Les discussions

Samsung player one ou addict

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Help, téléphone tactil "cassé"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, je l'ai mis dans ma poche (il y avait mes clefs de voiture avec), et quand je l'ai resortis plus tard,...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Iphone 3gs : pac en anglais. veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un IPHONE 3gs sur leb*co*n le vendeur dit dans son annonce "PAC ( en anglais )" Je voudrais savoir ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ghter28

Logiciel de nokia 6680

 Résolu

slt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
baladur13

Probleme free box

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma free box ce matin vers 10 heure j'ai allumer ma free box HD pour regarder la télé et sur le petit ecran sur la free...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
247ik2

Offre "changer de mobile" chez orange

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lim78

Nom et adresse d'un gsm

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le nom et l'adresse de la personne ayant le numéro du gsm 04856075185 opérateur base

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jaguarjaguar

Samsung omnia i900

 Résolu/Fermé

Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...

44 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimo78190

Probleme avec micro carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! j'ai une micro carte SD pour mon téléphone portable le nokia 5230. j'y mis de la musique sur cette micro carte SD, ap...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
claire2286

Crédit envolé

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme j'ai un forfé bloqué Zap de 18 € il me resté hier soir dans les 15 € de crédit , aprés avoir passé 2 appels de 1 mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bskinti

Recelle de portable

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin de quelques reponse , mon beauf fils de 15 ans ça fait controler par la police nationale , et quand ils l'ons fouiller ils o...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
crapoulou

Mon tel bloquer svp aiderr moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp jé un tel nokia 2630 a bloquer àidé moi pour le débloquer imei 358978/01/827447/7 svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jipicy

Oubli du mot de passe n5310

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone me demande mon mot de passe juste après le code pin et je m en rappelle plus. Du coup je peux meme pas me servir du tel.AU SEC...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
^^Marie^^

Suivre et locoliser un vehicule

 Résolu

Bonjour,je sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais j'aimerai pouvoir fabriquer moi meme un systeme qui me permettrai de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
athena223

Je voudre debloque mon telephone gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudre debloque mon telephone ke970 gratuitement !

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
athena223

Lg pc suite 3 probleme video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
greg-snake

Appeler de la suisse à la france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels numéros faire pour appeler d'un portable suisse à un portable français.merci d'avance¨

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crapoulou

Mode avion iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si en mettant en mode avion je recevrai quand même après les messages reçus par mes amis et les appel manqués ? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
laurent83500

Samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

[apple] informations téléphone

 Résolu

Bonjour, Effet de mode aidant, l' Iphone me titille le porte-monnaie ! Mais quelques petites précisions me serait utile, et ayant déjà fait quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jokenrick

Samsung sgh-i7500 galaxy - problème envoi sms

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy hier mais j'ai un gros problème. Je l'ai reçu débloqué et l'ai configuré en "Orange". Mon soucis est que je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Samsung player one chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon f305(portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone portable sony erricsson (f305).Je jouais à un jeu , quand tout à coup il c'est étain car il avait ...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
heo753

Envoyer message a pays étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un sms de France jusqu'au USA mais le problème est qu'il y a des tirets et je ne peut pas les écrires ? Comment faire me...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Laura

Vente mobile; arnaque acheteur!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vien de métre mon sony éricsson aino a vendre 250euro et jai recu des imail du style: Bonjour, Merci pour la réponse rapide et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anotuas

Probleme portable

 Résolu

Bonjour, j'avais passer mon ancien portable a ma copine qui le voulait , mais des qu'elle veut rentrée son code le portable le refuse , alors eske sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Mihawk--

Carte sd et microsd sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sih.jaafari

Problème de démarrage nokia 6086

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
eddddd

Fixe sfr illimités

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
seuya

Probleme portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu preter un portable a ma copine sauf que quand elle met sa carte sim , son code ne marche pas . alors que pourtant elle est le mem...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mecdu13.87

Certificat expiré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une application (OpenGPX), et je prends systématiquement le message "Certificat expiré". Suites à mes recherches,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
BlaX_fr_78

J achete un iphone au usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone car ensuite j...

83 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nbevi

Telephone nokia 5230

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jah_kusa

Impossible de me connecter à alerte gps.com

 Résolu

Bonjour, Depius ce matin le 14/02/2010 je n'arrive plus à me connecter à www.alertegps.com Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer lg viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irongege

Lire et ecouter les messages d un autre porta

 Résolu

Bonjour, Voila j ai des doutes sur mon ami qui me cache des choses, comment puis je ecouter ces messages vocaux ou mieux voir ces sms sans etre demas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
edremitna

Utiliser une carte sim depuis un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'étranger en Erasmus , mon université d'accueil m'a offert une carte SIM "Nomi" avec 2 euros de crédit et des appels à des prix...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Fanny

Internet everywhere 3g+ orange (commen savoir

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bambocha

Mon portable s by sfr 342

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
THURILLET

Telecharger athan dans nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, les logiciels de priérre-athan-ne fonctionnent pas correctement sur le nokia 6300, je me demande si il y a un logiciel qui correspond à mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kamel

Iphone 3gs 16go noir

 Résolu

Bonjour, Noel approche et j'aimerais avoirs des infos sur le fameux IPhone 3Gs 16go noir sans abonnement. Voilà j'aimerais savoir a quel prix je pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zemil87

Alcatel versatis 155

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil alcatel versatis 155 et je n'ai pas de notice d'utilisation. Le téléphone m'a coûté 15euros et il semble q...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
francesca

Comment lire un msg video sur un pantech pg?

 Résolu

Bonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ChAz

Prob d'instalation de teme sur bb curve 8520

 Résolu

Bonjour, on m'a offert récemment un BB curve 8520 ça fait une semaine et j'ai su qu'on pouvait changer de thèmes donc j'ai téléchargé des gratuits à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Street_Boy

Résilisation boyguespour hausse des tarifs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai résilier mon forfait Bouygues Télécom sans préavis, invoquant un changement de tarif. J'ai la grille des tarifs mai/juin 2009, m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
karim

Iphone

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Daegalen

Recuperer photos sur téléphone portable ???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci, je viens (sans faire exprès) de supprimer les photos que je possédais sur mon téléphone portable c'est un lg kf60...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
thuiswerken01

Sms

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment envoyez des sms a 4 chiffres par exemples Pays au 3075 Répondez moi je cherhce sa comme un fou Merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
algerien007

Iphone wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone depuis je ne sais plus combien de temps ^^ le wi-fi marché bien ...jusqu'à maintenant seulement ! effectivement aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tony080
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 39 607