Abonnement orange changer de mobile ...
RésoluBonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...
Bonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...
Bonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...
Bonjour, Je voudrai savoir la signification du "G" quand on parle d'un téléphone "3G" par exemple ?
Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin e-trex Summit (acheté en fév 2004) et depuis peu le logiciel "openrunn". Ce logiciel communique en ...
Bonjour, voila jai souscrit recemment un forfait unoversal avec msn illimité . Donc jusque hier je pouvais me connecter mais depuis ce matin lorsque j...
Bonjour, Voilà c'est important je doit appeler en suisse cette aprés-midi et devant le numéro il y a +41 par quoi je le remplace ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acqui un T Mobile récemment mais j'ai un souci, que j'insère ma SIM ou non le menu est en allemand et je reste bloquer devant le "Pop...
Bonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI
Bonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci
Bonjour, je cherche à changer de tel portable en gardant ma carte SIM! je me tourne vers les portable d'occasion pour que ça me coute moins cher! mai...
Bonjour, Pas satisfait du lecteur windows media player (d'origine dans mon HTC P3600), je recherche un autre lecteur multimedia pouvant être intégré ...
salut tous le monde ^^ voila ma question : en faite si on envoie un SMS a une personne tierce a l'étranger via sont numero normal ( 06 ...... ) ...
Bonjour, J'ai reçu un mail assez interéssant à première vue mais bon quand on revient à la réalité on se dit que c'est de l'arnaque!!!! Voici voilà j...
Bonjour, mon lg shine ne reconnait aucune carte sim(j'ai essayer plusieurs opérateurs différents). Lorsque je tape mon code pin il affiche: insérer s...
Qui peut me dire quel est l'indicatif téléphonique pour appeler la Martinique depuis les états unis.Merci Bisous
Bonjour, je voudrais juste savoir si il y a un appareil photo integrée a l'Itouch actuelle, j'ai cru entendre sa quelque part mais je suis pas sur ...
Bonjour, comment éliminer les parasites de la live box;? je ne peux pas la déplacer à 4 mètres. Pas de place Cette live box fait fonction aussi de ...
Bonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...
B0NJ0UR ! :) J'ai un sagem MY700Xi BL0QUé chez B0uygues téLéc0m, ma ligne est résiliée, & j'aimerais débloquer m0N téléph0ne gratuitement car j'ai un...
Bonjour, c por savoire si l inde c gratuit ? parceque sur site il y a: Inde * Fixe : Inclus Mobile: 0.34 €/min sur la parti ...
Bonjour, Je l'ai aussi acheter il y a peu de temp mais je voudrais savoir komment on le met en vibreur car sur mon lieu de travail c'est chaud. Ma ...
Bonjour, comment avoir msn sur player addict?
Bonjour, J'utilise un serveur Asterisk et j'ai un compte SIP chez Free. Est-il possible d'avoir plusieurs appels externes en simultané ? Ex : une c...
Bonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.
Bonjour, J'ai une petite question à poser. Voila, mon abonnement chez Virgin prend fin dans une vingtaine de jours et je suis assez content chez eu...
Bonjour, Juste pour savoir i Apple fait un App de Msn pour Ipod touch, ou si un aurte orgnisme le fait. Voili Voilou. Bonne journée
Bonjour, j'ai oublié mon code de securité, et je n'arrive pas a réinitialiser mon portable nokia 6600.
Bonjour, je suis desesperée je ne trouve pas de cable usb pour le sagem my433v est ce que un autre cable porrait etre compatible merçi d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.
Bonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...
Bonjour, J'ai un GSM Vodafone 810, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour le débloquer? merci.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code de deblocage pour mon vieux nokia 5110 ola code 490541209299379 ? Bien que gratuit je n'arriv...
Bonjour, Ou se trouve le code puk sur le carton ou etait la carte sim? Parce que j'ai vu sur beaucoup de forum qu'on pouvait trouver son code puk e...
Bonjour a tous, alors mon souci a moi c'est que depuis quelque temps, ma connexion internet beug un peu. C'est a dire que pendant 1minute internet, ms...
Bonjour,est l possible de debloquer un telephone pour le mettre sur ts les operateur a la base ses un bouighe merci
Bonjour Existe-t-il une cartographie Mio pour Israel? Merci
Bonjour, jai un nokia e65 bloqué sur sfr et jaimerai le désimlocké existe t-il une méthode gratuite pouvez vous me pasez le code de desimlockage mn i...
Bonjour, jai un samsung sgh p200....je voudrai savoir comment installer des jeux jave et merci davonce....
Bonjour, si je formate mon telephone portable sera t'il toujours debloqué ? merci
Bonjour, Alors voilà: mon père va refaire son abonnement et il pourra choisir un natel pour moi. Si je prend l'iphone y aura t'il des problèmes d'act...
Bonjour,je recherche depuis quelque temps un casque bluetooth pour mon samsung i900 . Toute mes recherche se sont porter sur deux produits en parti...
Bonjour, J'ai regardée il y quelques temps "le grand journal" sur canal + et une des chroniqueueses a parlée d'un système de téléfonie par intern...
Bonjour, comment metre a jour mon gps garmin 200 g une mise a jour gratos mais sa ne marche pas
Bonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon opérateur téléphonique bouygues telecom. En faite j'ai souscrit pour un forfait universal mobile le 7 Février, a...
Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...
Bonjour, j'ai un hp ipaq hx6915 WM5 j'ai tenté d'installer le WM6 et paf, plantage, j'ai un super écran serial hp invent ...
Bonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...
Bonjour, pouvez vous me dire si le code (pour cacher la destination) #33# avant un numéro de téléphone fonctionne sur tout les numéros même fixe et p...
Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir ce nouveau téléphone fixe, je me dis "allez il est temps de mettre en route la messagerie neuf" sauf que ...