Problème Google Play Store sur Samsung Galaxy S3 mini [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lpbcmss31 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy s3 mini et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. En gros, quand je veux y aller, le play store s'éteint directement et un message affichant "Google Play store s'est arrêté" se met. De plus, lorsque j'allume mon portable un autre message se met indiquant que "Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté".

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider pour ce problème !

14 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
2
oui ta 2 solution sois avec les touche ou dans les paramétré
285
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
on vas ou dans paramétre pour le récupere

bonjour
non.normalement paramètres puis sauvegarder et initialiser
Besoin de plus de détails s'il vous plaît car je ne trouve pas et ça m'énerve vraiment. C'est assez handicapant de ne pas pouvoir utiliser google play
Utilisateur anonyme
bonjour
Sélectionnez Paramètres > Applications sur votre appareil.
Affichez Toutes les applications.
Sélectionnez l'application Google Play Store, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache.
Sélectionnez ensuite Gestionnaire de téléchargement, puis appuyez sur Effacer les données et sur Vider le cache
> Utilisateur anonyme
donc moi jai fait sa met sa a rien changrr donc jaimerait plus de detail mrciii :)

Je vous remercie beaucoup ! J'ai fais la méthode qui se trouve dans les paramètres et c'est nickel ! Merci encore :)
j'aurais aimé plus de détails mais bon
Besoin de plus de details stp, j'ai le meme soucis, merci !
> Lolalooo
Moi aussi j l mm soucis,plus d details

Comment faut-il faire svp
Utilisateur anonyme
oui moi ayssi meme soucis

Et pour cela, il faut appuyer sur les 3 boutons de l'appareil (power + volume en haut + menu) en meme temps je crois, non ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
2
bonjour alors la solution c'est de le formater comme sortis du magasin ;)
Je pense que le formatage est la seule solution :)
Bonjour à vous résolu vôtre problème où pas ??
je l'ai déjà formater et le probleme est revenu :-/

meme problem :(

Ça me me pour skype l'application play store c arrêté
J'ai le même problème avec mon Samsung galaxy s3 mini, mais si on renitialle le téléphone on perd tout? Tout nos messages photos ect ??
Tape le message d'erreur sur ta barre de recherche et la solution apparaît; c'est des gars qui ont résolu et qui partagent leur réalisation. En l'occurrence il a plusieurs solutions.
la solution et de desactiver l'application play store et de le telecharger sur un ordi puis envoier le fichier par bluetooth sur le telephone et sa marchera sans beug
Bjr j ai moi même ;le même problème.
je suis a la recherche d une solution. Merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
2
de rien ;)
j'ai le meme probleme mais je sais pa comment faire
Il faut rénitialiser le téléphone comme il est dis dans la conversation ci-dessus ;) Et depuis je n'ai plus aucun problème !
> Toine97
Et si on ne veut pas le reinistialiser on fait comment ?
Et bah tu es obligé ^^ Je ne vois pas d'autres solutions !
Essayé de aller au paramètres; gestion des applications; tout chercher l'application play store et désinstaller les mises a jour
Mois j arrive pas active google com.google gapps aide moi svp merci
Tape le message d'erreur sur ta barre de recherche et la solution apparaît; c'est des gars qui ont résolu et qui partagent leur réalisation. En l'occurrence il a plusieurs solutions.
Je peux pas lire des vidéos

Va applications , desinstalle play store, puis installe le via internet.