Les discussions
Code portable samsung oublié
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...
Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)
RésoluBonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...
Problème de langue
Résolubonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...
Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte
RésoluBonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...
Application qui prend en photo les curieux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui prend en photo ceux qui essay de déverouiller mon téléphone lorsqu'il compose le mauvai...
Notification whatsapp
RésoluBonjour, Avec certains contacts, j'ai ce message avant de le écrire : Les messages que vous envoyez dans cette discussion et les appels sont désorma...
Bluetooth musique avec iphone
RésoluBonjour j'ai ibluetooth sur mon iphone j'arrive a envoyer des photos mais je n'arrive pas a envoyer des musiques! Merci !
Problème de rotation écran
RésoluJ'ai un portable LENOVO VIBE Z2 et je ne peut tourner mon écran, la rotation écran ne marche pas. Vous savez ce que je dois faire ?
Choisir son smartphone
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, mes parents me demandent de choisir un téléphone sans savoir que choisir. Je cherche donc des idées de modèles. Po...
Personnaliser une sonnerie
RésoluBonjour, comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0. sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans le...
Retarder l'activation
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...
Format carte sim
RésoluBonjour, j'ai acheté un smartphone et la carte SIM de mon ancien portable n'est pas du même format . Sii je dois acheter une autre carte, pourrais-...
Problème de code pin
RésoluBonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...
Plus de carte europe de l'ouest après mise à jour de gps garmin
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...
Gps garmin
RésoluBonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...
7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...
Mon iphone l'écran est nooir
RésoluBonjour, allo jai un iphone 8gb que jai acheté au usa et il est debloquer .Sauf que la jai un probleme mon ecran est noir!!!.Il sonne fibre fais tout...
Ios
RésoluBonjour, Je possède un IPhone 4 qui n'a que un iOS7. Toutes les appli que je voudrais installer demandent un iOS de 8.0 ou ultérieur. Il paraît, si j'...
À l'aide sur le changement de vitesse de connexion
RésoluEst-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...
Absence d'affichage de la 4ou3g
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...
Localiser mon samsung galaxy
RésoluBonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Déverouiller mon portable bloqué
Résolusalut aidez moi à deverouiller mon portable itel 1353 pour cause de trop de tentative de deverouiller le schema.
Icone message perdu
RésoluBonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Trouver à qui appartient un numéro.
RésoluBonjour, je reçois frequemment des appels d'un numéro. J'aurais aimé savoir si il est possible de savoir à qui il appartient? Merci.
Comment formater un iphone ?
RésoluBonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...
Lequel de ces antivirus est util pour mon téléphone
RésoluBonjour, Voilà j'ai un téléphone Wiko et je m'y perds dans les antivirus a installer. Du coup je mets des antivirus sans savoir lequel est vraiment u...
Application
Résolucomment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements
Problème sur ma tablette samsung tab 4
RésoluBonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...
Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...
Free pas à la page !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...
Contacts s est arrêté
RésoluBonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...
Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide
RésoluBonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...
Le code ussd sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...
Problème écran tactile iphone 5s
RésoluBonjour mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux p...
Micro sd
RésoluBonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...
Résiliation sfr red
RésoluBonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...
Garmin nuvi 1390
RésoluBonjour, la batterie s'est déchargée et ne veux plus se recharger, même avec branchement sur secteur windows 7>
Je ne reçois plus aucun sms ou appel sur mon iphon 4s.
RésoluBonjour, pourquoi sur mon Iphon 4s , quand on m' envoi un sms ou on m' appel, je ne reçois plus aucun sms , ni appel, Merci de votre réponse. Confi...
Fermeture
RésoluBonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...
Clavier disparu remplacé par une voix vocale
RésoluBsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...
Sonnerie sms asus zenphone 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mes propres sonneries sms sur mon asus zenphone 2, pour les sonneries normal il a pas de soucis, mais pour les s...
B&o sirene obsolescence programmée
RésoluBonjour J'ai un mobile Sirene de B&O, et plus de mise à jour possible de la date à compter du 1er janvier. Aujourd'hui il affiche samedi 9 janvier (...
Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...
Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3
Résolucomment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?
Problème déverrouillage
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...
Problème de réseau avec samsung galaxy s4 advance
RésoluBonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...
Comment masquer mon de tél samsung galaxy trend gt s7390g?
RésoluBonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...
Identifiant apple
RésoluSalut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...