Configurer des mms
Résolu
zeroinformati
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire comment faire. Sur le site de Nokia, il y a une configuration Bouygues mais j'ai une carte SIM ORANGE. J'ai appelé Nokia qui m'a dit que ce devait être un problème de carte SIM trop ancienne, mais elle marche sur un autre téléphone.
Que dois-je faire ?
Merci et bonne année à tous
J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire comment faire. Sur le site de Nokia, il y a une configuration Bouygues mais j'ai une carte SIM ORANGE. J'ai appelé Nokia qui m'a dit que ce devait être un problème de carte SIM trop ancienne, mais elle marche sur un autre téléphone.
Que dois-je faire ?
Merci et bonne année à tous
A voir également:
- Configurer des mms
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Mms onoffapp - Forum Virus
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonjour,
si dans ton forfais, tu as l'option MMS :
http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
si dans ton forfais, tu as l'option MMS :
http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
zeroinformati
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci Electricien 69. Tu es un génie. De nouveau bonne année et à bientôt*