Changer numero carte bleue compte itunes ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer numero carte bleue compte itunes ???
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Numero prive - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
7 janv. 2010 à 11:19
7 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
tu aussi créer un compte itunes sans carte bancaire : FAQ CCM, compte itunes sans carte bancaire
Plutôt sympa, non ;)
dyllan
tu aussi créer un compte itunes sans carte bancaire : FAQ CCM, compte itunes sans carte bancaire
Plutôt sympa, non ;)
dyllan
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
7 janv. 2010 à 11:18
7 janv. 2010 à 11:18
bonjour
si ton compte Itunes existe déjà, tu peux trés bien modifier ton compte notament ton N° de carte bleue en allant sur compte et modifier.
@@@
si ton compte Itunes existe déjà, tu peux trés bien modifier ton compte notament ton N° de carte bleue en allant sur compte et modifier.
@@@
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
7 janv. 2010 à 14:10
7 janv. 2010 à 14:10
Non il n'y a rien de compliqué il faut y aller pas à pas. Cette astuce de création de compte itunes est valable quelque soit ton forfait, iphone ou ipod. Pratique, ça évite les petites dépenses trop rapide sur l'app store ... ça monte très vite à force.
dyllan
dyllan
voilà tu va sur itunes sur ton pc et tu fait :
1-tu te connecte a ton compte
2 - tu clique a droite sur : mon compte
3- mode de payement soit tu mais aucun si tu n'as plus envie de donner ton code ou tu choisis ton mode de payement pour modifié ton code
je viens de le découvrir à l'instant pour retirer mon code bancaire alors je me permet de faire savoir comment faire ^^
1-tu te connecte a ton compte
2 - tu clique a droite sur : mon compte
3- mode de payement soit tu mais aucun si tu n'as plus envie de donner ton code ou tu choisis ton mode de payement pour modifié ton code
je viens de le découvrir à l'instant pour retirer mon code bancaire alors je me permet de faire savoir comment faire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j aimerai retirer ma carte bancaire sur mon comte itunes mais on ne me propose pas "aucun" comme mode de paiement, quelqun peut m aider svp ?
fayda22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
1
5 oct. 2013 à 23:32
5 oct. 2013 à 23:32
alors moi j ai fait tous sa avec enregistrement de ma nouvelle carte ,pas de message d erreur tous va bien,mais quand j ai voulu acheter un morceau ,la sa ne fonctionne plus,rien,pas de messages d erreur ,juste impossible de faire un achat.je n y comprend rien!!!!
7 janv. 2010 à 12:01
je comprend pas trop leur systeme je sens que je vais etre pomé ce soir pour faire tout cki y a a faire afin de pouvoir me servir de mon iphone...