Les discussions

Résilier abonnement portable términé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce-qu'on résilie un abonnement de portable (engagement terminé) chez Universal Mobile car je veux changer de...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
casimire666

Samsung sgh j700i

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur mon répertoire, 2 numéros s'affichent ( sim et tél) comment ne pas les faires apparaitre tous les 2..... Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gouby

La sim est désactiver help!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoirs si vous connaissez la solution a ce problème: je suis client d'SFR et depuis avant-hier mon téléphone me dit: la SIM est...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tristan

Configuratioon

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besion de configurer mon telephone portable a l'internet gratuit d'orange ci svp aider moin

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gouby

Ipod touch iv , quand ??!

 Résolu

Bonjour, j'ai appelé Darty tout a l'heure pour savoir s'ils avaient des iPod touch en magasin en version 8 Go , ils m'ont dit que non , juste en com...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
skyvin76

Forfait mobicarte perdu!

 Résolu

Voici le texte de la réclamation envoyée à Orange! bonjour, J'ai des soucis avec mon compte mobile orange, voici ma situation: j'ai changé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hervékln

Orange imposture sur le téléphone illimité

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable d...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
m.yoyo

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cela existe, je recherche un téléphone fixe sans fil que je puisse écouter la conversation sans être obliger d'avoir le...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
poupougne13

Probléme modeme 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem huawei E1550 : Quand j'essaie de me connecter j'ai le message suivant "erreur 1722: serveur RPC non disponi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
CMP

Je voudrais savoirs commant regarder combient

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs commant regarder combient reste credit sur nokia 5530 xpressmusic merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bil0r

Urgent code perdu

 Résolu

Bonjour, j ai un telephone sony ercsson u10i . Mon ami la bloqué avec un code de verrouillage . Impossible de m an souvenir . Comment puis je debloque...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wap

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer la connexion wap sur mon mobile samsung gt-b3310, mais j'y arrive pas.aidez moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
zoulou33

Lecteur audio dans le nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je voudré me faire aidé au sujet de mon nokia 6300 . ce nokia 6300 lit les musiques normalement mais pas dans le lecteur audio ce ki veu dir...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tarek

Mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, itunes me demande d'installer la mise 4,1 sur mon iphone 4, le telechargement se passe bien, mais à la fin j'ai ce message "mise à jour imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ricco23

Iphone désinstaller une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur l'iphone 3Gs (la version 4.1 pour être exacte) et cette version a rajouté une application intitulée: "game ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Comment ouvrir le capot du téléphone

 Résolu

Bonjour, qui peut s'il vous plait me dire comment ouvrir le capot du tèl portable alcatel OT380 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
christiane64

Orange mobile

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un téléphone mobile chez orange, que mon père a acheter sous son compte orange, et je souhaiterai que orange soit "au couran...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
BmwZX6

Activation de iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone3g je lui fait la puce et il me demande d'activer la puce et je ne sais pas comment l'activer ,s i vous connaisez un logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moumouh

Themes nokia 6500 (.jar)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des themes pour mon portable NOkia 6500 en extentien JAR merciiiiii

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
oussama

Ipod touch avec cle 3g?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouygues 3G Alcatel CLE. Est-il possible de l'utiliser avec un iPod touch pour internet? Mon plan est de le connecter à un "pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dtra21

Inscription espace client bouygues

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pyro094

11b ou 54g ?,

 Résolu

Bonjour, le quelle des 2 est le plus puissan : 11b ou 54g ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
snakes68

Facture non paye

 Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon contrat chez bouygue;et j'ai reçu 288E DES FRAIS DE RESILIATION. et je suis dans l'inpossibelité de paye cette somm;ma que...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MARQUISE

Tél mobile comment insérer carte sim

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un tèl. mobile alcatel OT 380 je n'arrive pas à trouver comment l'ouvrir pour insérer la carte sim !!! qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
christiane64

Forum acer liquid?

 Résolu

bonjour je cherche un bon forum axé sur l'acer liquid pour pouvoir répondre à mes questions, merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kathleenadu490

Enregistrement de mon numéro

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai enregistré mon numéro je demande comment faire ? merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
salmia

Sony pc suite

 Résolu

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème qui est un peu long Ma mère à sms illimité et pas moi donc je voudrais exporter mes contact ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
01lollol

Onetel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'adresser un formulaire de résiliation à onetel Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
marc

Quel opérateur choisir?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable et prendre un nouveau forfait. Donc je regarde SMS illimité et Internet Illimité, mais aussi je regard...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
^^Marie^^

Personalisé ecran nokia n95-1

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia N95-1 de chez Orange et je souhaite enlever la barre du menu qui se situ a gauche de l'ecran. COMMENT FAIRE ??????????

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tazi62

Samsung playerlight reçoit des apels inconnus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player light & je me suis rendue compte que je recevais très souvent des appels marqués inconnus, (je réponds...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sa2-rah

Jai un probleme comment faire svp???!!!

 Résolu

Bonjour, comment ca par la carte memoire je comprend pas,bon voila mon probleme je vien davoir le samsung corby rip curl il est bien mais le p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
xfolleèè

Navman sondeur fishfinder 440

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cette notice. Est-ce-que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? MERCI, beaucoup ( Adresse supprimée Modération C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dofman

Urgent attend une reponse

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous contact car j'aimerais savoir pourquoi vous m'avait couper ma ligne de telephone virgin mobile

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6280

 Résolu

Salut J'ai un nokia 6280 que j'ai pas allumer depuis lomptemp je l'ai allumer tout fonctinner mais quand je vai dans appareille photo il est long et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
sofiane

Problème réception garmin nuvi 250w

 Résolu

Bonjour,mon GPS nuvi 250W est très long pour acquérir les satellites, parfois plus de 30 minutes !par contre dès qu'il a trouvé les satellites, il fon...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
sybaris

Délai livraison iphone 4 club bt ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, je suis sur le point d'acheter un Iphone 4 chez Bouygues dans un club Bouygues (pas sur internet). J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pyro094

Vol portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez quelles demarche a entreprendre en cas de vol d un portable , la personne conserner c est fait bouscule le por...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gpnur

Mettre une video sur mon portable

 Résolu

Bonjour je voudrais mettre une video de 225 Mo sur mon portable (Qui est un Samsung Player Black Star) le type de fichier de la video est: Clip video ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ben314

Lg ku990i ----> desactiver usim

 Résolu

Bonjour,990 J'ai récemment fait l'acquisition d'un LG KU990i en l'achetant a un ami qui m'a aussi fourni la puce, quand je l'ai allumé il s'est affic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hamed bakare

Application nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour,j'ai un Gsm nokia 5310 express Music et je veux installer quelques applications Ou je peux trouver ces applications et comment les installer

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
abderrazak

Allée sur internet avec un gsm ??

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quel sont les paremètres pour allée sur internet avec un téléphone ? J'ai un Samsung B3410 & je suis sous proximus . merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lovee-laura

Probleme nokia e71

 Résolu

BONJOUR, LORSQUE JE VEUX PRENDRE UNE PHOTO AVEC MON NOKIA E71 CELA ME MARQUE SUR L'ECRAN "UNE AUTRE APPLICATION UTILISE L'APPAREIL" JE NE COMPREND...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
chris05

Revenir en arrière après fausse manoeuvre

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips ref Cd560-565_FR_QSG_V2.0. Au départ j'ai appuyé par mégarde sur la touche OK et tout s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Pb oreilette samsung 470 et player style i

 Résolu

Bonjour, Je recontre un problème de connexion entre mon oreillette et mon samsung player style i mon téléphone ne trouve pas l'oreillette... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Mon iphone affiche que la pomme

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai fait l'erreur de restaurer mon iphone 3GS 16G a partir de l'iphone lui meme, et depuis sa n'affiche que la pomme, sa s'etei...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ranyka

Connaitre l'opérateur d'un portable inconnu ?

 Résolu

Bonjour, ma marraine m'a donner il y a 1 an un blackberry Storm 9500 avec un écran cassé. Je n'avais pas penser lui demander chez quel opérateur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un prix d'origine pour samsung

 Résolu

Bonjour, en decembre 2009 nous avons souscrit à un forfait sfr avec la playstation et un telephone. Nous etions tellement omnibules par le fait d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kaya147

Quel portable ? quel forfait ?

 Résolu

Bonjour, Merci tout d"'abord a toutes les personnes qui pourront user un peu de leur temps pour me renseigner . Voila, j'ai l'intention de me...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
flolebosss

Comment créer un compte mail sur un tèl mobil

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tèl samsungE350E et j'ai égaré le câble qui permet de mettre les photos sur mon pc donc j'ai pensé que je pourrais me les env...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
christiane64
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 39 554