Les discussions

Samsng sgh u700v silver

 Résolu

Bonjour,j aimerais acheter le silver et je voudrais savoir si ce téléphone vaut le coup.sa face miroir est sympa et est elle vraiment utile..peut on d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gwenfreddy

Comment débloquer mon sony ericsson k770i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
tribun

Code restrein

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon code de restriction pour un nokia 6111 emei:359364004469737 merci j'attends votre réponce avec impassience

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Convertir avi en mp4

 Résolu

Salut, comment je peux convertir mes fichiers avi directement en mp4 gratuitement . J'ai déja esseyer le logiciel super mais il ne marche pas sur tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Lilly00

Samsung u700v ou d900i ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ludivine59

Il me faut mon code puk!

 Résolu/Fermé

Salut à tous. J'ai un petit problème, ma mère m'a ouvert une ligne SFR hier, et pensant que le code PIN était 0000 je l'ai mis, et bien sur, ce n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Meloush_

Question sur p910i (sony ericson)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un P910i et j'aimerais savoir s'il peut se connecter a internet en wifi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cauvin77

Réglages bluetooth iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé et on arri...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
artijules

Contrat et enseignes

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nokia chez rueducommerce, ou une enseigne qui vent le portable avec un forfait. Ma question - très probablement un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mhyu

Intel inside?

 Résolu

Bonjour a tous... Il y a quelques temps j'ai acheté un pocket pc(ipaq 114)qui est mon premier (a 14ans)le vendeur de la fnac ou je l'ai acheté m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
miiself

S300 bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un s300 sur le net et quand je met a puce dedans,j ai le méssage suivant: carte sim non valide ou manquante j ai appeler sfr,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ENZO057

Coment puis-je debloquer mon samsung e370

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je n'est pas envis d'aller dans une boutique expres ou je devrais payer donc je cherche une solutions a mon problem mon problem et que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Nom de portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le nom de mon portable c'est un Nokia 5200 Et je voudrais l'appeler autrement. svp, répondez moi au plus vite !! Au r...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T

Wap sur telephone à cartes

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheté une carte sim ORANGE mon portable MOTOROLA V547 j'ai bien un service wap dans mon menu et j'ai commander une sonnerie qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
zoulou33

Liste rouge

 Résolu

bonsoir a tous, j'aimerais me mettre sur la liste rouge car je recois des appels la nuit, mais je ne sais pas si c'est gratuit ou payant alors s'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Liste rouge

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'en ai par dessus la tête des appels commerciaux des centres d'appel,style "vous avez gagné ceci ou cela,.....etc. Si je d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
janox

Universal mobile

 Résolu

Bonjour, ma mère m'a souscrit un forfait chez Universal mobile depuis 1 an et demie et je suis engagée sur deux ans, le forfait est au nom de ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
zoulou33

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, Je possède un gps x960 et je viens de m'en servir pour un trajet . Arrivée a destination je l'ai arrété . En repartant j'ai voulu entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
marie

Debloquage reseau pour mon portable zte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidier a debloquer les autres operateurs reseau sur mon portable ZTE

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moska

Reouvrir le compte de france telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem Orange et depuis 2 jour je ne peut pa connecter l'internet! J'ai demandé le service France télécom et il m'a dit que mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
LAMHONG

Je cherche comment debloquer un samsung z170

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment manipuler pour débloquer un Samsung z170

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Le flaschage de téléphone portable

 Résolu

Bonjour,chez moi, dans mon pays j'entend des gens dire:(je vais allez flasche mon portable) et quand les gens le disent ça se trouve que leur téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
koidima

Code pour debloquer un portable samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Pb debloquage blackberry 8707v

 Résolu/Fermé

Salut a tous !! voila, je vous explique le pb, je suis novice !!! je tente desesperrement de debloquer mon blackberry 8707v francais... pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Téléphone bloqué ?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je suis abonnée Bouygues Telecom et je possède un certain nombre de points qui me permet de changer de mobile. Seulement le mobi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Besoin d'information d'éblocage

 Résolu

Bonjour, voila au bout de 6 mois on peut débloquer son téléphone gratuitement. et j'aimerais savoir si c'est la ligne ou le téléphone qui doit avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Nokia n95 probleme de transfert de fichier

 Résolu

Bonjour,voila j ai ( je pense ) bien installé tous les logiciels nécéssaires au transfert de musique et d images ( de mon pc vers mon nokia n95 ) Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tomdesign

Portable w880i

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Sony Ericsson W880i, et quand je le branche sur le PC, l'ordinateur se redémarre tout seul... Si quelqu'un avait la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mat33t

Musique sur mon tel portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des musiques sur mon tel portable comment faire je c pas le faire Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
magda

Prob avec mon nokia 5200

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon nokia 5200 quand je mets des musique sur mon gsm il me laisses les musique supprimer dans mes lecteur au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolo13

Code de sécurité nokia 6288

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp estceque puis-ja avoir le code de sécurité de Nokia 6288? j'en ai besoin merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Code de securité ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, hello tlm g le lg viewty ku990 et je n'ai pale code de securité d'origine g tapé 0000 mais c pa sa alors si kelkun a une reponse sa seré coo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
moska

Panne telephonique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus téléphoner, j'aimerais que cela s'arrange rapidement car j'ai des besoins très urgents étant seule à l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
julie

Aidez moi a pas faire de betises ......

 Résolu

Bonjour,je possede iphone 114 super content debloque made usa et j'aimerais telecharger des jeux ,des fonds d(ecran sans bloque l'appareil je flippe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
chouz19

Pas de telephone dans la maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison neuve,j'ai une BOX NEUF .Ma maison possede 5prises telephone plus une entrée de ligne TEST dans le gar...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Comon chargé sagem my220v

 Résolu

Bonjour, je n c pa comon chargé mon gsm sagem my220v avé vou une idée svp? en plus il é bloqué comon le débloqué?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zoulou33

Deblocage mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numero de deblocage pour un mobile samsung j 600

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
moska

Problème avec le sagem my810x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un sagem my810x il fonctionne très bien cependant j'ai un gros problème avec la carte mémoire. Le téléphone ne prend q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
madmouazell-psychopate

Alcatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai ke vous maidé a decodé mon portable de marque alacatel OT-E101

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
moska

Déblocage poste sagem myc5-2t

 Résolu/Fermé

Bonjour. Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T. In...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
baladur13

Comment debloquer telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphones mobiles dont je voudrais avoir les codes de déblocage gratuits. Il s'agit d'un noka 6280 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska

Code deblocage sagem myx6-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp si vous avez le code de deblocage pour sagem myX6-2 pouvez me le communiquer..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska

Mot de passe por sgh d520

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme de mot de passe pour mon samsung D520, j'ai mis un mot de passe pour proteger mes sms mais je ne m'en rappele plus pouvez vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moska

Nokia 6600

 Résolu

Bonjour, Qlq peut m'aider a installer directement sur la carte de mon portable des fichier sis ou jar qui sont sur mon pc ( j'ai un lecteur de carte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
hmezan

Cartographie europe

 Résolu

Bonjour, je recherche uniquement la cartographie europe ttn6 pour mettre dans mon htc p3300 j'ai deja le logicial ttn6 d'installer avec carte france...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
francoi06

Déblocage samsung z240e

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Debloquer tel portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le fait d'avoir le code PUK permet il de debloquer mon tel ou simplement ma carte SIM....Merci car je voudrais debloquer le tel motorola SLV...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

2 mo ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien commander un portable sur internet et ils livre une carte memoire de 2MO JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE MUSIQUE AU FORMAT MP3...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage ( manipulation)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme car j'aimerais debloquer un portable que mon frere m'a donner : j'ai appeler l'opérateur ( sfr pour ne pas le citer) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Mise à jour des radars

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour des radars sur mon garmin nuvi 200 W avec le site alertegps.com Ce site dit que les mises à jour sont effect...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
1616
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 39 554