Les discussions
Mode emploi du 60 europe
Résolu/FerméBonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Notice emploi
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...
Mode emploi
RésoluBonjour, mode d'emploi pour le tomtom 60 europe - merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Viber sur htc avec orange prépayé?
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair ..je viens de télécharger Viber sur mon HTC Wildfire S A510e sur ce HTC je possède une puce orange a cart...
Connection internet mobile impossible !! help !!
RésoluBonsoir, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter a ma box (orange) avec mon mobile (Blackberry Torch 9800) j'ai beau rentrer la clé de sécurité ...
Reseau free mobile
RésoluBonjour, ou puis-je trouver une carte de couverture du réseau free mobile ?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Galaxy s2 problème de connection au pc
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un léger souci avec mon Galaxy S2, depuis peu je n'arrive plus a le connecter a mon PC. Samsung Kies ne le détecte pas...
Sonnerie réception sms
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a le galaxy ace. On a pas trouvé comment mettre une sonnerie ou un bip pour prévenir qu'elle a recu un SMS. Mzeci...
Mise a jour carte de france gps mio c 320
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320
Aide samsung galaxy apollo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...
Procedure de résiliation chez orange
RésoluBonjour, mon abonnement prend fin le 17 décembre 2012 et à partir de cette date je voudrais souscrire chez un autre opérateur, puis-je résilier de...
Laptop via ipad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour télécharger mes images dans mon LAPTOP via IPAD. Merci à l'avance NIcole M Config...
Encore un problème sur mon samsung galxie s2
RésoluBonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...
Le code pin sur un samsung galaxie s2
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...
Mise a jour gps garmin edge 705
RésoluBonjour, est il possible de mettre a jour ce gps, ou eventuellement mettre une autre carte routiere france. Cordialement Configuration: Window...
Sms accusé de reception en cours
RésoluBonjour, Voilà, j'ai envoyé des Sms à ma meilleure amie (qui est dans le nord et moi dans le sud) et l'accusé de reception me dit en "cours" alor...
Souplesse forfait free mobile
RésoluBonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...
Parametrage telephone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung player 2 s 5620 opérateur ORANGE. J'ai mis ma carte sim VIRGIN MOBILE, cela fonctionne, sauf internet, pourriez vou...
Changement de carte prépayée
RésoluBonjour, J'ai actuellement un mobicarte chez Orange. Je voudrais en mars 2012, prendre b and you prépayé. Comment fais-je pour garder mon numéro ...
Rectifier sa facture chez free
RésoluBonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Edition by sfr
RésoluBonjour, je souhaite configurer mon "Android"edition by sfr ,puisqu'un mois d'unités m'ont été prélevées des la connection de mon portable.si ce...
Charger la batterie
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un problème avec le chargeur ou avec le avec le USB de mon PlayBook mais lorsque je le branche, l'icône de la batt...
Copie contacts sim vers tél
RésoluBonjour, Sur un Samsung Ace, comment transférer tous les contacts de Sim vers le tél ? Merci par avance
Désimlocker mon portable
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...
Sauvegarde ipads sans itune sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de sauvegarder plsusieurs Ipad sur un serveur privé d'entreprise. Le problème est que je doit trouvé une solution qui utilise...
Télécharger jeux gratuits
RésoluBonjour, Pourpuoi quand je veux télécharger sur mon iPad , un message m' affiche( safari ne peut télécharger) merci d' avoir m' aider. Configur...
Contact messenger dans répertoir
RésoluBonjour, Une fois, sur mon blackberry curve je me suis connectée sur Windows Live Messenger et depuis j'ai mes contacts de Windows Live Messenge...
Erégistrement d'un gps
RésoluBonjour,J'ai acheté un gps garmin nuvi 40LM et J,aimerais configurer tableau de bord pour pouvoir L'enregister. Et je ni arrive-pas. Que D'ouage fai...
Quelle telephone choisir?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre plussieurs telephone, le quelle est le mieu dans le monde enfin je veut du$ire dans la france, Pouriez ...
Acheter un iphone 3gs ou iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaite offrir a mon fils un iPhone pour noël dont il rêve tant depuis pas mal de mois. Hors il désire garder son forfait et les iPh...
Téléphone mobile free
RésoluBonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Debloquer un iphone 4 g
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iphone chez le constructeur j'aimerai le debloquer comment dois je faire un dimanche Merci Configuration:...
Aide pour mettre une music de mon pc sur mon portable
RésoluSalut tout le monde . Je voudrais demande de l'aide a propos de mettre une musique qui sur mon ordinateur pour le mettre une mon portable samsung p...
Télécharger des livres
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...
Transfert de photos
RésoluBonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...
Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?
RésoluBonjour, Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ? Prenons un exemple : Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que...
Maxsea et gps
RésoluBonjour, Je cherche à connecter les données gps sur maxsea et ca marche pas c'est apparement une histoire de portcom mais je suis pas assez calé s'i...
Tablette???
RésoluBonjour, je me demandais si il était possible de changer OS d'une tablette tactile (Ipad, Galaxy Tab, etc...). PS: je n'ai pas de tablette, c'est just...
Application qui ne se mettent pas à jour
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dans l'app store je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand je fais " mettre à jour" ca ne se fait ...
Choix telephone - batterie
RésoluSalut a tous et a toutes ! Je cherche actuellement un téléphone portable dotée d'une bonne batterie. Bon ok les smartphone maintenant c'pas supe...
Iphone3g
RésoluBonjour, J ai enregistrée la dernière mise à jour d apple sur mon iphone 3G et il ne va plus comment faire pour revenir avant cette installation mer...
Internet avec free sur samsung player one
Résolubonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...
Faut-il payer les frais de résiliation free
RésoluBonjour, Je suis chez free avec l'abonnement a 19,99e par mois sans engagement mais j'ai vu a la pub l'abonnement B&YOU auquel je voudrais souscri...
Htc wildfire s memoire
RésoluHelp!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...
Carte sim
RésoluBonjour, Je vient de recevoir mon iphone mais le probleme 'est que j'ai un black berry et en se momant je paye avec le forfait du black berry. ...
Probleme d'accés à google market sur tablette mpman
RésoluBonjour, Est il possible d'acceder à GOOGLE MARKET avec cette tablette sous Android. D'avance merci et cordialement.
Comment reconnaître la connection utilisée
RésoluBonjour, Je voudrai savoir clairement (via une photo miniature au pire ) comment savoir avec un moyen sûr si j'étais connectée via la 3g ou via la...
Comment mettre talking ginger sur mon portable?
RésoluBonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...
Deverouiller mon samsung galaxy gt-i5510
Résolu/FerméBonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...
Renseigenemnts
RésoluBonjour, J' aimerais savoir avoir le tarif si je résilier mon abonnement qui est valable jusqu'à décembre 2013 MERCI