Votre appareil n'es pas compatible avec cet article
Résolu
Dmanon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zady -
zady -
Bonsoir,
Un soucis m'ai survenu pour mon téléphone galaxy ace (gt-s5830) , étant tomber dans
l'eau l'année passé au mois de mars, il ne s'allumé plus, et là comme par enchantement il
re-fonctionne (seul le bouton d'allumage et verrouillage ne fonctionne plus, ce qui ne
m'empêche pas de l'utiliser) cependant je voudrais faire des mises a jours d'applications
mais arriver dans le market sur l'application correspondante, il me dit que cet appareil n'est
pas compatible avec cet article, alors j'ai mis a jour le micro logiciel ect mais ça n'arrange
rien, y'a t'il une solution?
Merci d'avance.
Un soucis m'ai survenu pour mon téléphone galaxy ace (gt-s5830) , étant tomber dans
l'eau l'année passé au mois de mars, il ne s'allumé plus, et là comme par enchantement il
re-fonctionne (seul le bouton d'allumage et verrouillage ne fonctionne plus, ce qui ne
m'empêche pas de l'utiliser) cependant je voudrais faire des mises a jours d'applications
mais arriver dans le market sur l'application correspondante, il me dit que cet appareil n'est
pas compatible avec cet article, alors j'ai mis a jour le micro logiciel ect mais ça n'arrange
rien, y'a t'il une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Votre appareil n'est pas compatible avec cette version play store
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Bonjour,
Certaines applications sont réservées à certains smartphones, de plus, il se peut que par exemple l'application soit disponible à partir de Jelly Bean qui n'a pas été adaptée pour fonctionner sur le galaxy Ace 1ere génération.
Cordialement
Certaines applications sont réservées à certains smartphones, de plus, il se peut que par exemple l'application soit disponible à partir de Jelly Bean qui n'a pas été adaptée pour fonctionner sur le galaxy Ace 1ere génération.
Cordialement
Dmanon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Même sur les applications de bases? (Gmail, ect..)
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Euh non normalement les applications comme Gmail tu devrais pouvoir les télécharger.
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Mais android market a été remplacé par Google Play store tu utilises bien le bon magasin d'applications?
Dmanon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui avec le compte gmail ect..
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690