Les discussions
Internet via wifi sur téléphone, on paie ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je paye quand je me connecte sur internet grâce à la connextion wifi de mon portablr C3 00 Si quelqu'un connai...
Sony ericsson w850i ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...
Gros problème restauration iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, aujourd'hui j'ai voulu passer à la version 4.1. Et là, gros problème, l'installation restée bloqué à en...
M6 mobile serie limité sms illimité 1 h com
RésoluBonsoir, j'attendais avec impatience mon nouveau forfait M6 mobile série limité avec les sms illimités 24/24 vers tous les opérateurs, il est arrivé a...
Probleme avec mon samsung p250
RésoluBonjour, Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonctio...
Un destinataire ne recoit plus mes sms
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec les sms. Ma copine peut m'envoyer des sms et je l'ai recoit sans probleme mais lorsque je lui repond ou que je lui envo...
Mémoire sms saturée
RésoluBonjour, J'ai un portable LG KS 360, c'est bien beau la messagerie illimité mais au bout de 500 sms la mémoire sature =/ Quelqu'un aurait pas une as...
Offre virigin/mobicarte
RésoluBonjour, J'ai un mobicarte Virgin Mobile, et hier je rechargé de 20 € Pour validé j'ai eu le choix entre 3 options : 1. VerySMS, les SMS a 0.01 €...
Galaxy gt-i7500
RésoluBonjour, je veux flasher mon samsung galaxy gt-i7500, quelqu'un pourrait m'aider? merci
Forfait sfr
RésoluBonjour, j'ai un forfait sfr illimytics L connect et j'aimerais s'avoir si avec un telephonne webphonne je serais en hors forfait ? un telephon...
Htc wildfire
RésoluBonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...
Nokia e72 et sfr tv
RésoluBonsoir, J'ai l'intention d'acquérir un Nokia E72. Je sais que ce téléphone à plus de fonctionnalités multimédia que son prédécesseur le E71. Je vo...
Quelle est l'autonomie du samsung wave ?
RésoluBonjour, je m'adresse aux gens qui serais en possession du samsung wave.Voilà je voulais savoirs son autonomie c'est a dire quand je vais aller sur in...
Décharger une batterie
RésoluBonjour, Suite à une histoire compliquée, j'aimerais décharger ma batterie, mais je ne peut pas l'utiliser sur mon téléphone. Ou au moins faire e...
Decoder mon portable, le faire accepter 2 sim
RésoluBonjour, JE veux pouvoir decoder mon portable, le faire accepter,Changer d'perateur, je sais, je connais pas trop les termes techniques mais j'esper...
Mise à jour points d'interet sur garmin 200
Résolumise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez...
Sos. bloquer un numéro.
RésoluBonjour, J'ai le 1er iphone noir et gris de 8GB.. Et je me fait sans cesse harseler par mon ex ! Je voudrais savoir svp si on pouvais bloquer un n...
Extension réseau téléphone portable
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai emménagé récemment dans un studio dans une résidence étudiante et le problème est que ...
Logiciels pc/ android
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel TomTom fonctionnant sous windows mobile. peut on faire fonctionner un tel logiciel sous Android ? Merci de vot...
Renseignement sur une carte sim bouygues
RésoluBonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...
Vieux modèle de mobile
RésoluBonjour, je suis à la recherche de mobile pas chère. Ce que je ne comprend pas, c'est que les fabriquants, ne proposent pas de modèle neuf, étant ...
"sim inactive" sur lg gt 500 .
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...
Deblocage du nokia n86
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...
Probleme nokia 5130
RésoluBonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...
W995-comment installer un jeu ?
RésoluBonjour, J'ai fais le tour de google, peut être mal ... je cherche comme le titre l'indique où coller les jeux que j'ai téléchargé gratuitement et...
Pour débloquet lg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais débloquer mon portable LGkp501. il est sur orange je voudrais passé sfr. merci Configuration: Windows XP / Firef...
Quel delai pour utiliser une carte sim
RésoluBonjour, Ma file m'a donné sa carte sil qu'elle a reçu avec son portable BUYGUES , car elle en avait deja une avec son ancien portable Je voudrais ...
Débrider le son d'un samsung player style
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...
Réglage de l'heure grisé
RésoluBonjour, Le réglage de l'heure est grisé sur mon Tomtom One 3 ème édition, cela m"empêche de pouvoir mettre ce paramètre à jour. Y a-t-il une m...
Probleme avec gps asus p552 orange
RésoluBonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider et pour ceux qui essayeront. J'ai acheté un asus P552 d'orange. Mais je n'arrive pas a ...
Hésitation nouveau mobile : votre avis svp
RésoluBonjour, Ca y est, ça me reprend ! J'ai une envie de nouveau portable, je suis intéressée par un modèle type écran tactile ET clavier azerty. P...
Tomtom en position vol
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre mon nom et mon tel sur mon tomtom tout neuf, et depuis il se met en position tomtom volé, je l'allume et il va jusqu'à...
N° ou email assistance iphone ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calend...
Problème texte des sms sur samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...
Changer le nom de son contrat sfr
RésoluBonsoir, serai ce possible de modifier lenom sur son contrat (de mon pere passer a moi puisque je suis majeur maintenant) ? Pourais je savoir les de...
Coix smarthphones
RésoluBonjour, je possede le samsung jet 800 et je souhaite changer pour 1 smparthphone.. j hesite entre le samsung galaxy s et le htc desire ...
Aide pour portable
RésoluBonjour, Hier un ami a essayé de m'appeler sur mon portable et il a cru que mon portable était éteint : j'ai donc appelé mon portable avec mon télépho...
Comment faire marché son ipod nano au début
RésoluHello à tous :-p, Pour mon anniiv' (on s'en fout x'D), j'ai eu un Ipod Nano (j'ignore c'b de GiGa) et il est vert pomme (comme Apple xD) et au débu...
Traçage du mobile pr e-900
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer le traçage du mobile . j'ai un samsung e-900 et j'en ai besoin rapidement !!!! merci de me repondre ds le...
Mise a jour de gps ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un gps navigon au moi de juin dernier et je voudrais savoir comment y faire les mises a jours des carte car en roulant je me suis...
Lg arena km900 liste des codes
Résolu/FerméBonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...
Comment ecouter la messagerie bouygues a dist
Résolu/FerméBonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...
Nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...
Debloquer nokia 1600
RésoluBonjour, Je posséde un nokia 1600 orange. J'aimerais le debloquer pour l'utiliser avec une carte sfr. IMEI: 356446/01/084984/7 J'aimerais donc avo...
Htc touch diamond libérer de la mémoire inter
RésoluBonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...
Problème avec mon bluetooth ( sagem 411x )
RésoluBonjour, aujourd'hui un ami a moi voulai m'envoyé une chanson par bluetooth sur mon téléphone..problème je n'arrive plus a l'activé :s...quand je l'ac...
Pilote
RésoluBonjour, tel portable sonyericsson non reconnu avec vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Et pour un abo de 2001 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des explications, j'ai un abo chez orange depuis 2001, j'ai fais un renouvellement en septembre 2009. Puis je demander...
Résiliation d abonnement
RésoluBonjour, je voudrais résilier mon contrat car je recois des appels anomymes sur mon portable mais il me dise qu il ne peuve rien faire il faut att...
Carte sim iphone 4
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vais commander un iPhone 4 (pas de forfait mais carte) chez Bouygues, et je m demander si une nouvelle carte sim...