Les discussions

Comment annuler le code sur mon ipad2

Résolu/Fermé

Annulation de mon code sur ipad2

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
teutates

Code portable samsung oublié

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602

Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)

Résolu

Bonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dilettant1

Problème de langue

Résolu

bonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kalinkaderosa

Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte

Résolu

Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pompon44800

Application qui prend en photo les curieux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui prend en photo ceux qui essay de déverouiller mon téléphone lorsqu'il compose le mauvai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Gentelmannd

Notification whatsapp

Résolu

Bonjour, Avec certains contacts, j'ai ce message avant de le écrire : Les messages que vous envoyez dans cette discussion et les appels sont désorma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth musique avec iphone

Résolu

Bonjour j'ai ibluetooth sur mon iphone j'arrive a envoyer des photos mais je n'arrive pas a envoyer des musiques! Merci !

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gribouille

Problème de rotation écran

Résolu

J'ai un portable LENOVO VIBE Z2 et je ne peut tourner mon écran, la rotation écran ne marche pas. Vous savez ce que je dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mathiastrompette

Choisir son smartphone

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, mes parents me demandent de choisir un téléphone sans savoir que choisir. Je cherche donc des idées de modèles. Po...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mathiastrompette

Personnaliser une sonnerie

Résolu

Bonjour, comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0. sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aremand

Retarder l'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...

alain2754

Format carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone et la carte SIM de mon ancien portable n'est pas du même format . Sii je dois acheter une autre carte, pourrais-...

lili

Problème de code pin

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte europe de l'ouest après mise à jour de gps garmin

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
carmen loubet

Gps garmin

Résolu

Bonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
din44

7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...

89 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Isabelle

Mon iphone l'écran est nooir

Résolu

Bonjour, allo jai un iphone 8gb que jai acheté au usa et il est debloquer .Sauf que la jai un probleme mon ecran est noir!!!.Il sonne fibre fais tout...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sam27

Ios

Résolu

Bonjour, Je possède un IPhone 4 qui n'a que un iOS7. Toutes les appli que je voudrais installer demandent un iOS de 8.0 ou ultérieur. Il paraît, si j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide sur le changement de vitesse de connexion

Résolu

Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
L15

Absence d'affichage de la 4ou3g

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Localiser mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
GT-S7580

Déverouiller mon portable bloqué

Résolu

salut aidez moi à deverouiller mon portable itel 1353 pour cause de trop de tentative de deverouiller le schema.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Dori@n

Icone message perdu

Résolu

Bonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rene du 21

Trouver à qui appartient un numéro.

Résolu

Bonjour, je reçois frequemment des appels d'un numéro. J'aurais aimé savoir si il est possible de savoir à qui il appartient? Merci.

adel-estefan

Comment formater un iphone ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...

fred.ml

Lequel de ces antivirus est util pour mon téléphone

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un téléphone Wiko et je m'y perds dans les antivirus a installer. Du coup je mets des antivirus sans savoir lequel est vraiment u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
louisou17

Icloud

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code iCloud Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Application

Résolu

comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marcuscharentais

Problème sur ma tablette samsung tab 4

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
titimobylette

Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
deepnathy

Free pas à la page !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Contacts s est arrêté

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Wotard

Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide

Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Le code ussd sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brandon

Problème écran tactile iphone 5s

Résolu

Bonjour mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maeroche98

Micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...

Selph1ne

Résiliation sfr red

Résolu

Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Garmin nuvi 1390

Résolu

Bonjour, la batterie s'est déchargée et ne veux plus se recharger, même avec branchement sur secteur windows 7>

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
francois13

Je ne reçois plus aucun sms ou appel sur mon iphon 4s.

Résolu

Bonjour, pourquoi sur mon Iphon 4s , quand on m' envoi un sms ou on m' appel, je ne reçois plus aucun sms , ni appel, Merci de votre réponse. Confi...

550tintin

Fermeture

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
danialo

Clavier disparu remplacé par une voix vocale

Résolu

Bsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Sonnerie sms asus zenphone 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes propres sonneries sms sur mon asus zenphone 2, pour les sonneries normal il a pas de soucis, mais pour les s...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pilimone

B&o sirene obsolescence programmée

Résolu

Bonjour J'ai un mobile Sirene de B&O, et plus de mise à jour possible de la date à compter du 1er janvier. Aujourd'hui il affiche samedi 9 janvier (...

Natsumi31

Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
petitblock

Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3

Résolu

comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?

mikaelac

Problème déverrouillage

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de réseau avec samsung galaxy s4 advance

Résolu

Bonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ines

Comment masquer mon de tél samsung galaxy trend gt s7390g?

Résolu

Bonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
69007lil

Identifiant apple

Résolu

Salut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elg
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 39 787