Connecter Galaxy Tab S ethernet filaire
Résolu
chinchon57
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu récemment une Galaxy Tab S et je souhaiterai pouvoir la connecter à internet en filaire en rj45.
Est ce qu'il est possible de trouver un adaptateur mhl ?
Est ce que l'on peut combiner les adaptateur (d'abord un micro-usb/USB puis un USB/rj-45) ou alors est ce que la tablette ne les reconnaitra plus.
Merci par avance pour votre précieuse aide !
J'ai reçu récemment une Galaxy Tab S et je souhaiterai pouvoir la connecter à internet en filaire en rj45.
Est ce qu'il est possible de trouver un adaptateur mhl ?
Est ce que l'on peut combiner les adaptateur (d'abord un micro-usb/USB puis un USB/rj-45) ou alors est ce que la tablette ne les reconnaitra plus.
Merci par avance pour votre précieuse aide !
A voir également:
- Samsung tablet ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
bonjour
oui cela existe mais cela est il compatible avec tab je n'en sais rien...moi sur ma nexus 10 cela a marché ....donc voici ou je l'avais acheté.....quand au mhl tu trouves facilement juste tu vérifies qu'il soit bien compatible avec ta tab s .....mais assure toi que ta tab s vu que tu ne précises pas le modèle exact soit bien compatible otg/mhl
http://www.amazon.fr/gp/product/B007RTACDM/?tag=fran01f-21
oui cela existe mais cela est il compatible avec tab je n'en sais rien...moi sur ma nexus 10 cela a marché ....donc voici ou je l'avais acheté.....quand au mhl tu trouves facilement juste tu vérifies qu'il soit bien compatible avec ta tab s .....mais assure toi que ta tab s vu que tu ne précises pas le modèle exact soit bien compatible otg/mhl
http://www.amazon.fr/gp/product/B007RTACDM/?tag=fran01f-21