Les discussions

Ipod touch mouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch dans ma poche de pantalon et il est passé à la machine pendant environ 30 secondes, il marche toujours avec de...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Hoimai

Iphone 5s

 Résolu

Bonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Sonnerie perso sur mon htc

 Résolu

bonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
vieilles canailles

Paye-t-on les jeux hors forfait lorsqu'on a un forfait illimité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors j'ai un forfait Appel + SMS/MMS illimités + 500Mo d'internet à 24,90€/mois chez SFR et je voudrais savoir si je souhaite payer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
DarkZangetsu57

Problème de mot de passe sim

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kaumune

Problème de sim et carte sd avec huawei g740

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Debloquer iphone etranger - probleme d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Tablette tactile laquelle prendre ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir laquelle des deux tablette tactile se trouve être la meilleur: "la tablette tactile asus memo pad me173x-1g032a grey" ou "la...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ahmed28

Probleme htc dream

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adessina

Vidéos sur lg t 375

 Résolu

Bonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lgT375

Espionnage de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que mon téléphone (Samsung Galaxy S2) soit espionné alors que la personne que je soupçonne ne peut l...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kamal

Problème d'installation d'application

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une tablette tactile de marque logicom et le probleme c'est que j'ai le logiciel lstore alors que je n'ai pas play store ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Simerca

Mon blackberry est t'il mort???

 Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis avec mon BB torch 9800. Cette après midi j'ai voulu passer un appel, j'ai sorti mon BB de la poche, ouvert le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Sd kitkat

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez en avoir entendu parler, avec la nouvel mise à jour 4.4.2 kitkat de Android, Google enlève les droit d'écriture sur le su...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Dr Who

Impossiblité connexion internet tablette tactile

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste mon message au bon endroit. J'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile que j'ai depuis le mois d'avril de ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
cedric87

Comment faire son itineraire sur un gps

 Résolu

Bonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
julebut

Iphone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Romain Raymondeau

Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Antoinegfx

Sms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Google bloque apres un restart du telephone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remis mon telephone en version d'usine pour des questions de performances, j'ai mis a jour android, je me suis connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
brennius2705

Gestion des photos sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
MaDe35

Probleme avec ma tablette

 Résolu

salut Jai un bleme avec ma tablette elle salume mais sa affiche android mais sa passe pas jai lai redémarre plusieurs reprise toujours ya adroid qui s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Mon samsung galaxy siii beug

 Résolu

J'ai mon portable depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à ne plus tenir la charge au bout de 1 ans, j'ai acheté une batterie neuve et je l'ai changé. De...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
docsteph

Telechargement et fonctionnement de viber sur samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy i9100 S2 et je souhaite communiquer sur mon portable par SMS et oralement avec ma fille en Australie - elle me dit que...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
GERARD

Free mobile, appel depuis l'étranger...

 Résolu

Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jenni.83

Problème pour rooter un samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rooter mon Galaxy SIII. Pour cela, j'ai suivis scrupuleusement ce tutoriel : http://www.tomsguide.fr/article/Root-Samsung-Gala...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jenx

Pb mise a jour lumia 520

 Résolu

Bonjour a tous : 2 questions : - je possède le LUMIA 520 et j'ai remarqué qu'une nouvelle maj était sortie (8.0.10501.127 ou 8.0.10512.142) et quell...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alexb1305

Nokia lumia 520

 Résolu

bonjour à tous. comment supprimer les codes QR enregistrés sur le nokia lumia 520. merci pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
izemar

Carte micro sd sur mysaga c3

 Résolu

Bonjour, J'ai participé à la relance de l'économie chinoise en achetant un smartphone mysaga C3. Pour l'instant je suis très content du rapport prix...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
brother_soifran

Probléme de son sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...hel...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mimi

Comment trouver les petits wazes de différentes couleur.

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bonnaventure

Samsung galaqy s4 advance

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
oville

Comment effacer un compte gmail sur une tablette

 Résolu

Bonjour je donne mon ancienne tablette,et j'aimerai désactiver ma messagerie de la tablette tout en la conservant sur ma nouvelle , téléphone et pc . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
^Abel^

Probleme appel samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy. Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer. De q...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
stanzer200

Sony xperia z mort !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony xperia Z censé résister à l'eau, le premier jour au contact de l'eau j'ai remarqué de la buée au niveau de l'appareil photo, e...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Blackberry tombé a l'eau

 Résolu

Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...

194 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
25468

Navman f410

 Résolu

Bonjour, je cherche a mètre a jours gratuitement mon navman f 410 je trouve des site mais ils sont tous payant ou alors ils ne l on pas dans cet catég...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
angelshana

Configuration du compte mail sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...

212 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Benoit

Motorola razr xt912

 Résolu

Bonsoir!!! J'ai pas de chargeur mais seulement un câble USB, La question c'est que si je charge Mon téléphone sur Ordinateur est ce que ça risque rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Paolo201

Telechargement

 Résolu

salut, je voulais savoir comment faire pour télécharger whatsapp et mettre dans ensuite dans son téléphone. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
felix.ol

Renommer le bluetooth de mon samsung wave 3?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait, Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chacha

Code pin d un téléphone portable

 Résolu

bonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vou...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
marquise de bourgogne 21

Mon iphone 4 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
trigrou

Avis d'utilisateur

 Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
le_vilain

Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Applications

 Résolu

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mikaelac

Toute mes photos sont sur une carte sd

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ousman472

Quel format video pour le samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
riri du 69

Je trouve pas des applications récemment téléchargées

 Résolu

Bonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Skyzo
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 39 602