Les discussions
Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie
RésoluBonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...
Problème avec une tablette zte v9
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis à la recherche de soltuions pour ma tablette zte v9. Elle a été bloquée par un tiers qui a tenté à plusieurs repr...
Telecharger des video youtube sur galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...
Comment m'enregistrer sur my garmin
RésoluBonjour, J' ai un copain qui ya quelques temps m'a filer son gps. Le probleme c'est qu'il s'est enregistrer sur my garmin et a egalement enregistre...
Desimblocage mobile sfr
RésoluBonjour, A la suite d'un différent commercial avec sfr j'ai annulé mon contrat alors que je n'était pas engagé. Ayant acheté un téléphone chez sfr...
La fonction mms ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...
Avg pro pré-installé
RésoluBonjour, AVG pro est pré-installé sur mon téléphone, j'aurais aimé savoir si c'était une version d'évaluation et si oui en général combien de temps...
Problème de languange fr sur nokia e-700
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter un téléphone portable Nokia E-700, mal-heureusement pour moi, celui ci est en anglais, et n...
Reactivité ecran tactil
RésoluBonjour, l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ...
Problème mémoire téléphone
RésoluBonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...
Oublier mots pass
RésoluBonjour, voila jai mis un mots pass sur ma tablet es jai oublier coment faire svp. ma tablet ces une hyundai tablet rk9-b androide 4.2...
Ou trouver hisuite pour huawei y 330 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone HUAWEI ASCEND Y 330 et je voudrais pouvoir sauvegarder mes documents, photos, contactc, musique etc ......
Comment faire une video tablette samsung gt-p5210
RésoluBonjour, je ne trouve pas le "truc" pour faire une petite video et photo avec la tablette. Quand je l'aurai quel poids max en pixels pour envoi mai...
Explication sur la mémoire interne (ipad air)
RésoluSalut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...
Comment faire une capture d'écran aider moi
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxie s4 mini ai j arrive pas a faire des capteurs d écran vous pouvez m aide svp Merci Configuration: iPhone / Chrome...
Réinitialisation de mon nokia
Résoluj'ai fais une réinitialisation à mon nokia lumia 520, après j'ai trouvé que la camera ne fonctionne pas, et lorsque je reçois un message watsapp ne s...
Avis
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques,...
Activation windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette LENOVO MiiX 2 10. Système d'exploitation Windows 8.1 Je n'arrive pas à activer Windows ...
"aucune carte sim installée" iphone 3g
RésoluBonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...
Installation du navigateur opera mini 8 à partir de fichier ?
RésoluBonjour, Je souhaites intsaller le Navigateur Opera mini à partir de fichier car n'ayant pas de réseau Internet mobile pour le moment ( 3G ou 4G)....
Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus
RésoluIl y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...
Sygic attendre signal valide
RésoluBonjour a tous Voila mon problème.J'ai une tablette mitabfly wolder et j'ai installé l'application sygic truck navigation.Je l'ai installé et quand j...
Comment mettre à jour la version ios 6.0
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...
Appel entrant iphone 4
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...
Comment debloquer mon telephone lg e615?
Résolu/FerméComment débloquer mon lg e615 ET reinitialiser?
Alacatel 3003 mémoire saturé.
RésoluBonjour, J'ai acheté, aujourd'hui ce téléphone. Quand je l'ai allumé je voulais mettre des musiques dedans, mais message d'erreur lors du transfe...
Ultym 5 reboot sans arret
RésoluBonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai un problème avec mon téléphone, ce probleme est expliqué dans le titre. tout a l'heure j'ai reçu u...
Mon samsung galaxy trend reste figer sur la page de demarrage
RésoluBonjou, Voila quand je démarre mon samsung galaxy trend en mode classique ou en recovery je ne peut rien faire par enlever la batterie. Je precise ...
Besoin d'aide pour faire un fullwipe note 2
Résolusalut, je voudrai faire un fullwipe (suite a plusieurs fausses manips j'ai supersur qui ne peut pas etres desinstaller et mon tel beug) j'ai fais...
Batterie htc
RésoluCoucou c'est encore moi :D, Comme j'ai pu le dire cette nuit j'ai eue un nouveau HTC donc je commence à le maitriser, j'ai activée la WIFI, et il s...
Probleme de transfert bluetooth player one
Résolu/FerméBonjour tout lmonde, Voila jdispose du Samsung Player One et j'ai un probleme avec mon bluetooth depui hier soir. Quand j'veux envoyer une image ou ...
Couverture réseau
RésoluRe Bonjour, je suppose que la réponse se trouve dans "couverture réseau par votre opérateur " mais kèceke çà veut dire ?? Mci Configuratio...
Unknown device
Résolu/FerméBonjour, mon HTC one mini m7 n'est plus reconnu par mon pc il affiche une erreur provenant du pilote unknown device. J'ai désinstallé le pilote et tél...
Mon s4 mini ne charge pas totalement et s'éteint a 40 %
Résolubonjour j'ai un s4 mini qui se charge a 100 % mais a 40 % de charge il s'éteint car il y a plus de charge est ce que on changent la batterie le pro...
Transfert
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de sms sur mon mobile HTC wildfire s et je voudrais les sauvegarder en les transférant sur mon pc, cela est-il possible ? Merc...
Problème iphone 5s acheté au japon
RésoluBonjour,il y'a une semaine de cela,j'ai acheté un IPhone 5s dans un Apple store au Japon,j'avais hâte de le déballer une fois revenu à Paris,j'ai voul...
Unknown device
RésoluBonjour, depuis deja plusieurs je cherche beaucoup de solution. Quand je branche mon HTC ONE MINI M7 qui sous Android sa m'affiche périphérique usb no...
Pb de synchronisation de mon iphone 4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un iphone 4 depuis un an environ, et depuis la mise à jour de l'IOS 5 et l'installation de la dernière version d'Itunes, la s...
Connecter une tablette via usb sur pc comme stockage de masse ?
RésoluBonjour, j'ai des tablettes Archos 80 xenon Le problème est que je n'arrive pas à brancher la tablette via USB sur mon PC comme stockage de masse. ...
Configuration samsung galaxy s3 free mobile
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet sur mon mobile sans être avec la wi fi même quand je sélectionne free en opérateur. Merci pour vo...
Changer d'iphone : récupérer la sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé sous Itunes, sur mon PC, mon ancien Iphone juste avant qu'il ne rende l'âme. J'attends le nouveau et me demande comment...
Paramétrage d'un nokia 6500 slide
RésoluBonjour Suite à un changement d'opérateur SFR => FREE la fonction MMS ne fonctionne plus !! J'ai contacté FREE et il m'ont donné les paramètres suiv...
Android l sur galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai un galaxy s3 sous 4.3 Android et je me demande si un jour on va recevoir le Android L ? Es possible ? une MàJ officiel de google ? Un...
Plus de forfait !
RésoluBonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le princ...
Debloquer mon mobile bouygues
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment debloquer mon mobile bouygues sans passer par eux car je veut changer d operateurs et il n on pas l air decid...
Débarrer un iphone 4
RésoluBonjour, Je veux débloquer mon Iphone 4 qui est présentement bloquer par Télus. Comme je veux transférer de fournisseur, j'ai regardé sur IBAY pour ob...
Prix sms france/belgique numéro français
RésoluBonjour, Si j'envoie un sms (à partir d'un numéro français) depuis la Belgique vers la France (sur un numéro français), est ce que mon corresponda...
Blocage synchronisation ipad via itunes
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus sauvegarder et / ou synchroniser mon IPAD sur ITUNES Lorsque je connecte l'IPAD sur l'ordinateur ITUNES...
Sim bloquer
Résolualors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...