Je veux installer une application sur sony ericsson xperia x1i

Résolu
johnnydougban Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c est Johnny et j aimerai savoir comment installer une application sur sony ericsson xperia x1i

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Salut,
Tu dois seulement te rendre sur le play store (application incluse par défaut). C'est comme pour l'app store si tu en as eu l'experience.
0
johnnydougban Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas play store sur sur mon phone sony ericsson xperia x1 mais il y a seulement market place
0
Utilisateur anonyme

-1 : ce phone est sous windows !
le playstore est pour androïd
0
johnnydougban Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui c est pourquoi je dis qu il y a market place seulement sur appareil .et j essai de telecharger android sur le phone pour avoir playstore aussi ca na marche pas
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367 > Utilisateur anonyme

OH excuse moi LELANDAISA ... C'est vrai que ce smartphone date de l'époque ans que je le sache, je viens de le voir alors je ne me suis pas renseigné sur le type d'OS.
0
johnnydougban Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors comment faire pour l installer sur mon phone sony ericsson xperia x1i
0