Les discussions

Blackberry 8700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Débloquer sa puce

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Auparavant, nous avions 3 téléphones. Un Bouygues, et deux Orange. Mon engagement, prend fin, le 21 de ce mois-ci. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Iphone débloquer pour quel prix ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pour noël un Iphone mais débloqué pour tout opérateur. Je sais que Orange n'a plus toute l'exclusivité sur l'iphone mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Aider moi avec mon iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a decoder mon iphone 3g venant des etats unis pour l'utiliser au maroc JE SUIS DEBUTANT TRES DEBUTANT merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Comment enleve un code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la ce soir pour trouve une solution a mon probleme . en effet je suis en possection d'une nokia model 6234 qui me demande un code de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Debrider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone sony ericsson j132 il est bloqué sur vrigin mobile, je voudrais mettre ma puce orange mais faut que je le débride pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Telecharger jeux java sur samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
carlou d

Patch clé 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un patch ou un moyen de savoir si ma clé 3G+ (qui date de juin 2008 et qui provient de sfr) est à jour ? Je voudrai bien capter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Combiner 3g et adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai deux connexions disponibles : une en 3g (de sfr) et une adsl . J'aimerai savoir comment faire pour combiner les 2 et que je sois à la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Cd d'installation perdu...

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue le Cd d'installation de mon appareil photo Optio s50, j'aurais voulue savoir ou puis-je trouver un nouveau Cd ou, oû le telecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Raptor04

Besoin de débloquer mon portable sgh l760v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rallumer mon portable, que jai éteint que je nutulusais plus ya un bon boud temp, et là jai oublié mon code verou , et là mon no...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en afrique j'ai recu un telephone nokia qui a un code de restriction quoi faire ce une nokia model 6234 si vous plait veuillez aide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Pb transfère fichier sony ericson k770i

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zouzou8000

Windows mobile 6.1 pour asus p535

 Résolu

Bonjours, Je possède un vielle Asus P535 et j'aimerai savoir si il étais possible d'y installer Windows mobile 6.1 ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
trecy

Utilisation de mobile phone tools

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Motorola V220, et j'aimerais transférer mes sms sur mon PC. Pour cela j'ai téléchargé "Motorola Phone Tools", j'ai réussi à ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Carte sim bloquée vieux téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un samsung comme portable il y a 1 an peut être, mais j'en ai changé pour un plus neuf. je suis partie à l'étranger, et le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Probleme qualité nokia n70

 Résolu

Bonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
the soulja

Problème wap/samsung shg-e900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loloazazr

Code nck

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG KU380 et je désirerai avoir gratuitement le code NCK Le code EMEI est 358390015148498. Si une personne pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
irongege

Débloquer samsung e250 orange uk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska

Iphone=>internet =>rien compris

 Résolu

Bonjour, voila, quand j ai acheter mon iPhone, il y avé toute les "touche" dans la menu (sms,calendrier,photos,appareil photo, you tube, bourse, pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
saxo-metal

Transfere de photo telephone au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un sagem my700xi j'aurai voulu savoir comment il faut faire pour transferer mes photo sur pc et transferer de la musique du pc au port...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loukilala

Code de sécurité nokia 650 slide éronné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia 6500 slide et j ai mit un code de securite personnel pour que personne puise y accepte mais le probleme c'est qu'à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska

Lg ou samsung ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meeda276

Portabilité du numréro

 Résolu

Bonjour, voila en fait ej suis actuellement avec un forfait bloqué zap orange et mon contrat se fini en decembre 2009 car c'est un contrat de 2 ans ....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
thom4s-x

Passer de sfr essentiel a sfr illimythics

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Najeeb

Code de deverouillage qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour,j ai acheter un jeu paris hilton le code ma bien ete envoyer mais il est incorecte que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Al-catraz

Pb de samsung u-600 avec vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wala

Motorola noir a clapé (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaître mon adresse IP pour brancher brancher un deuxième ordinateur (portable) en wiFi. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
neogenesis

Coupleur tv/sat

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait comment faire pour brancher une antenne rateau et une parabole sur un seul cable pour ensuite brancher la tv et le décod...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ludomin0

Mettre plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai le LG ks360 et je voulais savoir si on pouvais augmenter le son tu portable si oui comment svp mille foi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Mr.aide

J'aimerai bien change l'operature

 Résolu

Salut, Je suis chez SFR et abonnement 26 juin 2007. J'aime bien arrete chez sfr et parce que trop cher 73,90€. Normal 3h 45€. J'aimerai bien change ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

It's label gps58fr pb de connexion

 Résolu

J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...

77 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
GPS58FR

Perdu logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation de mon téléphone samsung F 490. Comment je peux faire pour pouvoir en télécharger un autre sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nounouch

Mettre des vidéos sur son portable

 Résolu

Bonjour tout le monde ! ^^ J'ai un telephone SGH E250 et depuis quelque temps j'essaie déséspérément de mettre des videos sur mon portable sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
FaShiiOnVuiTToN

Lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et j'hésite à prendre le LG Viewty ou le Samsung SGH F490 mais sinon connaissez vous d'autre portable re...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chili62

Combien de musique peut-on loger dans 120mo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de musique peut-on loger dans 120Mo.En se disent que le format de la musique est le mp3 et que la longeur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
alexis-87

Eten goldfish et tomtom navigator 6

 Résolu

Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
taliani31000

Synchro outlook 2007 sous vista avec wind mob

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens d'acquérir un PC avec windows Vista et Outlook 2007. Je ne sais pas comment faire pour synchroniser mon outlo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marliv

Probleme de telephone sur le hp ipaq 6915

 Résolu

Bonjour, je vien acquerir un ipaq6915 depuit une semaine au debut elle fonctionnait tres bien ,mais depuit d'un coup plus de telephone,le voyant (con...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
teddy12

Sms gratuit __________

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un saurais comment faire pour avoir quelques sms gratuit ? Si par hasard vous connaisez une numéro a envoyez q...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fouadsh

Samsung sgh p310 housse et batteri

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
STEPH54

Un portable vendu seul est-il desimlocké?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme il est dit dans mon titre si quand j'achète un mobile dit "seul" si il est desimlocké car je souhaiteraisachet...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mama27

Debloquer le sagem my 202 c

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour debloquer touts operateurs mon portable que jai pris chez orange qui est un sagem my202c et je voudrai mettre u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
cach103

Lg viewty sonnerie message

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bboygiz

Code erreur 11 sur msn lg ks 360

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Siwwiiine!!

Probleme de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon nokia 3220 qui me dit telephone restreint il me faut un code .

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
moska

Carte europe sur nuivi 300

 Résolu

Bonjour, je possede un GPS GARMIN NUIVI 300 avec la carte routiére de la FRANCE et est il possible d'y ajouter la carte routiére de l'europe. si ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gribouille62

W910i code verrou

 Résolu/Fermé

Bonsoir, salut tout le monde! je voulais vous demander si qq1 sais quel logiciel utilisé pour trouver le code verrou du sony ericsson w910i ? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
irongege
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 39 554