Les discussions

Carte sim

 Résolu

J'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie faible;

 Résolu

Bonjour, le probleme de recharge persiste j ai bien recu la remarque qu il faut changer la batterie;toujours pas de resultat.on dit aussi qu on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nico85200

Internet sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...

160 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cloon83

Problème rechargement/batterie samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini. Lorsque je le mets à recharger, il ne se recharge pas. J'ai essayé plusieurs pris...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je effectuer la mise à jour !?

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un galaxy s2 I9100p avec une version d'android 4.0.3 ma question : est ce que je peux faire la mise a jour dont la version...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Indicatif telephone 919

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai reçu récemment un sms super bizarre sur mon portable, du genre "je t'ai laissé mon numéro pour rien tu ne m'as toujours pas rappe...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
shahidou

Comment faire mise à jour tomtom xxl

 Résolu

Pouvez vous me dire la marche à suivre pour mon GPS dans ma voiture pour le mettre à jour. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nemrod18

Gigaset c595 duo

 Résolu

sur la base gigaset c595 : j'ai enlevé le combiné INT2 qui se déchargeait sans cesse j'ai acheté un nouveau combiné et je ne réussis pas à réinscrire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
emjyer

Garantie iphone pour achat sur un site externe

 Résolu

Bonjour, Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet. Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant don...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoulou33

Mon téléphone ne se charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème! Mon téléphone ne veut plus se charger, j'ai essayer avec plusieurs chargeurs mais aucun ne va! Donc je crois q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Galaxy s3 chauffe après un root

 Résolu

Bonjour, possédant un galaxy s3 et ayant fais un root dessus, mon s3 chauffe plus que d'habitude lors d'une utilisation normale (play-store, inter...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Materio

Activation carte sim bouygues

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
linda charoigue

Connexion : facebook >>> hors ligne

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans dou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
larouche

Rooter android

 Résolu

Bonjour, je veux rooter mon galaxy s3 mais je voudrais bien savoir si ça supprimes les données car je n'ai pas de carte mémoire . merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer contacts iphone perdus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienn...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Imene76

Comment lire un code flash

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nouveau dans la matière, je voudrais avoir une explication assez détaillée, pour lire un flash code sur iPhone 4 S. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
florasl

Réseau 3g sur un galaxy y chez free

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
petitmecano

Suppression photos sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour, J'avais un Iphone, et je viens d'acheter un galaxy S4. J'aimerai savoir comment supprimer des photos sur un galaxy S4. Facile avec le Iphone...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fagu10

Application

 Résolu

je sais qu'il existe une appli qui permet d'avoir un bouton de subtitution au bouton principal lorsque celui ci commence a être défaillant. Peut on me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger applications tablette android?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Savez-vous où télécharger des applications (jeux) pour tablette tactile Android gratuitement et légalement? Merci d'avance. ...

121 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mirado05012000

Connexion lgt300 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LG Pc suite pour connecter mon mobile LGT300 cookie lite à windows 8.1 mais il me met connexion sans jamais trouver le por...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
barale61

Ipad

 Résolu

j'ai réinitialisé mon d'occasion avant d'avoir déconnécté l'identifiant de l'ancien proprio et maintenant lorsque je veux le configurer sur itunes ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Masoo39

Données mobiles specifiques

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible par une application ou dans les paramètres de trouver un moyen pour n'activer les données mobiles (inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corriger une faute lors de la rédaction d'un sms

 Résolu

J'ai acheté récemment un téléhone SANGSUNG GALAXY Trend lite GT-S7390G et je serais heureux que quelqu'un m'indique comment procéder si lors de la réd...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lepapiot

Problème chargement / déchargement batterie ..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et je vous explique mon problème, qwuand je le branche que ce soit sur une prise secteur...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Débloquer un numéro bloquer sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi à bloquer un numéro par sms qu'elle ne voulait surtout pas bloquer, aurait-il un moyen de le débloquer?? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
labaie

Haut parleur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un wiko darkside acquis depuis peu sur lequel j'ai installé la rom custom MIUI v5 tout marche parfaitement sauf une chose le son...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vladsten

Les numéros de mobile...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui attribue tel ou tel numéro de mobile. Est-ce un système automatique ? si oui quelle société le gère ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung wave : problème son

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une ...

124 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
max

Iphone 4bloqué sur voice

 Résolu

J'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Achat google play c'est quoi le "billing" ?

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un premier achat sur "google play", et après avoir inscris mon numéro de CB, il y a deux cases titrées "BILLING INFORMATION" ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
merogana 2014

À la recherche d'un bon smartphone !

 Résolu

Bonjour amis forumeurs, d'habitude j'aide sur ce forum mais là, j'aurais bien besoin de vos conseils et de vos idées, j'espère trouver une bonne assis...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TahinaR

Question sérieuse à propos les sms

 Résolu

Mon père m'a fourni une carte sim et un téléphone portable, j'ai envie de faire des textos avec mon copain ( en cachette ). ma question est la suivant...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
khalilo994

Résiliation avantageuse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Dams1306

Galaxy s3 i9305 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois un Samsung Galaxy S3 en occasion. Il marchait très bien jusqu'à que, il y a 1 mois, mon téléphone s'éteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vikos189

Supprimer code 888

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'appelle le 888 pour consulter ma messagerie (orange), je dois composer "mon code secret", le problème c'est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Maxime

Installer une application sur ma carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un htc désire et j'ai un gros problème. Toutes les applications que je télécharge s'installent automatiquement sur la mémoir...

62 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mousse Merjar

Retrouver iphone 4 volé par l'imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...

59 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hello

[modem numéricable] diode tel 1 et 2 clignote

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un nouveau modem, puisque Numéricable à racheter Noos depuis un moment. Tout fonctionne à merveille, sauf le tél...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
booniak

Desactiver javascript sur samsung wave

 Résolu

bonjour, je souhaite desactiver licone javascript sur mon wave comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sarra rifiaa

Desimlocker

 Résolu

Bonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
poupougne13

Connexions aux données impossible

 Résolu

Bonjour j'ai un HTC EVO 3D X515m Je voudrais me connecter à internet par mon réseaux mobile mais impossible. J'ai internet en illimité dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckdu61

Code secret de ma messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé! Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur m...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Maxime

Je viens d'acheter un m-horse 9500 mini neuf sur ebay.aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un Téléphone (M-horse 9500Mini) sur Ebay. Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bapgwen

Relation entre carte sim et numéro

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 ans, en Inde, j'ai acheté un portable avec carte prépayée, réseau Vodafone. Mais je n'ai pas noté le numéro et depuis je l'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
souriga

Pb activation iphone 3gs après restauration

 Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jpbazouka

Batterie 1500 mah combien sa dure ?

 Résolu

Voila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tedmenson

Consultation du crédit sur bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Rachel

Smartphones sans forfait veut dire debloqué?

 Résolu

Bonsoir je voulais acheter un telephone sur internet debloqué C'est marquer Smartphones sans forfait ça veut dire que c'est debloqué?

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NeMeZySsE

Changer identifiant apple store

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fred.ml
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 39 607