Les discussions

Sci phone i9+

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un possède la notice française du sci phone I9+. Merci d'avance pour votre gentillesse.

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jacqnkile

Application iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si les application apple d'aujourd'hui peut être encore installer sur le 1er iPhone sans souci merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tristan31

Forfait bloqué spécial web de sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un renouvellement de forfait chez sfr , j'ai choisi le forfait spécial web avec le blackberry sur mon avenant de contrat il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Nokia 6120c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mahdimasi

Forfait sans prendre de portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un iPhone mais ma mère veux pas parceque je suis pas en forfait bloquer , et donc il faut payer pour passer en bloquer donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Conseil sur achat iphone + forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le forfait de chez sfr est bien pour l'iPhone , est ce que je risque de me faire avoir ? ( Forfait Illimitic 5 iPhone ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

L'ipad

 Résolu

Bonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ben13010

Debloquage d'un lg ku580

 Résolu/Fermé

Bonsoir; J'ai un souci voila je viens davoir un téléphone LG KU580 de sfr mais ma carte sim et orange je voudrais debloquer se téléphone Lg pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone compatible ?

 Résolu

bonjour a tous , jai un forfait illymitics 3g + de chez sfr a 31.90/mois et jai recement cassé mon portable samsung :s... jai la possibilité davoir un...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yamahaddict

Résiliation forfait universal mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile d'engagement 1 ans qui est deja depassé. Cependant je n'ai plus les papiers de résiliation....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
XxFaustinexX

Samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un S.galaxy s j'aimerai savoir ,vue qu'on nous demande de mettre une adresse Gmail pour installer les applications...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
celine

Choisir un smarthphone

 Résolu

Bonjour, je possede 1 samsung jet 800 et je voudrais m offrir un smarthphone , mais lequel choisir ? je le souhaite le plus complet possible : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Dede

Enregistrement d'un produit garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kouassi

Debloquage carte sim

 Résolu

Bonjour, Je possede un LG KU990i et je voudrais savoir si quelqu'un connait le code pour pour debloquer sa carte sim pour tout operateur . J ai un...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
MacBookMan

Changement disque dur d'un iphone 3g/3gs ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on pouvais changé le disque dur d'un iphone (exemple :prendre un disque dur d'ipod touch 64GO et le mettre sur un iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mesmo

Msn sur telephone player one

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir msn sur mon telephone samsung Player One et ça me dit que c'est incompactible normalement le telephone est compactib...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
biche92

Veuillez m'aider je suis dans la merde *

 Résolu

SVP !!!! SVPP !! J' étais entrain de faire le ménage et mon samusung qui étais dans la poche de mon gilet est tombé dans la cuvette des toilette , j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemede connexion a msn

 Résolu

Bonjour, hier soir jt connecté avec mon telephone portable a msn et d'un cou ça s'est deconnecter. Depuis lorsque j'essaye de me reconnecter ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
darkrem

Iphone problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon Iphone s'est éteint tout seul alors que je configurais mon nouveau PC portable ( la jalousie peut être ). Il a redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Acheter un tel

 Résolu

Bonjour, J'ai 3012 points à Bouygues Telecom. J'aimerais savoir quel genre de portable pourrais-je acheter avec mes points. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kevin76110

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de mise a jour os 4.1 pour débloquer mon iphone j'ai reçu un mail de orange le voici : A réception de ce courri...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yr2

Application pour nokia 3500c

 Résolu

Bonjour, savait vous ou je peut trouver des applications pour mon nokia 3500c merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mohamed

Samsung u600 ou nokia 5130 ( à 99 euro )

 Résolu

Bonjour, je cherche un gsm pas trop simple et pas trop poussé ... on me propose ces 2 modéles ... au meme prix si qlq ' un a un avis ? merc...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pierrerts

Parametre d usine nokia

 Résolu

bonjour j ai un proble avec mon portable j ai entre le code de paratre d usine et depuis que jai rentrer se code portable ne marche plus du tout j ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jlpjlp

Samsung e2210 cmt afficher les appels reçus

 Résolu

Bonjour, ma soeur a eu un samsung E2210 avec bouygues. le problème c'est que quand on l'appelle, systématiquement le téléphone affiche numéro i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
AnTi-ViP

Code de restriction nokia 3109 c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver le code de restriction de mon portable nokia 3109c initialement sous Orange qui a pour imei 3595...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Jofroy

Lg shine=>carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon or...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
oce

Avis sur mobiles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner vos avis entre le samsung wave, samsung galaxy s, htc desire et le sony xperia. (ou autres) je change de portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réengagement abusif et résiliation impossible

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: En mai 2010, j'ai pris une option sur mon forfait telephonique car orange faisait une offre. Aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
madmyke

Getjar aide

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a transferer un jeux telecharger sur getjar dans mon portable si quelqun pourait m aider sa me serait tre utile merci ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mamounete45

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 J'aimerai savoir si ont peur allée sur Windown live messenger comme avec les samsung playe...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Probleme de branchement telephone sur ma box

 Résolu

Bonjour, je viens d' acquérir un téléphone Siemes gigaset 295 Trio, dans la boite j'ai un câble téléphone avec prise du même nom, mais il y a aussi u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sorcierblanc

Htc legend ou htc touch hd

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un nouveau telephone le probleme c que j'hesite entre les deux et j'aimerai savooir lequel est le mieux selon vous? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sandul

Gps tom tom

 Résolu

Bonjour, j'ais un gps tomtom go 720 carte europe... je viens d'acheter une voiture avec gps intégré (carminat tomtom) carte france seule... puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de mes contrats d'assurances sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais annulé mes téléphone sfr sauf celui que je viens d'&acheter au mois d'aoutpouvez me dire commen faire merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zoulou33

Problème de synchronisation palm z22

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc. En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde e...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
otello

Deblocage telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment debloquer mon telephone alcatel ot 808 merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
irongege

Samsung galaxy spica wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme avec mon samsung galaxy spica GT 15700, je l'ai branché en wifi. Je l'ai connecté à ma livebox mais le problém...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DJRFAAR

Lg secret kf750 : pb de sync. usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone) Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au n...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gibs

Cellulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les codes pour debarrer les cellulaires Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ktm620enduro

Ma webcam ne marche plus sur msn

 Résolu

Bonjours, Ma webcam ne marche que en conversation vidéo, et je voudrais savoir comment faire pour juste l'afficher. Parce quand on me demande de mett...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
P-aulinee

Possibilité de résilier

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement de 24 mois chez orange qui s'est terminé au mois décembre,et je n'est pas envoyé la lettre en recommandé pour résilier l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nolls2706

Cherche logiciel agenda

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à trouver et à y installer un logiciel agenda (style outlook) pour y mettre mes rendez vous car seul le réper...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Zeurg13190

Perte de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon portable de chez nrj.mobile das un bus et je n'est plus le code pour bloqué le portable, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
athena223

Afficheur nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 6500 slide depuis 2 ans , depuis quelques jours l'ecran devient noir ,j'ai lui deja fait une restauration mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
king_polat

Samsung player star 2 - carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis le samsung player star 2 aujourd'hui. après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé comment mettre des musiques d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
souris93

Installation de jeux sur sony ericsson g705 u

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson G705u et j'ai téléchargé par le biais d'internet des jeux puis je les ai transféré dans mon portable par USB ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yann

Chargeur iphone qui fait rien

 Résolu

bonjour voila j'ai un copain qui a refiler la boite avec les accesoires de son hiphone F003 (copy chinoise) a l'interieur il y avait le casque cab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
untel

Infos blablillons

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut donner un code bbl a quelqu'un après l'avoir utilisé et qu'il fasse quand meme gagner des bbl a cette personn...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
houseboy64

Résilier abonnement portable términé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce-qu'on résilie un abonnement de portable (engagement terminé) chez Universal Mobile car je veux changer de...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
casimire666
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 39 603