Les discussions
Comment supprimer internet de son téléphone
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'avoir le LGGW620 et j'ai un enorme probleme . A chaque fois il va sur internet seul ( j'ai pas l'habitude du tacti...
Que veut dire sms illimité entre...
RésoluBonjour je voudrais savoir ce que veut dire exactement "sms illimités entre telle heure et telle heure" ? En dehors de ce créneau horaire on ne peu...
Ios 5 mise à jour ?
RésoluBonjour à tous, j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me pro...
Clé réseau
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel OT708 , qui est donc de chez Orange mais je voudrais mettre ma carte SIM de Bouygues dedans. Il me demande la clé réseau. ...
I-phone 4 et ios 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour ceux qu il on telecharger la version iso 5 si elle ralentis l iphone 4 ???? Configuration: Windows XP / Inte...
Déblocage blackberry
Résolu/FerméBonjour, Voilà je pars la semaine prochaine en espagne et mon telephone ma lachè on ma donc offert un telephone avec orange ! Mais jai une ca...
F480i ne s'allume plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui alors que je texto tranquillement, mon Samsung f480i s'éteint et impossible depuis de la rallumer. Si quelqu'un a une solu...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....
Ou obtenir une notice égarée ?
RésoluBonjour, J'ai repris le téléphone fixe alcatel versatis max qui était à ma tante, mais il n'y a plus la notice, pouvez-vous me dire où me procurer...
Débloquer mon téléphone portable.
RésoluBonsoir, je possède un Blackberry Curve 8520 depuis peu et je voulais savoir comment le débloquer pour pouvoir mettre les cartes sim que je veux. Merc...
Mises a jours grtuites
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre a jour un gps "garmin 1340" bien sur gratuitement je souhaiterai avoir des tuyaux Configuration: Windows XP / ...
Arret xperia x10
RésoluBonjour, j'ai un xperia x10 non-rooté avec un memoire interne libre de 80Mb/500Mb et une carte memoire libre de 2Gb/8Gb! Mais depuis quelque temps, ce...
Lire videos youtube sur mon mobile
RésoluBonjour, je possede un telephone LG-X330t et j aimerais pouvoir lire les videos youtube directement sur mon mobile, j'utilise uc browser comme navig...
Forfait mineur
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je voudrais aller a eleclerc pour m'acheter un portable es que j'ai le droit de prendre un pack eleclerc sans mes parents ? ...
Interception .
Résolu/FerméBonjour, Y a-t-il un moyen d'intercepter un appel téléphonique en Algérie, sans que la personne interceptée ne s'en rende compte? Merci. Nan ch...
Num sms surtaxé
RésoluBonjour, Je voudrais créer un numéro surtaxé pour SMS. Je m'explique, un site est en préparation pour faire gagner des cadeaux aux internautes. Et j...
5000 email dans mon iphone
RésoluBonjour, Je viens juste de passer en ios5 et depuis la maj, je me retrouve avec plus de 5000 anciens mail dans ma boite de reception. J'aimera...
Samsung galaxy gt i5700
RésoluBonjour, Je ne reçois pas les AR de mes sms / mms alors que la "case" accusé de réception est bien coché en vert pour les deux. Ki a une explicati...
Telecharger le flash sur iphone3
RésoluJe cherche des adresses a paris p installer le flash Adobe sur iPhone 3 Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Nettoyage d'un c7
RésoluBonjour, voila ma question : je possede un nokia c7 sous systeme symbian et je me demande si il est possible de nettoyer le navigateur et mon systeme ...
Comment rooté htc wilfire 2.2.1
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rooté mon wildfire pour pouvoir installé le cyanmodegen. J'ai déjà fais des recherches dans google mais je n'y arr...
Probleme avec une connexion wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un probleme de wi-fi sur mon ordinateur depuis que widows c'est mis a jour lorsque je veux me connecter au reseau wi-fi en me mettant a ...
Comment debloquer un iphone ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un iphone, mais ce n'est pas le même opérateur que moi, la personne n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez-vous m'aide...
Déblocage de portable pour mon garçon
RésoluBonjour, pour déblocage de portable sgh-c260 de chez Virgin mobile je vous remercie de votre aide pour mon enfant Configuration: Window...
S.o.s ipod !
RésoluBonjour, (Désoler pour la sélection du forum, je ne savais pas où le classer...)Bref ! J'ai actuellement un Ipod touch 8GB , Qui fonctionne oui, mais...
Quel format video faut il pour le sgh-e840 ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en ...
Probléme clavier lg optimus one [resolu]
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone LG optimus one p-500, et je n'ai plus le meme clavier qu'au depart, plus de touche...
Probléme iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon iphone 4 a planté pendant la restauration il ne s'allume plus, itunes ne le r...
Forfait origami style. 500 mo bloqué ... ?
RésoluBonjour, je souhaite changer de forfait et aller vers orange et un forfait origami style 1H. Tout illimité donc mais une question me trouble pou...
Comment brancher un deuxième téléphone ?
RésoluBonjour, J'ai installé une toute nouvelle SFR Neuf Box dans mon salon. Mon téléphone fixe est relié à la Box via une prise téléphonique femelle, a...
Ios 5 est sortie
RésoluBonjour, IOS 5 est sortie! Tous sur itunes !!! Configuration: Acer Aspire 5672 awlmi Linux ubuntu 11.04 Intel core Duo T2250 1.73 ghz Ati m...
Problème pour reinitialiser un black berry
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9300, je souhaite le reinitialiser completement mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?...
Bloquer un numéro de tel
RésoluBonjour, voila mon problème ; hier j'ai bloquer sans le vouloir le numéro d'un de mes amis et je ne sais pas comment le débloqué . j'ai un SAMSUNG Pla...
Qu'est ce que l'accès gprs?
RésoluBonjour, J'ai reçu ma facture SFR est dans "détail du mois écoulé" je vois "vous avez consommé xx € d'accès GPRS en national (ON/temps) et xx € ...
Modifier musique acheter sur itunes
RésoluSlt Comment faire pour modifiver une musique acheter sur itunes avec audacity. Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5 Configuration: i...
Connexion wifi ipod touch
RésoluBonjour, J'ai changé ma livebox ce matin, je suis passé d'une Livebox mini à une Livebox 2. Avant je n'avais aucun soucis, j'avais enlevé la séc...
Changer de forfait
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué Universal Mobile sur 24 mois je l'es depuis le 26/12/2009 et au mois de décembre comment faire pour dire ...
Comment mettre des films sur ipod touch ?
RésoluBonjour, Jai utilisé Format Factory pour convertir un flim en bon format. Puis j'ai importé le fichier sur itunes. Le problème est que, même apres...
Problème iphone????????
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer un i phone V.4.2.1. qui affiche un écran blanc avec des lignes noires qui apparaissent et disparaissen...
Téléphone pas cher: arnaque ou non?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un site où il y avait cette annonce: GATE WAY ELECTRONICS La plus grande Uk GSM des distributeurs et des détaillants de la...
Images de l'internet sur mobile
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Wave 575. Lorsque je vais sur l'Internet et que je fais une recherche Google, les images ne s'affichent pas. Je ne comp...
Ne reçois pu ses mails sur son bb 9300 curve
RésoluBonjour, Depuis environ 1h je ne reçois pu mes mails sur mon BB. Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi et comment résoudre ça? Merci d'av...
Reccuperer musique itunes
RésoluSlt Comment fait-on pourecuperer les avec la pochette quand on a fait obtenir lilustration merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5perer
Forfait belive nrjmobile/iphone
RésoluBonjour, Je pense que ma question va surment parraitre bete aux yeux de certaine personnes mais voila . Donc j'ai depuis 2 ans un forfait beliv...
Points orange
RésoluBonjour, Savez vous comment on doit faire pour connaître le nombre de points orange qu'on 'gagne' par mois ?
Blackberry problème wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai un blackBerry curve 8520 smartphone orange avec le forfait m6 mobile communauté ! Donc voila je me suis connecter s...
Modifier musique itunes
RésoluSlt Comment faire pour modifiver une musique acheter sur itunes avec audacity. Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
Achete ipod touch/le quel choisir?
RésoluBonjour, voila pour noel j'aimerais avoir un ipod touch le seul probleme est que l'ipod touch version 4 est un peu trop cher a mon gout alor...
Nokia e50
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Nokia e50, en fait il ne démarre plus. C'est pas un probème de batterie mais il a besoin d'un flashing à mon avi...
Débloquage d'un portable mobicarte
RésoluBonjour, J'ai actuellement un contrat en cours sous Orange et j'ai cassé le téléphone fourni à l'origine par mon opérateur. Je ne veux pas lui dema...