Les discussions

Mise à jour android 4.03

Résolu

Salut à tous, Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708., Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

S by sfr 342

Résolu

Bonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Nokia e65 : voix qui annonce le nom de lappel

Résolu

Bonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pascal

[xperia][free]pas de 3g avec une bonne config

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon téléphone sony ericsson xperia X10 pour l'accès à internet via mon forfait illimité Free grâce à ce lien : http://mob...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
titelle

Impossible de déverrouiller mon samsung s3 lors d'un appel.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon S3 ; celui-ci se verrouille automatiquement lorsque je suis en conversation téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gegele30230

Iphone

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caicaire75

Abbonnement a 2euros

Résolu

Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nico

Loi chatel

Résolu

Bonjour, Actuellement sur le point de m'engager chez bouygues telecom je voudrais avoir plus de renseignement sur la loi chatel, voici le cas: ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
JwTdd

Réengager pour 2 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BreezyG5

Désimlocker sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kitsu

Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.

Résolu

Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
HikaruChanx3

Téléphone à la machine à laver

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui est passé à la machine à laver. L'écran de marche plus depuis. Quand je le branche sur chargeur et que j...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment vous indiquez que la reponse est trouve?

Résolu

Bonjour, je suis nulle mais j ai pose une question il y a un moment et j ai trouve la reponse comment indiquer sur ce site que j ai trouve la solu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cricrich

Tablette pour notre fille de 5 ans

Résolu

Bonjour, Pour le Noël de notre fille, mon mari et moi cherchons une tablette pour notre fille de 5 ans. Nous voulons qu'elle puisse écouter de...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lalyne

La recharge de mon iphone se coupe

Résolu

Bonjour, tout marchait bien jusqu 'à hier soir lorsque mon iphone s est coupé car il n y avait plus de batterie (voyant rouge). depuis j essaie de l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cricrich

Nano sim

Résolu

Bonjour, J'ai commande un iphone 5 mais je ne me suis pas informer si il existe les nano sim en Guyane . Est ce que vous pouvez m'informe si il exi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Brouilleur: rayon de brouillage

Résolu

Bonjour, Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
brupala

[android] capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai deux PC : l'un sous Vista SP2 et l'autre sous Mandriva 2010.0. Dans les deux cas, je peux parfaitement monter mon Motorola Dext et gé...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
plouf plouf

Consultation mail orange

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange. Puis-je consulter mes mails sur mon Samsung Player One abonné chez SFR ? Si oui, comment procéder. Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Regis59

J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?

Résolu

Bonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bob80120

Prix d'un ipod touch

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me donner le prix d'un ipod touch merci d'avance Ps j'habite dans le rhone(pour les prix) Configuration: win...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fifi la mouche 2

Cinfuguration internet

Résolu

Bonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

regcal

Applications iphone 3g, compatible?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les applications de l'app store sont toujours compatibles avec les iPhone 3g? Configuration: Windows Vista / Safa...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
qsd

Tablette polaroid

Résolu

Bonjour, cette petite question pour savoir s'il est possible de téléphoner avec une tablette polaroid diamond III, merci par avance de vos réponses....

timoli

[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur

Résolu

Bonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
noctambule28

Achat de coque pour galaxy ace 5839

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jthrale

Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!

Résolu

Bonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jocelynou

Sim inactive orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kikoolol

Comment ouvrir un .lnk sur androide?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter des fichiers excel aussi bien de mon boulot que de ma tablette, je voulais utiliser google drive, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Résiliation free

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une question plutôt simple : l'abonnement à 19.99€ par mois étant sans engagement , y a-t-il cependant des frais de résil...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Mise à jour android xpéria x8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Xpéria x8, et la version d'Android installée n'est pas à jour. J'ai donc installé Pc Companion sur mon pc et effectué ...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCWH

Question: sur ses fonctions

Résolu

Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
scaravenger

Problem de bloc simlock

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile de maque huawei u8180 edeo x1.ce telephone est un pacte orange quand j'ai mise une autre sim ca me demander le code reseau...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ramblas

Go720

Résolu

Bonsoir Possesseur d'un GO 720 l'interrupteur M/A ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste bloqué le ressort ne joue plus sont rôle il ne met...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Gps mapyitiv2

Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Resiliation forfait bouygues

Résolu

Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Lumia 920 -> films ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Aucune carte sim insérée dans mon lg kp501

Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...

romo13

Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g

Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...

Jojo29860

Lire des clips videos sur htc wildfire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stephy htc widfire

Desinloquer samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...

irongege

Recherche du modèle

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment proceder pour trouver le modèle de mon mobile Samsung Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Theme pour samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...

ah

Comment retrouver mes contact sur iphone

Résolu

Bonjour, comment retrouver mes contact sur iphone

mixam54

Sim verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais acheté un mobile , le LG KP501 , chez orange , il y a très longtemps . or maintenant je suis chez virgin mobile mais lorsque j'insè...

fundally

Restaure un iphone 3gs avec code?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je dispose d'un iPhone 3GS mon petit frere c'est amuser a mettre un code a 4 chiffres. Puis il s'en souviens plus, comment je peux fair...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mixam54

Notice et mode d'emploi du samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune

Plus de son sur s by sfr

Résolu

Bonjour, mon portable a pris l'eau... j'ai changé la batterie.. tout est redevenu normal sauf le son en communications ou des mp3 en mémoire : m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krazykat
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 40 030