Les discussions

Appli android radars fixes et mobiles

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application android pour radars fixes et mobiles (pourquoi pas trafic en tps réel) qui pourrait fonction...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pomme18

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de forfait,mais il me reste sur mon portable(a carte )100 € comment faire pour ne pas les perdre ? laurence Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Christof422

Mon portable ne détècte plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'étais partie en Espagne pendant les vacances, arrivé la bas mon portable marque "Service limité" , je la mets dans un autre portable il y...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
doremi19

Carte sd compatible

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si mon Xperia X8 est compatible avec cette carte sd: http://www.fnac.com/SanDisk-Carte-memoire-Ultra-SDHC-16-Go-Class4...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou33

Chronopost orange statut : en livraison

 Résolu

Bonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Changez la puce pour un iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et mes parents mon demandés ce que je voudrais pour mon anniversaire , je leur est répondu que je voudrais un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
tiitepuuce

Recupperer musique de son iphone

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheter d musique sur l'itunes store avec mon Iphone et voila maintenant je voudrai les recuperer sur mon pc. Commen pui je fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
benr75020

Carte mémoire verouillée

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia E71, j'ai verrouillé ma carte mémoire et j'ai oublié le mot de passe. Est-ce que vous avez un moyen de la déverrouiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le temps d'engagement à un forfait cumulable?

 Résolu

Bonjour, Je me suis engagé à un forfait bloqué au mois de février 2011 pour 24 mois, donc jusqu'en février 2013. Je rencontre maintenant quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Apatik

Iphone 4...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux passez mon Iphone en DFU il se passe en recovery mode... --' Une idée? Windows 7 / -- tugadu69

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tugadu69

Changer de smartphone

 Résolu

Bonjour a tous :), Alors voila je suis chez Bouygue Telecom avec un forfait evasio 1h+1h ayant un Samsung Galaxy S je souhaiterai changer de smartp...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zoulou33

Nouvelle carte banquaire et compte itunes 3gs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iphone 3gs et j'ai recu ma nouvelle carte bancaire j'ai écrit les nouveau chiffres dans mon compte et j'ai éffectuer mes achats...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaly

Micro sd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un portable Samsung et je ne m'y connais pas du tout ! J'ai acheté avec, une carte SD 4 GO et donc je l'ai mise dans le p...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Yukiji

J'ai perdue le code vérouillage de mon tél

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdue le code vérouillage de mon téléphone sony éricsson J132 comment faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
frank_rock_02

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Boss15

Problème pack fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dymytri59

Code pour samsung e950

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mohamed

Changement de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question à vous poser, j'ai casser l'écran de mon portable tactile et je voudrais changer de portable grâce à mes points v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
zoulou33

Numéro fixes ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas Français et j'ai plusieurs numéros de téléphone français. Je ne sais pas si il s'agit de numéro fixe ou mobile. Pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
samgunsjovirow

Xperia x10 mini pro

 Résolu

Bonjours a tous je vx acheter un experia x10 mini de soney ericsson et je vx savoir si on px utiliser le mouvement du phone pour utiliser ses foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zoulou33

Mini iphone a1241 made in china

 Résolu

Bonjour, j'ai le mini iphone A1241 mais pas de chargeur ni de casque... je ne sais pas si c'est un vrai mais sa ressemble a un vrai, si quelqu'un a u...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
darkboy

Réseau rogers ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable Samsung GT B3410R sur Ebay à un canadien. Je l'ai reçu, portable niquel tout ça .. Petit problème pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Synchroniser les mails sur iphone ???

 Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé les mails de mon ordi vers mon Iphone chose fait fait mais comment faire pour qu'il se télécharge automatiquement et voir ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cédric0698

Carte memoire sur samsung g600

 Résolu

Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theau

Problème avec l'écran de mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon iPod est bloqué. J'ai voulu le réinitialisé complétement et, malencontreusement, le cable s'est débranché. Il reste...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gabrieldu33

Problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'essais de synchroniser les photos de mon ordinateur sur mon iphone probleme une fois les photos synchornise...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
applefordroid

Impossible d'envoyer des sms et d'appeler

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Nokia, et mon opérateur c'est Virgin mobile. Depuis hier midi j'essaie d'envoyer des sms et un message est affic...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
applefordroid

Quelle type d'écran amoled ou slcd

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai HTC Desire et je veux savoir quelle type d'écran Amoled ou Slcd Voici les détails : HTC DESIRE Android v 2.2 BaseBand Version ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
applefordroid

Mobil lg kc 910

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
NINIDUWEB

Internet gratuit sur samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Boss15

Forfait bloqué sfr carré 50mo

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
starcash

Changement de forfait et de mobile.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange avec un samsung player one et un forfait smart à 17€ /mois et je voudrais changer les deux. Mon contrat s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
maxime5723

Facture détaillée d'un portable de chez sfr

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
zoulou33

Debloquer carte sim

 Résolu

Bonjour as tous je voudré savoir comment débloquer ma carte sim orange le numero et ********* .merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
moska

Blackberry messenger : où est l'application ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nanie_B

On m'a voler mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon telephone portable samsung,avec toutes mes photos et videos personnelles. j'ai poser une plainte auprés de la ...

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
madmoiselle24

Problème iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Ma question a déjà été posée plusieurs fois ici mais hélas aucune des réponses que j'ai lue ne m'a aidée. Alors je vous explique mon so...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
piscopic

Copier un pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai copier le pilote d'une antenne gps pour l'installer sur mon net book ,je l'ai installer sur mon pc fixe et aprés je fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
T6030

Netstumbler pour la 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche si il existe un utilitaire pour mesurer la réception d'une clef usb 3G afin de savoir comment l'orienter au mieux ? Apres plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
djflexlive

Carte sim non detectée sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin un téléphone portable : le NOKIA X6-00 sans engagement ( téléphone seul payé plein pot ^^ ) et quand j'insère u...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mr.web

Problème réseau player one

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes de connexion avec ce modèle. Je ne capte plus rien même a Metz. J'ai du échanger le téléphone contre un neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
maxime5723

Volume réveil lg optimus black !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Oups, question de noob...

 Résolu

Bonjour, Pour être sûr, si je n'ai pas avec mon smartphone d'abonnement comprenant internet, je peux quand même me connecter gratuitement grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
zilona

Enregistrer un garmin 1490 lmt

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la rubrique qui permet d'enregistrer un appareil garmin à l'adresse http:/my.garmin.com. Une personne peut elle m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
mauriceweb

Samsung player style

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Mon Samsung Player Style ne peut ni recevoir, ni envoyer des MMS. Est-ce normal ? Car sur un site, il...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sanelo

Probleme de reception du signal gps

 Résolu

Bonjour, mon gps iti v3 ne reçoit plus de signal gps depuis aujourd'hui. Merci de me dépanner. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
michel

Hésite...

 Résolu

Bonjour, Mon portable (Nokia E71) commençant à déconner pas mal, donc je voudrais changer est-ce que vous pourriez me donner vos avis ? (J'ai regard...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Nico1104

Obtenir plus de widget pour samsung wave 723

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombr...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
manu5

Supprimer un branchement inutile de téléphone

 Résolu

Bonjour, Avant de passer à l'adsl chez Orange, j'avais fait tirer par France Télécom, une ligne complémentaire, pour avoir un poste à l'étage. Or...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
mauriceweb

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia c1-01 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le po...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Boss15
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 39 569