Les discussions

Samsung galaxy s ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ioness

Application samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg galaxy s2 et j'ai du ( sans faire attention) modifier mon répertoire application : c'etait des page avec des icones et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
marie

Sms en espagne.

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'on envoi un SMS en Espagne à quelqu'un qui n'a plus de credit, est-ce-que cette personne va recevoir le S...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nodzei

Ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais me prendre l'ipod touch en blanc avec 30GO ! http://www.fnac.com/Apple-iPod-Touch-IV-32-Go-blanc/a3779187/w-4 et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Connor741

Problème wap blackberry et enregistrement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
David Roffat

Application pour blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hibou 92

Sony ericson w300i

 Résolu

Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kiki

Mise en place maroc tomtom go live 750

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
casacad

Questions pour un blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Ecouter de la musique sur un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dolphin69

Problème iphone 3gs 8go

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
maSbaS

Pas de connexion internet ni mms

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu l'iPhone 4 aujourd'hui même et je suis chez Orange (NRJ mobile). Tout marche correctement mis a part internet et les MMS. D'après ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Anais

Recherche pilote xp pour gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
matth88

Aucune reception

 Résolu

Bonjour, aucune reception depuis hier . Quelle est la panne ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Problème de samsung player star.

 Résolu

Bonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Utiliser fonctions du z500 sans carte sim

 Résolu

Bonjour !!! j aimerai savoir si il est possible d utiliser les fonctions appareil photo ,vidéo et musique d un samsung sgh-Z500 sans carte sim (car d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
T@Pµz

Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500

 Résolu

bonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
enzo130498

Les drm avec sansa fuze +

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sansa Fuze + qui est censé lire les DRM. Mais quand j'essaye de lire une musique avec une DRM un message s'affiche "Licence DRM non...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
aykanok

Comment mettre des applications sur mon samsu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger des application pour un samsung galaxy 3 s Aidez moi merci Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nanapoule

Aplication musique avec samsung wave bada

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
InformatiqueTelephonePro

Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Renseignements

 Résolu

bonjour j'ai un telephone portable de marque "samsungACE" suite un un blocage , il a fallut tout réénitialisé , j'avais mis en page d'accueil cer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pamadou

Problème iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jaqe

Sfr wifi mobile ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Le nombre de points carré rouges sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
la m

Iphone 4s vs galaxy s3

 Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 4s est plus performant que le Galaxy S3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Galaxy tab 7.0 plus android 3.2

 Résolu

Bonjour, est ce que la Galaxy tab 7.0 plus est intéressante ou bien elle est très vielle (Android 3.2....) Configuration: Windows 7 / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pauline'

Je peux pas installer facebook mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer facebook mobile sa ne fonctionne pas sur mon Htc hd 2 sa me fai erreur de chargement du fichier JAR quesque c'est ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
sabibine

Galaxy tab 7.0 plus et pc

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux mètre des vidéo de puis mon PC vers ma Galaxy Tab 7.0 Plus via câble ou carte mémoire ? Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flavbleach

Problème kies avec galaxy spica

 Résolu

Bonjour, jai récemment eu un galaxy spica mais quand je le connecte à kies il dit : veuillez reconnecter le périphérique en mode kies pc studio kies ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
luludu62500

Telephone mobile

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de téléphone mobile. Ffaire de belles photos avec est important pour moi. Est ce que 5 Mpx sont suffisants ? Quelle résol...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Karto_bizzX

Iphone ne veut pas supprimer une application

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème c'est j'ai télécharger une application qui s'appelle password wifi se logiciel permet de enregistrer le mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
adel-22

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut avoir des apps sur la carte sd? Des personnes m'on dit : tu peux mettre des apss sur la sd mais que cert...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
geeze en feu

Arnova ou archos 70b ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux liseuses, toutes les deux de Archos, je ne vois vraiment aucune différence, a part le prix ! Un vendeur m'a dis que l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sketchup01200

Deblocage samsung gravity

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zipe31

Galaxy ace page web

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ? Merci Conf...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pauline'

Désimlocker un portable opérateur déjà changé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'étais chez BOUYGUES TELECOM avec mon ancien tél (samsung jet), j'ai changé pour l'opérateur B&YOU et ensuite j'ai cha...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
francinette25

Ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone polaroid pro 1021pr et je n'arrive pas a l'ouvrir pour introduire la baterie et ma carte sim quelqu'un pourais t'il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
briceguette

Probleme itune/iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un souçi, itune (derniere version) ne reconnais pas mon iphone 4s ni mon ipod (apres reinitialisation), alors qu'il reconnais parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dadoutj

Comment inserer carte sd alcatel touch 585

 Résolu

Bonjour, malgre toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour inserer une carte memoire SD dans mon portable alcatel touch 5...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
zoulou33

Formule de désimlockage d'un samsung z170

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Nico14

Blackberry 8310 : problème bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Bibi

Est ce que 320x240 = 240x320?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer pour un prochain téléphone:le samsung galaxy Y.Le problème est que je télécharge des vidéos,mais pour les...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Art17300

Mobile en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp mon mobile est tombé dans les wc j'ai enlevé la batterie mit au soleil . sécher et depuis il ne veut t...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche consommation abonnement

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable nokia C5-00 avec abonnement limité qui pourrait m'indiquer comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
perfido

Clée 3g prépayée

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
vincentbul

Débloquer nokia n70-1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Un autre compte garmin...

 Résolu

Bonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alinaline

Problème de connexion lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos -j'ai essayé par stockage de mass...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mary

Arnaque?

 Résolu

Bonjour, Mes parents vendent leur camping car sur internet et ont reçu un mail d'une personne "Francaise" nous proposant de l'acheter en liquide et ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
twix_et_chocobon
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 39 604