Erreur dns sur tel portable
RésoluBonjour, mon tel portable ne me trouve aucun reseaux et me marque souvent erreur DNS pourtant la ou j'habite tout le monde capte j'ai essayer de chang...
Bonjour, mon tel portable ne me trouve aucun reseaux et me marque souvent erreur DNS pourtant la ou j'habite tout le monde capte j'ai essayer de chang...
Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,pak il é mem a fon,pa tré for merki d'avance ;-)
Bonjour, voilà depuis 3 mois quand j'appelle quelqu'un je suis en inconnu et j'aimerai être en normal mais je ne sais pas comment faire, merci de vos ...
Bonjour, Je possède d'un samsung player One noir et le forfait leclerc mobile avec SMS ilimiter Je voudrais savoir comment se connecter a interne...
Bonjour, je souhaite faire ma mise a jour sur mon galaxy spica mais je ne sais pas comment faire d'avance merci Rémy
Bonjour, je souhaite changer de téléphone mais mon dernier achat de téléphone date de novembre dernier, ça doit bientôt faire un an que je l'ai. J...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Bonjour, Comment sait on le '' IMEI '' de son portable ? Dans mon cas c'est un LG-P500 mais je ne sais pas son IMEI. Pouvez-vous m'aider s'il vou...
Windows XP Firefox 3.6.3
Bonjour, peut-on mettre des musiques mp3 sur nokia 2220? Merci
Bonjour, Pouvez vous me doné le code pour casser tout les codes du samsung player one. je n'arrive plus allumer mon portable car je ne sais pl...
Bonsoir à tous, svp qui signifie un opérateurs d'un réseau cellulaire. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone sur internet, je suis chez orange et j'ai un forfait M6 Mobile, j'ai acheter une agrafeuse spéciale pour couper m...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Spica et j'ai installé le code de verrouillage (les points qu'il faut relier) et hier soir j'étais en soir...
Bonjour, C'est Pour vous demander quel portable est le meilleur(samsung player one OU samsung player star).Je sais pas lequel acheter.Aidez-moi svp
Bonjour, Je voudrais savoir S V P pourquoi les messages ne s'enregistrent pas sur la base de mon téléphone Gigaset E300A. Et que je dois faire le 31...
Bonjour, je viens d'avoir le galaxy mini de chez samsung. et je n'arrive pas a supprimer les messages dans brouillon. comment supprimer des messag...
Bonjour, sur mon samsung sgh i720 ", il me note memoire sms saturée" il n'y a que 30 sms seulement, et le reste stocké sur la carte dans des do...
Bonjour, Je voulais savoir j'ai télécharger des applications gratuite sur samsung apps , et est ce que lorque j'utilise l'application je paye ? ...
Bonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, je vous ecrits car j'ai le nikia N95 et je peux me connecter en wifi a n'inmporte qu'elle internet bien que chez moi j'ai free je voulais s...
Bonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...
Bonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...
Bonjour, touch je précise...............Merci d'avance pour vos réponses.............. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23
Bonjour, J'ai un petit problème de mot de passe. Comme beaucoup de téléphone, sur le mien, j'avait mis un mot de passe puis je l'ait enlevé et d...
Bonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver : J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n...
Bonjour, Je possède mon BBY depuis maintenant quasiment un an et depuis cette nuit il ne se rallume plus. Il ne réagit plus quand j'appuie sur...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais masquer mon numéro et si cela est possible comment dois-je faire. Merci de partager vos connaissances. Mar...
Bonjour, Mon téléphone est bloqué pourriez-vous m'envoyer par mail le code PUK afin de le débloquer Merci.
Bonjour, je possède un samsung player star 2 avec un abonnement bouygues a 19,90/mois et j'aimerais pour noel changer celui-ci avec un 3gs d'occasion...
Bonjour, je n'arrive pas a deverrouiller la sauvegarde de mon iphone dans itunes;elle est verrouillee alors que je n'ai jamais mis de mot de p...
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau des carte SD. En effet j'en ai acheté une ce matin mais malheureusement, elle ne marche pas. J'ai beau la m...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance
Bonjour, Quel est l'indicatif depuis mon portable en France pour appeler en Algérie sur un fixe ? merci de bien vouloir répondre rapidement. Co...
Bonjour, ' 'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...
Bonjour, J'ai pris un forfait 1h sans engagement chez Simplicime il y a de cela plusieurs mois et j'aimerai migrer vers un forfait bloqué 1h sans ...
Bonjour, je viens également de recevoir le messages suivant sur mon téléphone mobile : "Pin - vous avez 3 messages video en attente sur notre servi...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un forfait simple ( bouygues universale mobile ) sur l'iPhone 4 si je découpe la SIM ? Merci. C...
Salut à tous ... comment pourrais-je parcourir mon iPhone 3gs ?
Bonjour, Voilà, que dite-vous de la tablette Easypad 700 ?? mon budget est de 160euros pour un tablette et je ne vois que celle la près de chez mo...
Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai actuellement un Iphone 4. J'hésite entre le HTC 7 mozart et le samsung galaxy S2. Je cherche un ...
Bonjour, voila j'ai un petit souci, je ne peux plus transférer des musiques de mon PC vers carte mémoire Téléphone, le message dit ce disque est prot...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quel...
Bonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...
Bonjour, J'ai un problème avec le Motorola defy je n'arrive plus a me connecter en wifi avant j'y arrivais avant de désactiver le 3G parce que s...
Bonjour, Je viens à peine d'acheter un iPhone 4S, mais je possède déjà un iPhone 4, et je souhaiterais transférer les données de mon ancien iPhone v...
Bonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaite acheté un iphone 4 d'occasion. Qu'est-ce que je dois vérifier lors de l'achat en main propre? Ne risque t-il pas d'être bloqu...
Bonjour, je viens de télécharger POI Loader sur le site de Garmin puis Alerte GPS pour mettre à jour mon GPS. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai r...