Les discussions

Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Applications

 Résolu

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505 pouvez-vous m'aider à installer des applications Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mikaelac

Toute mes photos sont sur une carte sd

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ousman472

Quel format video pour le samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, quel format faut il pour visionner des clips vidéo j'ai essayé du mp4 ,du avi ,wmv rien ne marche.merci pour les réponses Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
riri du 69

Je trouve pas des applications récemment téléchargées

 Résolu

Bonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Skyzo

Unroot pour update xperia e1

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment fait l'acquisition d'un Xperia E1. Pour plus de confort, j'ai décidé de le rooter... Sauf que j'ai app...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Manopi

Baisser la résolution!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réactiver son iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LILTIC10

Code sécurité perdu nokia 5310 xpress music

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai ja...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
aristude01

Samsung player one tactile hors service.

 Résolu

Bonjour, ma soeur à un samsung player one datant de début 2010 et du jour au lendemain le tactile à cesser de fonctionner. Que faire? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
caro77

Mot de passe icloud oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
^Abel^

Etablir la connection bluetooth entre le téléphone et mac

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Qui pourrais me dire comment me connecter en Bluetooth entre mon téléphone LG F70 et mon ordinateur Mac 10.9.4 Mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
vivaespagne

Installer la version 4.0.1 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version iOS 4.0.1 sur mon iphone 3GS (en 3.2.1) et non la version 4.0.2. Comment puis-je faire ? J'ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loic

Logiciels pour tablette

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous pour une demande spécifique car je sais que je vais recevoir la réponse qu'il me faut. Sur votre site je viens...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sonybi

Perte de connexion 3g samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
3445

Mon ordi reconnait pas mon tel portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon tel portable via mon PC pour transférer des fichiers (photos), mais il n'y a aucune page qui s'ouvre...on dirait que mon or...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Puce à 0 €

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner sur smart samsung mini2

 Résolu

bonjour comment télécharger et installer gratuitement CCLEANER sur smart samsung mini2 GT-S6500D (ANDROID) merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
CHAT3549

Comment effacer les contacts de mon nokiac2-05?

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
MurielZZ

Problème d'envoi et de reception des mms

 Résolu

Bonjour, mon mobile envoie pas les mms et ne les reçois pas. Sur mon ancien mobile, ca marchait parfaitement... (LG OPTIMUS L3) Mon téléphone est l...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ManonGaibazzi

Comment peut-on transférer des musics mp3 sur tablette vers pc ?

 Résolu

Bonjour, J'éssai de transférer des musics que j'ai copiées sur ma tablette Galaxy Tab 2 de chez Samsung vers mon PC portable mais pas moyen. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms emis pendant voyage non reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pauliine004

Je souhaiterais récupérer un numero effacé...svp

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros probleme ... il y a de ca plu de 8 mois jai ete avec un homme ca cest mal passé et je lai supprimé et cela fait deja beaucoum...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maggice

Choix entre huawei et htc !

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez Orange et une offre m'est présentée : j'ai le Huawei Ascend P7 et le HTC One mini 2 au même prix. Quel mobile me co...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aurore42700

Mon s3 mini est made in vietnam

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que le S3 mini que je viens d'achter est made in vietnam mais assmemler en chine j'ai une copine qui a le m...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nabilmichel

Laisser un télephone charger trop longtemps

 Résolu

Bonjour, Je possède un polaroide Agate PROV400 et j'aimerai savoir si le laisser se charger quelques heures après qu'il le soit a 100% lorsqu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Marty_and_Doc

Comment importer des pdf

 Résolu

Bonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
comprendsrien@

Format vidéo pour storio 3s tablette v-tech

 Résolu

Bonjour , qui pourrait m'aider ?? Ma fille a une storio 3 S tablette Vtech . On peut normalement y transférer des vidéos mais je ne sais pas quel e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fiston

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas arrêter de changer mon mot de passe et puis au'jourdhui j'ai voulu jouer sur ma tablette est il mon demander mon mot de passe j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Tini28

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai un petit problème de mémoire sur mon Samsung Galaxy S3 Mini depuis presque 1 ans. Je me suis acheté une nouvelle carte sd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Naskoo38

Dévérouillage pendant un appel nécessitant le recours au clavier

 Résolu

Je ne peux accèder au service d'assistance SFR le 1023 car il nécessite de composer le 1, 2 etc...j'ai beau appuyer en permanence sur le cadenas de ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
domig77

Galaxy y : espace insuffisant

 Résolu

Bonsoir, J'ai toujours le même problème avec mon Samsung Galaxy y GT-S5369, ce message : "Espace de stockage interne du téléphone insuffisant", s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hxppy

Musiques gratuites pour téléphones portables

 Résolu

Bonjour, Des personnes connaissent elles des sites "entièrement gratuits" pour télécharger des musiques et logos pour les téléphones portables? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
chabe mourad

Tel

 Résolu

bj moi depuis que /numericable.fr numericable] a racheter sfr je n'es plus internet sur mon tel qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quel antivirus me conseillez vous d'installer sur mon mobile, je suis en utilisation limitée, mais ça suffit. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Abaddon

Skype

 Résolu

Bonjour Je ne réussis pas a installer skype sur mon smartphone GALAXY mini 2 GT-S6500D sous ANDROID Pouvez vous m'aider Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
hharchi9

Mon pc ne détecte pas mon iphone par itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 4s 16go, et la dernière version d'itunes, mais quand je branche mon portable à mon PC, itunes me dit ceci : "itunes n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Dixo94

Deblocage de telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp jaimerais avoir le cheminement pour de debloquer un telephone portable ou tropicaliser. merçi! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
zipe31

Sauvegarder les contacts de mon nokia sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C2-05 et une connexion Bluetooth vers mon PC. Je voudrais pouvoir sauvegarder mes contacts, enregistrés sur mon GSM, s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
R@chid Y@oui

Problème connexion facebook mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai un souci avec facebook sur mon mobile. A chaque fois que j'essaye de me connecter à facebook ils me disent "Vous devez d'abord vou...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Toff9088

Lg optimus p990 2x non reconnu sur l'ordi

 Résolu

bonjour sur mon tel LG OPTIMUS P990 2X qui a été acheté en avril 2012, il m'est impossible de récupérer les photos et vidéos car le téléphone n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Télécharger msn,facebook.. sur samsung corby

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir facebook et msn sur un samsung corby ! car ils me disent que mon portable ne peut pas les avoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
samir

Tomtom bloque

 Résolu

Bonjour, j'allume mon tom tom xl il s'ouvre et me dit CONTINUE mais plus rien apres merci de me dire ce que je dois faire une reponse m'obligerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
nemrod18

Comment fermer les apps?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour fermer les apps qui restent toujours ouvertes en background sur un Galaxy 4s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Nokia 206 suppresion application

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les site

 Résolu

Bonjour, bnjour, ce dieumerci. je voilais juste dmande comment faire pour chercher de meilleurs sites pour telecharger les application

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
unknown_programmer

Mobistar planet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on a reçu le Galaxy S4 à 99€ parce qu'on a un abonnement chez mobistar planet est ce qu'on peux encore ach...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
zoulou33

Un ebook non lu par ibooks

 Résolu

Bonsoir, Je lis habituellement mes ebooks sur mon iPad sans soucis (format epub) mais je rencontre un pb avec un livre. J'ai téléchargé celui-ci plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
lapetitesteph

Shazam symbian

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quand shazam recherche pendant les quelques seconds sur le wap le titre de la music c'est payant?? sachant que mon forfa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
parfait11
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 39 607