Comment résilier un abonnement de blinkogold ?

Résolu
StanCK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me désabonner pour ne plu avoir a payé les 3euro99 qu'il me demande chaque semaine. Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

StanCK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , mai le probleme c'est que j'ai supprimé les messages :(
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Ah...

Bon d'après leur site internet :

Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire à tout moment en envoyant le mot STOP par SMS au 88777 (prix d`un SMS).

Essaye pour voir =)
0
StanCK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer , cela ma renvoyer un sms en me disant " Blinkogold : Vous etes pas inscrit au service " mai sfr mon envoyer un sms tout aleur en me valident mon abonnement est derrière ce message j'ai envoyer "stop"
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Normalement il me semble que tu peu consulter les services auxquels tu es abonné sur ton espace client SFR. Va voir tu serra fixé.

Sinon, n'hésite pas à te rendre en agence
0

ok merci bien .
0

Avec plaisir =)
Pense à mettre ton sujet en résolu stp =)
0

Bonjour,

Normalement dans le message d'inscription au service un SMS d'annulation est précisé.

Par exemple "STOP au XXX" Tu envoie ce SMS et le service est normalement résilié
-1