Les discussions

Samsung wave m - 1 numéro bloqué par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un correspondant par erreur sur mon samsung wave M, opérateur Bouygues - Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lili1954

Configuration tablette

Résolu

Bonjour, Comment configurer en français, tablette ACER ICONIA TAB 8 A1-840 FHD?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Coramine

Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

J'ai un problème pour les téléchargement

Résolu

Bonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Assia

Carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gameZcraft1

Nexus 5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Désactiver notifications sur écran verrouillé

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone, Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affic...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tlaitmasse

Tranfert photos tablette vers clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur ma tablette samsung 8.9 et je veux les transférer sur une clé USB, je n'y arrive pas. Est-ce quelqu'un peut m'aider. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
paulgan1948

Appels à répétition de sfr

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...

86 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eva

Notice répondeur matra odea 240

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61

Perdu notice répondeur matra odea 240

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon répondeur matra odéa 240, suite a un probleme j'ai du le débranché é retiré lé piles alor je né plu de message ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61

Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'

Résolu

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
junon

Transfert des contacts de iphone à mobile androïd

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer mes contacts de l'iPhone vers un Samsung Galaxy Alpha ? Merci de votre aide. Lyne18...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Androïde / windows phone ?

Résolu

bonjour je procède deux téléphones un Android (Sony xperia e1) est un nokia (nokia lumia 520) je souhaiterez avoir votre avis pour choisir mon tel svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200

Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200

Gérer android avec son pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme permettant de gérer son gsm android à partir de son ordinateur. Un peu du genre de nokia suite pour symbian. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Furi pc

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jick1

Problème de messagerie sms sur blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...

djemel33

Sony ericsson vivaz ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Arno59

Ca devienne ou ce numéro 00486120102

Résolu

Bonjour, je voulais savoir il devienne ou le numéro00486120102 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
moi

Desimlocker xperia z2 sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nikal

Code oublié

Résolu/Fermé

Que faut-il faire pour pouvoir ouvrir mon portable Samsung S5. MERCI

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Jai oublier mon mot de pass

Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Comment changer le langage de mon téléphone

Résolu

bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Appels whatsapp à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai une ami en Chine qui souhaite que je l'appelle. J'ai entendu parlé de WhatsApp. Est-ce que je peux passer des appels gratuits ve...

sifusalade

Une probleme sur wifi

Résolu

Bonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
2222c

Telechargement appstore

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 et je n'arrive pas à télécharger les applications sur app store. Je ne trouve pas les conditions générales pour ...

Enias83

Téléphone perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zoulou33

Blocage numéro de téléphone sur portable

Résolu

Bonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

malik777444

Mon portable samsung trend s7560

Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mikaelac

Comment bloquer un numero masquer sur l iphone4

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un numero masquer sur l iphone4 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
gigi

Probleme startrail

Résolu

Bonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...

Gribouille

Applications

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Henrimorlay

Restaurer la sauvegarde d'un iphone cassé sur un iphone neuf

Résolu

Bonjour, J'avais suvegarder mon iphone sur mon PC (pas dans le cloud) Il est HS J'ai un nouvel iphone. je le connecte à mon PC, dans itunes, je...

STM

Cablage d'un raccord téléphonique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Ma prise téléphonique a été arrachée par mon aimable chien. Il a arraché les fi...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Nino

Forfait free

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lorsque on paye un jeu avec le forfait free à 20€ ça revient à payer en hors forfait ou alors c'est débité des 20€ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jonreap

Code "viber" oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR JE OBLEIR MON CODE VIBER MERCI DEME L;ENVOYER Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
^Abel^

Debloquer un telephone android

Résolu

Bonjour, comment debloquer un telephone onetouch alcatel Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

^Abel^

Smartphone yezz

Résolu

Bonjour, Je viens de profiter d'une offre sur ce smartphone. Il y a une image en papier collée que je n'arrive pas a retirer sur la face du teL...

monval

Root sony xperia t3

Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SneazZ

Aide moi siri ne arrete pas a parlé!!! desole pour les fauts)

Résolu

Bonjour, Depuis matin sur mon i pad de que je touche un App un carré noirs entour le App et sirie comment et dit bouton et la nom de App je suis fat...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
unkel

Synchronisation contact facebook

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...

Tiph73

Débloquer iphone 4s sfr ...?!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez sfr avec mobile ( iphone 4s ) je voudrais savoir si je pourrais le débloquer ou faut attendre l...

majke35

J'ai oublié mon code pin

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
superbarnis

Mon telephone ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, Hier, avant de me coucher mon téléphone (Alcatel one touch m'pop) était chargé au max et ce matin, je l'allume, rien. Alors j'enlève la batt...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plopomi

Connecter l'iphone et l'ipad en bluetooth

Résolu

Bonjour/bonsoir, est il possible de connecter mon iPhone (5s) et mon iPad (air2) en Bluetooth ? Notamment pour utiliser l'option handoff. En activant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kisate

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, juste vous demande de m'aide a réinitialiser mon Samsung Windows modèl GT-I8700 Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un accusé de réception d'un message

Résolu

bonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cecile3

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 40 030