Les discussions
Le sony xperia z5 resistant au sable ?
Résolubonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...
Deveroullage
RésoluBonjour, moi je souhaite reiniatiliser le phone parce que je ne suis pas dans le meme pays que mon fournisseur,je sis au benin actuellement C...
Acheter un iphone 5 en 2015
RésoluBonjour, j'ai envie d'un iphone pour voir ce que ca donne meme si pour moi les apple adict sont des pigeons mais bon... ma question est es-que c'est r...
Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...
Exporter des photos
RésoluBonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...
Albums photos picasa dans galerie non desires
RésoluCOMMENT SUPPRIMER LES ALBUNS PHOTOS DE PICASA QUI APPARAISSENT SUR MON SAMSUNG NEXUS S ?
Problème installation des applications
RésoluBonjour, Alors voilà, ma soeur a un Huawei y300 et il y a des problèmes pour installer les jeux et applis : Déjà, il n'y a plu de play store, ma...
Portable bloqué, où trouver le code puk ?
RésoluJ'ai malencontreusement bloqué mon portable et je n'ai pas mon code PUK à portée de main. Y aurait-il une manière de le récupérer autre que celle habi...
Numéro inconnu
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le nom et l' adresse de ce numéro de portable marocain. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Stockage
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...
512 mo de ram et windows 10 mobile
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un nokia Lumia 635 version 512 mo de ram et j'ai vu que il existait depuis peu la version 1 go de ram. Je me p...
Restauration iphone
RésoluBonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier moment...
Problema sur applock
RésoluBonjour, J'ai récemment telechargé une application sur le Playstore, du nom de Applock. Cette application sert a verouiller les autres applications ...
Compte gmail par rapport a la reinitialisation
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser ma tablette, est ce que si je la réinitialisé mon comme gmail va vraiment être supprimer ou juste supprimer de la ...
Batterie en prendre soin
RésoluBonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...
Supprimer fenêtres - samsung galaxy s
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...
Je veux code puk de mon carte
Résolu/FerméBonjour, Je veux le code puk de mon carte sim numero Configuration: iPhone / Safari 4.0
Conditions de résiliations free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...
Arnaque forfait a 2 euros
RésoluBonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...
Antivirus gratuit pour nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 (windows 8). Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit. Je vous remercie d'avanc...
Impossible désactiver mode hors ligne
RésoluBonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...
Tablette storex ezee'tab7c
RésoluBonjour, tout d'abord je ne savais pas trop ou poster mon blem !! et cela me tracassait !! Bref bon alors voila j'ai reçu une tablette pour noel c'...
Bug total du s5
RésoluBonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...
Numero de telephone inconnu
RésoluBonjour, cela fait deux fois que je reçois un appel d'un n° inconnu comme suit:+21623349086;quelqu'un surait-il de quel pas émane ce n° Merci
Dimension des caractères sur smartphone android
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques jours les messages que je reçois sont en caractères énormes et il est très difficile de lire les messages. Tout ...
15ko/s en h+ avec 10go de data
RésoluBonsoir, je suis un peu désespéré, que je m'explique. J'ai acheté un OnePlus One il y a deux mois environ, à l'époque j'avais une carte sim Oran...
Mot de passe perdu pour mon compte de messagerie bb
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?
Sim bloqué
RésoluBonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...
Questions samsung galaxy s2 : mise à jour, conseils ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai pas mal de question auxquels je n'ai pas pu avoir de réponse en cherchant sur internet. Je viens de recevoir un...
Mise à jour gps sur citroën c4
RésoluBonjour, Je possède un C4, date de mise en circulation le 25/10/12. Je voudrais mettre à jour la cartographie du GPS. Il existerait un mod...
Obsolescence programmée : problème applications iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un Iphone 3G. Mais lors de l'installation des applications, ça m'a demandé de télécharger IOS 7.0 car les application...
Recharge orange en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recharger un mobile orange sur internet car je ne trouve pas.MerciConfiguration: Windows XP Interne...
Probleme de facturation orange
RésoluBonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...
Transférer ses données sur iphone
RésoluBonsoir ! Hier, on m'a offert un iPhone 5c et dans mon ancien portable (Nokia Lumia 625) j'ai une carte sd avec toutes mes photos, musiques, vidéos......
Ipad bloqué...
RésoluAccueil > Forum > « Bonjour, probleme de blocage de mon ipad, qui affiche le message :sauvegarde Icloud.. Les données de cet Ipad n'ont pas été sauveg...
Ios8-ios9
RésoluBonjour, suis toujours sur ios 6.1.3/4S (ne riez pas), le tel me dit maj 8.4.1 tandis que l'ordinateur/itunes me dit maj ios9. voici mes questions :...
Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.
RésoluBonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...
Mode de saisie automatique
RésoluBonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...
Itunes/vista
RésoluBonjour, je ne pense pas avoir été le seul à rencontrer ce problème et je suppose qu'il a été déjà évoqué Comment télécharger ITUNES] sous VISTA Me...
Ouvrir capot d'un htc wilfire
RésoluBonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...
Cherche gps sans internet
Résolusalut a tous, je voudrai télécharger un GPS version andoid mais je le veux sans internet (hors-ligne). pouvez-vous me proposer quelque uns ?? merci ...
Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...
RésoluBonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...
Antivirus
RésoluBonjour, je viens sur le forum pour poser cette question a t on besoin d un antivirus sur un smarphone et si lequel me conseillez vous j ai un sony ...
Reconnaissance sur pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...
Impossible de connecte ma tablette
Résolubonjour Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette samsumg galaxy tab4 sur ma télé cable hdmi non connecté,j'ai acheté un cable MHL avec sort...
Comment supprimer un identifiant dans apple store?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...
Appels casse-pieds
RésoluJe suis nouveau, bonjour à tous depuis quelques jours je reçois des appels de plusieurs numéros à 14 chiffres, à n'importe quelle heure Je ne déc...
Ipad reboot sans cesse sur la pomme
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...