Les discussions

Réglage heure été garmin 405

Résolu

je n'arrive pas à régler l'heure d'été sur la 405, il reste toujours une heure en moins, y a t'il une astuce ? Merci beaucoup Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
hubertaaz

Logiciel et jeu pour nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je cherche un site gratuit poue de jeu et logiciel pour le nokia 6300

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
g

Probleme memoire externe lg ku990i

Résolu

Bonjour j'ai le lg tactile assez répandu le KU990i celui qui de face est pris pour un appareil photo... j'ai mis dedans une memoire externe : ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Snowsubzero

Se connecter a internet avec son mobile

Résolu

Bonjour ; Je me suis acheter il y a une semaine un Portable PlayerOne avec un forfait bloquer Universal Mobile Internet et sms illimité 24/24 h, et...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bart44

Ipad ou ps3 slim

Résolu

Bonjour ,je voudrai des avis pour savoire si ipad est plus performante que la ps3.lequel des deux dois je acheté

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
said

Synchronisation entre htc et macbook

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Comment s'acheter un motorola

Résolu

Bonjour, Je voulais actuellement m'acheter un Motorola Milestone avec comme abonnement Origami Star mais je n'ai trouver aucun moyen de l'acheter ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Magic Mouton

Probleme avec un engagement 24 mois

Résolu

bonjour à tous, je suis chez nrj mobile avec un forfait de 24 mois. Aprés 1 an je voulais savoir si je pouvais changer de forfait tout en restant che...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
olive1111

Information boot iphone

Résolu

Bonjour, J aurais voulu savoir si je possedait le nouveau boot sur mon iphone je vous donne les information Version 3.1.3 (7E18) Numero de serie 88...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gaiiak

Mis a jour de mon gps

Résolu

Bonjour. j'ai un gps vd tech nva-03560 je cherche sa mis a jour inscrit su son manuel :http://corporate.navteq.com/locations.htlm Mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
athena223

Samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo. Est-ce que quelq...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
CARABASA

Telecharger msn sur mon mobile

Résolu

bonjour, jai telecharger msn sur mon portable , jusqu'ici tout va bien mai un jour comme il y avait une beug jlai supprimé ! là jvoudrai le re- tel...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tapion76

Messagerie orange

Résolu

quel numéro dois je faire sur mon tél portable orange pour écouter ma messagerie ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
12345

Numéro clée moov 200

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon gps moov 200, il me dise que le numéro clée figure sur la pochette du cd, mais il n'y a rien. Alors si que...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
maxou

Autonomie du nokia 5530

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . . étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zack

J'ai perdu mon portable

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai perdu mon portable, et je n'ai vraiment aucuns souvenir :/ Je voudrais juste savoir si c'est possible de le ret...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Guigui3011

Forfait

Résolu

Bonjour, Quand on prend un forfait de telephone et quil y a marquer sms illimiter de tel heure a tel heure c'est illimité vers tout les opeerateu o...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
simpsons742

Internet sur mobile

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi correspond 250 Mo ou 500 Mo l'orsqu'on souscrit un abonnement de téléphonie mobile avec internet dit "illimité". ...

LiittleGeek

Problème de source cydia sur iphone ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment entendu parler d'une nouvelle version d'install0us (3 bêta) et je souhaiterais installer celle-ci sur mon iPhone. Le problème,...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
weetabix40

Message system software missing garmin 255w

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour sur mon GPS GARMIN 255W, un message d'erreur s'affiche à l'écran, SYSTEM SOFTWARE MISSING et depuis mon PC ...

cpmr

Nokmote pour nokia n95 8gb

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp

dim74200

Appel numero 13chiffres bizarre urgent svp

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un appel étrange du 0034695624684. Ca a sonné une fois, j'ai voulu décroché mais il avait déjà raccroché. Je suis asse...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
frenchman83

Samsung galaxy i7500 pb internet

Résolu

bonjour, voila mon probleme et que je ne peu avoir internet que depuis la wifi. quand je deconecte la wifi et que je lance internet ou android marke...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Probleme de touche sur lg ks360

Résolu

Bonjour, mon priblème est les suivant: je possède un LG KS360 et comme tout nouveau portable je bidouille partout je touche à tout et la jais ef...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem

Deblocage code de securité nokia 5800

Résolu/Fermé

Salut ; j'ai changé le code de securité de mon nokia 5800 xpress music et je ne me rapelle plus du code ; N'y a t-il un moyen de le retrouver ? Merci...

gouby

Smartphone à 300€

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais rien en téléphones portables et basiquement, le mien ne me sert qu'à téléphoner.. Ma femme vient d'avoir un nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mstr

Bluetooth sur vista

Résolu

bonjour a tous; je viens tt juste d'avoir un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir comment activer le bluetooth. Je ne sais pas vraime...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Activer forfait universal mobile

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mobile et un forfait universal mobile mais je ne connait pas le numéro pour pouvoir activer mon forfait ? merci d'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Panpiplow

Appel masqué

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: Je ne sais pas comment me mettre en appel masqué avec mon portable nokia 5800 xpressmusic si vous pouvez m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
diamantnoir

Samsung corby, ou player one?

Résolu

Tout est dans le titre ^^ Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nico3115

Samsung sgh g810 gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restai...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sylvainnnn

Comment telecharger une app sur android marke

Résolu

Bonjour les gens, je viens d'acheter un samsung Spica i5700 avecandroid 1.5, Je dois etre surement l'organisme le plus con ayant vu le jour car je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
rooski

Ouverture de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai besoin d'aide, j'ai souscrit un abonnement téléphonique, et le commerçant m'a dit que la facture arriverait 15 jours a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Annulation assurance téléphone portable

Résolu

Bonjour, je vous ai envoyé en recommandé le 9 mars 2010 l'annulation de l'assurance du téléphone portable 06 11 30 08 27, or le mois d'avril les 3€ on...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

Debloquer un samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous comment puije faire pour avoir un code de debloquage pour un samsung S5230 il a une semaine je suis sous virgine mobile comme il ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mino262

Itunes

Résolu

Bonjour sommes nous limités pour réinstaller ITUNES avec la même session ,j'en suis a la troisièmes fois .merci pour vos réponses Maurice Co...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
she-cant-am3rican

Notice navigon 2310

Résolu

oui moi n"arrive pas a comprendre fonctionnement du gps navigon 2310, suis a la recherche d'une notice, car sur les sites ou on la trouve ça bugue gra...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jacqouti

Synchronisation répertoire n97 parrot 3200 ls

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia N97 j'ai également un kit bluetooth de voiture parrot 3200 LS. J'ai connecté mon téléphone à ma voiture ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fgi94

Numero pour le credit avec auchan mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi le numéro pour savoir il y a combien de crédit de communication avec Auchan mobile

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cassou

Wifi sur nokia e71

Résolu

Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sepultur68a

Probleme de batteries pour nokia 3210

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Applications iphone gratuit et legale ?

Résolu

Bonjours, je suis tombé sur un site qui propose plusieurs applications pour iphone a télécharger gratuitement et légalement, www.iphone.net63.net j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
m3allem

Son du lg ks360 help svp

Résolu

bonjours c'est pour mon lg ks360 qui a un volume tres faible par rapport a mon copain et on les a eu en meme temps et non jamais ete fraquacer par ter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Probleme nokia 6600slide

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hicham-studio

Plus de telephone

Résolu

2 mois seulement d'aébonnement et deja plus de ligne telephonique merci la comunication!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Ou trouver des jeux gratuits pour lg ks 360

Résolu

Bonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
greimu

Iphone i68

Résolu

Bonjour, est-il possible de télécharger des applications d'appstore sur la copie de l'iphone le i68 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gwadio49

Appel cabine telephonique payant chez neuf?

Résolu

Bonjour, je suis chez neuf telecom et j'ai les appels illimités vers les fixes, je connais pas exactement le contrat mais j'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cach103

Comment transférer les sms d'un nokia n97

Résolu

Bonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellana1322

Pc compatible 3g+ ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc est compatible 3g+ avant d'acheter une clé (et donc me contenter d'un pass) Comment faire donc ? Est-ce ind...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kacaouet
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 40 030