0.3 méga pixels
Résolu
marinede35
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je voudrais savoir si 0.3 mp c'est bien(fin si sava) ou pas car je vais acheter un portable et sa qualitée de photo de l'appareil fontrale est de 0.3 mp alors ses pour sa que je voudrais savoir si sava ou pas?
merci aurvoir
je voudrais savoir si 0.3 mp c'est bien(fin si sava) ou pas car je vais acheter un portable et sa qualitée de photo de l'appareil fontrale est de 0.3 mp alors ses pour sa que je voudrais savoir si sava ou pas?
merci aurvoir
A voir également:
- 0.3mp
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Configuration internet gratuit illimité orange cm ✓ - Forum Mobile
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
0.3 mpx, c'est plutôt faible, en sachant que les appareils photos atteignent facilement 16 mpx...
0.3 mpx, c'est plutôt faible, en sachant que les appareils photos atteignent facilement 16 mpx...
Salut
3.0Mpx je veux bien mais 0.3 j'ai un gros doute...
De plus ça n'a rien à voir avec les Actualités High-Tech vu que c'est une question pour un Mobile...
3.0Mpx je veux bien mais 0.3 j'ai un gros doute...
De plus ça n'a rien à voir avec les Actualités High-Tech vu que c'est une question pour un Mobile...
Voir 2 messages + haut ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31285359-0-3-mega-pixels#3