Configurer des mms

Résolu/Fermé
zeroinformati Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 31 déc. 2014 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2015 à 11:22
Bonsoir,

J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire comment faire. Sur le site de Nokia, il y a une configuration Bouygues mais j'ai une carte SIM ORANGE. J'ai appelé Nokia qui m'a dit que ce devait être un problème de carte SIM trop ancienne, mais elle marche sur un autre téléphone.
Que dois-je faire ?
Merci et bonne année à tous
A voir également:

3 réponses

bonjour,
si dans ton forfais, tu as l'option MMS :

http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
zeroinformati Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
1 janv. 2015 à 11:11
Merci Electricien 69. Tu es un génie. De nouveau bonne année et à bientôt*
0
zeroinformati Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
1 janv. 2015 à 11:11
Un grand Merci à electricien 69. Ca marche. !!!! J'ai remarqué que lorsque j'envoie une photo seule, je ne reçois rien. Si je mets un texte le sms arrive de suite.

De nouveau merci
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 11:22
attention, selon ton forfais, tu peux mettre un plafond de data depuis ton Smartphone pour ne pas dépasser ton forfais :-)

sur ce, bonne année et bon surf ;-)


0