme sonnerie de ce portable. Pouvez-vous m'indique...
Tablette andriod arnova
RésoluBonjour, J'ai acheter une tablette android Arnova mais elle a que 4GB Peut t'on mettre plus de memoire c'est a dire racheter une carte memoire ? ...
Deverouillage du telephone
RésoluBonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...
Quel prix pour l'ipad 4 ?
RésoluBonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...
Comment telecharger os7 pour blackberry 8520
RésoluBonjour, Dans quel site peut-on télécharger OS7 pour blackberry 8520 svp
Comment débloquer un contact sur un samsung gt-e1150
RésoluBonjour, J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa ...
Numéro rio de bouygues a free
Résolu/FerméBonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...
4.0.4 vers 2.3.4
Résolubonjour, j'ai un Sony Ericsson live with walkman wt19i j'ai récemment mise a jour vers ICS 4.0.4, je perd la batterie au bout de la demi journée...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, quelqun connait une application ou une astuce pour pouvoir se servir de son vers nimporte quel autre telephone? Configuration: Windows...
Versatis alcatel d150 warning clignote
RésoluBonjour, J'ai un souci avc mon tel VERSATIS D150, le combiné est sur la base qui est allumé (voyant rouge) mais le combiné affiche "initial" et qu...
Carte sim désimlokée
RésoluBonjour, J'ai fait désimloker ma carte sim chez SFR mais je cherche à récupérer mes contacts et N° de tél. Si quelqu'un à une réponse ........ Merc...
Changer un iphone d'ordi
RésoluBonjour, J'ai fais la mise a jour de mon IPHONE 4 sur le portable a ma mère, je peux mettre des chansons dans mon IPHONE a partir de mon portable mai...
Résilier abonnement gameloft+msn universal m.
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscris en juin 2008 à un abonnement gameloft et aussi à un abonnement msn mobile sur mon portable avec forfait bloqué universal mob...
Problème synchronisation
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380. J'utilisais jusqu'à main...
Importer mes contacts icloud sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...
Galaxy ace ou wave 3
RésoluBonjour, Le portable de ma femme à lâché. Je souhaiterai lui commander un Samsung simple d'utilisation qui ne rame pas trop sur le net ! et s...
Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms
RésoluBonjour, J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus p...
Que veut dire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 que veut dire ^^ ? et aussi --' ???
2 cartes sim = 2 abonnements ??
RésoluBonjour, Je suis abonnée SFR. J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement. J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit u...
Theme blackberry curve 9380
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le theme de son BlackBerry? Si oui pouvez vous me dire dans quel dossier placer le fich...
Pc android - traitement de texte
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de traitement de texte, type open office, word..., que l'on pourrait télécharger gratuitement sur un ordinateur sou...
Probleme de suppression de convers
RésoluBonjour, c'est la 3eme fois en 2 jours que j'utilise le forum j'espere que c'est la derniere xD Mon probleme est le suivant : j'ai un samsung galaxy a...
Lg optimus l7
RésoluBonjour, j'ai hier acheté mon nouveau joujou de lg qui est le optimus l7 mais cependant je n'arrive pas a crée un deuxième dossiers sur la page d'accu...
Forfait bloqué en heure avec virgin + allopas
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me pose une question, Est-ce que si je fais un numéro sur taxés le payement sera en hors forfait avec mon forfai...
Problème iphone 1601
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a étais traité une nombre incalculable de fois, mais tout ce que j'ai essayé na pas marché! - J'ai regarder dans le...
Blackberry voler
RésoluBonjour, je me suis fait voler mon blackberry hier soir et j'ai cherchez partout dehors....mais je ne les pas trouvé est t-il possible de le trouvé gr...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai pour le moment un Samsung B7350 et je ne me souviens plus du mot de passe qu'il faut mettre pour dévérouiller le téléphone quand...
Nouveau potable
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer mon telephone. Quel est le meilleur choix? Je dois plutot acheter un produit apple ou samsung? Ou autre chose? Merci
Plus de son sur mobile sgh e350e
RésoluBonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus entendre mon répondeur. (c'est noté: en attente, puis l'écran s'éteint). Quand je téléphone, on m'enten...
Galaxy 2
RésoluBonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...
Prix du portable lg ks660
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le prix du portable LG KS660. Merci Tony Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Logiciel pour ecrire (android)
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir quel logiciel utiliser pour ecrire et editer un texte avec une tablette (android). Merci!
Livraision abonnement petite question
RésoluBonjour, Alors voila d'après ce site : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-livraison.html à la question : "Que se passe-...
Compatible
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner si la carte SIM d'un mobile GALAXY Y est compatible sur un NOKIA ASAH302 Graphite, merci de votre réponse Conf...
Crée un clip vidéo gratuitement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà...
Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...