Les discussions
Samsung wave m - 1 numéro bloqué par erreur
RésoluBonjour, j'ai bloqué un correspondant par erreur sur mon samsung wave M, opérateur Bouygues - Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Win...
Configuration tablette
RésoluBonjour, Comment configurer en français, tablette ACER ICONIA TAB 8 A1-840 FHD?
Probleme de lecture de fichiers sur carte sd
RésoluSalut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...
J'ai un problème pour les téléchargement
RésoluBonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...
Nexus 5
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...
Désactiver notifications sur écran verrouillé
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone, Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affic...
Tranfert photos tablette vers clé usb
RésoluBonjour, J'ai des photos sur ma tablette samsung 8.9 et je veux les transférer sur une clé USB, je n'y arrive pas. Est-ce quelqu'un peut m'aider. ...
Appels à répétition de sfr
RésoluBonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...
Notice répondeur matra odea 240
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...
Perdu notice répondeur matra odea 240
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de mon répondeur matra odéa 240, suite a un probleme j'ai du le débranché é retiré lé piles alor je né plu de message ...
Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'
RésoluBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Transfert des contacts de iphone à mobile androïd
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer mes contacts de l'iPhone vers un Samsung Galaxy Alpha ? Merci de votre aide. Lyne18...
Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...
Androïde / windows phone ?
Résolubonjour je procède deux téléphones un Android (Sony xperia e1) est un nokia (nokia lumia 520) je souhaiterez avoir votre avis pour choisir mon tel svp...
Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...
Gérer android avec son pc
RésoluBonjour, Je cherche un programme permettant de gérer son gsm android à partir de son ordinateur. Un peu du genre de nokia suite pour symbian. ...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...
Problème de messagerie sms sur blackberry
RésoluBonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...
Sony ericsson vivaz ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...
Ca devienne ou ce numéro 00486120102
RésoluBonjour, je voulais savoir il devienne ou le numéro00486120102 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Desimlocker xperia z2 sfr
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...
Jai oublier mon mot de pass
RésoluBonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment changer le langage de mon téléphone
Résolubonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...
Appels whatsapp à l'étranger
RésoluBonjour, J'ai une ami en Chine qui souhaite que je l'appelle. J'ai entendu parlé de WhatsApp. Est-ce que je peux passer des appels gratuits ve...
Une probleme sur wifi
RésoluBonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...
Telechargement appstore
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 5 et je n'arrive pas à télécharger les applications sur app store. Je ne trouve pas les conditions générales pour ...
Téléphone perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...
Blocage numéro de téléphone sur portable
RésoluBonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Mon portable samsung trend s7560
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Comment bloquer un numero masquer sur l iphone4
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment bloquer un numero masquer sur l iphone4 merci
Probleme startrail
RésoluBonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...
Applications
Résolu/FerméBonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...
Restaurer la sauvegarde d'un iphone cassé sur un iphone neuf
RésoluBonjour, J'avais suvegarder mon iphone sur mon PC (pas dans le cloud) Il est HS J'ai un nouvel iphone. je le connecte à mon PC, dans itunes, je...
Cablage d'un raccord téléphonique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Ma prise téléphonique a été arrachée par mon aimable chien. Il a arraché les fi...
Forfait free
RésoluBonjour, je voulais savoir si lorsque on paye un jeu avec le forfait free à 20€ ça revient à payer en hors forfait ou alors c'est débité des 20€ ...
Code "viber" oublié
Résolu/FerméBonjour, BONJOUR JE OBLEIR MON CODE VIBER MERCI DEME L;ENVOYER Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Debloquer un telephone android
RésoluBonjour, comment debloquer un telephone onetouch alcatel Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Smartphone yezz
RésoluBonjour, Je viens de profiter d'une offre sur ce smartphone. Il y a une image en papier collée que je n'arrive pas a retirer sur la face du teL...
Root sony xperia t3
RésoluSalut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...
Aide moi siri ne arrete pas a parlé!!! desole pour les fauts)
RésoluBonjour, Depuis matin sur mon i pad de que je touche un App un carré noirs entour le App et sirie comment et dit bouton et la nom de App je suis fat...
Synchronisation contact facebook
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...
Débloquer iphone 4s sfr ...?!
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez sfr avec mobile ( iphone 4s ) je voudrais savoir si je pourrais le débloquer ou faut attendre l...
J'ai oublié mon code pin
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...
Mon telephone ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Hier, avant de me coucher mon téléphone (Alcatel one touch m'pop) était chargé au max et ce matin, je l'allume, rien. Alors j'enlève la batt...
Connecter l'iphone et l'ipad en bluetooth
RésoluBonjour/bonsoir, est il possible de connecter mon iPhone (5s) et mon iPad (air2) en Bluetooth ? Notamment pour utiliser l'option handoff. En activant ...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, juste vous demande de m'aide a réinitialiser mon Samsung Windows modèl GT-I8700 Configuration: iPhone / Safari 8.0
Recevoir un accusé de réception d'un message
Résolubonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1
Difficultés programmation répondeur philips cd 445
RésoluBonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....