Les discussions

Sim bloquer

Résolu

alors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zoulou33

Comment créer une adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'application gmail sur mon lg viewty est quand je clique dessu il me demande une adresse et un mot de passe mais je n'en...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
david

Carte sd, carte sim?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ASUS Transformer Pad (TF103C) (-->https://www.smidistri.com/catalogue/2540-asus-transformer-pad-tf103c-1a008a-noir.h...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JSmithJ

Mon ipad mini ne charge plus

Résolu

Bonjour, J 'ai un ipad mini de puis noël . Tout allait très bien jusqu'a maintenant je branche le chargeur mais l 'ipad ne le trouve pas , j'ai auss...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
dommagepoto

Xpéria x8 carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des packs d'applications , puis copier sur ma carte SD . Mais je voudrais savoir comment y accéder pour les installer. Merci...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
toto3

Telecharger jeux pour portable nokia n73

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des jeux gratuits pour mon Nokia N73 Existe-t-il un site pour faire ça? merci pour vos réponses :)Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hamada

Apn de maroc telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons déjà utilisé des abonnement GPRS de Maroc Telecom et ca marche. Sauf pour les derniers abonnements, les modems GPRS nous indiquen...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
adnan art

Jai perdu mon tel qui est peut etre eteint

Résolu

Bonjour, Jai un nokia asha 210 et je lai perdu.Il est en mode silencieux et je ne sais pas si il est déchargé ou pas (je pense que oui) .Il est dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Viber

Résolu

bonjour j ai des pbs avec viber que je n arrive pas a installé sur mon pc ni ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google play sur une tablette mpman mid801

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment installer le "play store" sur ma tablette MPman mid801. Car a chaque fois après l'installasion puis, l'ouverture de...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sabrina.33320

Appeler un mobile à bruxelles

Résolu

bonjour. arrive a bruxelles je vais devoir telephoner de mon mobile sur un mobile bruxellois,quel numero composer?.apparemment il y a 9 chiffres. bon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
erialed

Comment iphone 5 est plus vite chargé?

Résolu

bonjour! de quel manière l'iphone 5 est plus vite rechargé? par ordinateur ou par prise mural? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blux

Garmin nuvi 1490

Résolu

Bonjour, L'horreur. La Mise à jour ne fonctionne pas, leur logiciel base camp non plus. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- Marce...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Marcel43

Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310

Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeunehomme30

Iphone 5c - mettre une face avant

Résolu

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si quelqu'un savait si il était possible de mettre une face avant blanche sur un iphone 5c (celle d'un iphone 5) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jo44300

Utilisation gps tomtom xl

Résolu

J'ai acheté en 2013 une carte pour l'espagne Comment faire pour la retrouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nemrod18

Impossible de glisser les musiques ou apps

Résolu

Bonjour, Suite à un retour au réglages usine de mon PC, j'ai réinstallé iTunes sur celuio ci. Ma bibliothèque i tunes est donc vide. J'y ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
dalil

Problème forfait 2e de chez free

Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim de free sur le forfait 2e/mois depuis décembre. Néanmoins, ils viennent d'annoncer que le forfait évolue et qu'il...

nielsounet

Je n'arrive plus a lire mes sms

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520] et je n'arrive plus a lire mes message. J'ai l'indicateur de message mais dès que je vais sur messagerie sa ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zorrobernardo

Download mode samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, alors que j'étais avec mon portable, il s'éteint et se rallume avec marqué Download mode, donc apres sa bloqué imos...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amdloc

Selfie

Résolu

Bonjour, Est-ce que le nokia 530 a une camera frontale pour les selfies? Merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry

Problème de carte sim qui n'est plus configurée

Résolu

Bonjour Hier soir à 22h j'ai mis un sms à un membre de ma famille sans avoir de problème!! Or, là j'ai voulu mettre 1 sms à une amie et il n'est...

Margie78

Comment reiniatialiser une telé

Résolu

Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...

technotv

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon verrouilage écran galaxy ace

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
STARGATE43

Le wifi

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec une tablette, wifi intégré, si je peux me connecter à internet sans mot de passe. J'ai essayé avec mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start

Résolu

Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start ,sur le site tom tom et comme à mon habitude pour les mises à jours ,je ne peux plus utiliser mon gps...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
massimo

Connexion 3g en galaxy s2

Résolu

Bonjour, C'est ma premiere participation dans ce forum, j'ai acheté un samsung galaxy s2 hier et on m'a dit que je peux utiliser la carte puce 3g ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
abdou fès

Trouver vidéo du téléphone à partir d'un ordinateur

Résolu

Bonjour! C'est à la fois très urgent (il faut que je retrouve la vidéo avant ce soir) et très simple: J'ai enregistré une vidéo (sur un téléphone andr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
HiTech4ever

Suppress. saisie automatique samsung wave 723

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau portable : le samsung wave 723. Mais quelle horreur : je n'arrive pas à écrire un sms en moins de 2h à cau...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chihawimanel@gmail.com Thameur1000

Carte sd retirée de manière inattendue galaxy y

Résolu

Bonjour , j'ai un problème dans ma carte sd après que j'allume le téléphone de veille je remarque das la barre de notification -carte sd retirée d'u...

TayebZ

Logiciel espion

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un archos, je soupçonne qu'un logiciel espion y soit installé, j'ai regardé dans les applications, ai fait des m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sam10012

Gps garmin nuvi 1340

Résolu

Bonjour j'ai un souci pour saisir les noms de certaines communes de destination Ex: St jean d'Angely ou St Jean du Cardonnay ? Quelqu'un a t-il résol...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
plantefolvagabond

Comment changer une extention

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment faire pour changer mon type de fichier en m4r je ne c pas ou alle pour changer ça merci par avance

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Hadjer

Iphone 4 blacklisté ?????

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion et ca me marque reseau indisponible, j'ai entendu parler des iphones blacklisté, comment savoir si m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Triple boot lunix seven android

Résolu

Bonjour, j vous ecris car je but sur un probleme assez complexe j essai en effet d installer EN DUR UNIQUEMENT le systeme android sur mon pc co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03

Copier mes contacts dans ma carte sim ( blackberry curve 9320 )

Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai un Blackberry curve 9320 et aucun de mes contact est dans ma carte sim !. Comment je pourrait les copier dans ma carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jabri420

Images de musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un galaxy S5 et je rencontre un problème que j'avais déjà sur le S2 : la moitié de ms photos d'illustrations de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chloé

Connecter 2 téléphones de même marque en bluetooth avec vehicule

Résolu

bonjour nous avons deux téléphones SAMSUNG GT-S6790N et nous n'arrivons pas à les mettre en bluetooth tous les deux sur notre véhicule peugeot alo...

Utilisateur anonyme

Numero 630

Résolu

Salut tous le monde j'ai un problème J'ai acheter une recharge bouygue télécom a 25euro , sur le papier il est écrit appellais le numero 630 , la re...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
CyberDragon720

Pas de tonalité téléphone / neuf box

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'absence de tonalité sur mon téléphone lors du branchement avec la neuf box (internet fonctionne sans problème). J'ai re...

39 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Toto

Samsung galaxy s3 mini compatible forfait b&you?

Résolu

Bonjour, je voudrais souscrire un forfait B&you à 19€99 avec la 4G le problème c'est que je comptais acheté le samsung galaxy S3 mini où la 4G n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zoulou33

Transfert de photos reçues par mms

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560 depuis peu. L'un d'entre vous peut-il me donner le "truc" pour placer dans la galerie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ClanFieldWaterloo

Compatibilité réseau nrj/orange

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 (donc une micro-sim) en occasion sur le net, et il est bloqué orange... Malheureusement je possède une carte sim ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jess

Lire des films sur nokia n95

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4...

61 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yig001

Android sony

Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z1 compact, suite a des manip incertaines , j'ai perdu tous les stores d' applications, comment les récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lolo

Affichage icône téléphone pour lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette Lenovo A5500-H, cependant l'icône pour téléphone n'apparaît pas, je suis aller sur internet j'ai téléchar...

Utilisateur anonyme

Vos meilleurs application androïd market

Résolu

Salut, J'adore mon Samsung Galaxy Ace, et donc j'aime pas mal les applications et les jeux, ne savent pas trop quoi installer dans mon téléphone, j...

TashunkaGleshka

Problème avec mon nokia 6303c

Résolu

salut svp j'ai un problème avec mon Nokia 6303c s'allume mais après 1 ou 2 seconde un écran blanc s'affiche après il s'éteint svp j'ai besoin d'un con...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Blackberry pearl transfert données bluetooth

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tschimiisu

Erreur dns portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
top linlin
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 39 785