Les discussions

Trouver version allemande de db navigator

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application DB Navigator sur mon mobile Microsoft LUMIA 550. Appli trouvée sur Windows store, malheureusement en version an...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
berma2010

Perdu mon mots de passe

 Résolu

Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Comment réinitialiser acer liquid z330, mot de passe oublié ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un acer liquid Z330 pour Noël, et comme une banane j'ai oublié mon schéma... Aucun moyen de le retrouver, alors j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Anone

Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Polaroid proz500 pr003

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable Polaroid PROZ500 PR003, mais sur la notice, rien n'est expliqué au niveau des sonneries, du son des touche...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Aurelie

Question abonnement free 2 euros

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DaRk-rai

Blocage imei, accès sms, photo?

 Résolu

bonsoir, je me suis fait voler mon Iphone et j'ai effectué toutes les démarches pour bloquer ma ligne et l'IMEI. Néanmoins, peut on avoir accès à m...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
léa

Changement de telephone donc carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
wanted6

Un "ô" vaut 91 lettres en sms...

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Caro

Schéma oublié sony xperia z5

 Résolu

Bonjour, J aime modifié mon schéma et impossible de le retrouver. Mon téléphone est bloqué. Plusieurs essais : Via mon compte Google j ai verroui...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Dori@n

Mettre à jour mon gps 200 gratuitement

 Résolu

comment mettre à jour mon GPS 200 gratuitement Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern

Urgent stp

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai oublier le mot de passe de ma tablette galaxy tab 3 comment je peux faire !? stp ;)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone portable ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur un jeu de mon portable (un samsung galaxy Ace) et d'un coup il a vibré et le jeu s'est mis en pause. Je pensais que ...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Lolah

Huawei y 5

 Résolu

bonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Papounet17000

Petit problème sur mon tél

 Résolu

Bonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Obliger le mobiel à utiliser le flash sous android

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile archos 45 helium android 4.3 jely bean je voudras obliger l'appareil à prendre une photo avec le flash. je n'y cponnais rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Sony xperia m4 aqua

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en juillet le sony xperia M4 aqua . Il a bien marché pendant deux semaines . Ensuite , panne de micro : j'entends très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Lina

Changer imei iphone ?

 Résolu

Bonjour Il y a deux mois quelqu'un m'a commandé un iPhone 7 et je suis parti le retirer de lapple store. (Commandé sous son nom). On s'est embrouill...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Virus provoquant le dechargement de la batterie

 Résolu

Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hypnoteak

Sms flippant reçu

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un sms bizarre du 10133. de 10133: "Western Union: votre transfert d'argent a bien été réceptionné par JULIETTE LEMASTOP. Merci!" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bruit iphone reconditionné showroom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c chez showroom en juin. Cet appareil fait du bruit lorsqu'on prend une photo. Mon fils est allé chez apple, on a ou...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
fred.ml

Chacon ref94416 (rx)

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Changer numero de telephone dans itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un iphone 4S en effectant la portabilité de mon numéro de mobile, j'ai donc eu un numéro de téléphone provisoire d...

71 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Audrey

Identifier l'origine d'un processeur pour téléphone

 Résolu

Bonjour, Peut on connaitre la marque du processeur quand les seules références sont par exemple " Quad core 1.3" ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mic

Même jeu sur ipad et iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad et un Iphone qui utilisent le même compte apple et donc même compte gamecenter. J'ai installé le jeu dragon city il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Aa15

Mes ecouteurs se sont coincés dans mon téléphone !!!

 Résolu

SVP HALPPP !!! J'ai cassé mes écouteurs et il y a un bout coincé dans mon tel, si vous avez un moyen de le débloquer faites le moi savoir, merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nyaaaaaa

Supprimer mon répondeur sur sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
anonymo

Activer la 3g sur samsung galaxy mini 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsun Galaxy Mini 2 GT-S6500 (Android 2.3.6) et un forfait Virgin Mobile avec 2h d'appels, SMS illimités et 100 Mo d'i...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
krmameziane

Appel non enregistre sur le reseau

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
andrés

Zoom bloqué sur ipod touch

 Résolu

bonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pseudo

Galaxy gear

 Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Transfert memoire telephone vers carte sd

 Résolu

bonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Pokémon go signal gps introuvable sur wiko rainbow lite 4g

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Pokémon GO et quand je veux me connecter à mon compte sa ne marche pas sa me dit: Signal GPS introuvable. J'ai lu sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThePixel

Calcul sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment installer une calculette sur un iPad ?, je suis surprise qu'elle n'y soit pas !!! Je suis utilisatrice depuis peu.....merci a tous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bendrop

Délai de livraison pour un téléphone free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alban

Iphone 5s reseau opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

4g pour portable

 Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour l'achat d'un portable ,quelles différence entre 3G --4G ; ou iphone ,merci ,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ARAMISO

Code de deverouillage

 Résolu

bonjour, j'ai mon téléphone chinois de marque itel it 1507 qui à été bloquer par femme que faire fasse a cette situation merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Remplacer une batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer la batterie d'un IPhone 4S? Merci JC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
apaococo

Gps garmin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Réduire la mémoire de "documents et données" sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5C 16 Go depuis maintenant 2 ans et depuis un certain temps j'ai un gros problème de mémoire. Ce qui prend énormément de place...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Problème emoticone galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tea

Waze

 Résolu

bonsoir je voudrais télécharger l'application Waze sur mon portable me ça marche comment pare le gps du téléphone ou pare le forfait merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
deger

Impossibilité de me connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mon google play store s'est arrété???

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus accès au play store. Le message "google play store s'est arrété" s'affiche une fois que je clique sur l'applica...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Fati

Mms

 Résolu

BONSOIR pour quoi il faut être en data ou en données pour envoyer un mms alors que lors d un sms c est pas le cas. lorsque on est en données on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
louisou17

Debloquer un mot de passe

 Résolu

L'ecran de démarrage de ma GALAXY TAB A 9,7' SAMSUNG me demande un mot de passe pour la première fois depuis l'achat en juin 2016. A quoi correspond-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dori@n

Iphone 6 plus sources inconnues

 Résolu

Bonjour, Comment on fait? activer les sources inconnues sur iPhone 6 Plus ? Pour télécharger App Store caché Merci Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Comment installer google play store???

 Résolu

bonjour j'ai une tablette tactile man mp mid1001 et je n'arrive pas a installer Google play store dessus merci de me décrire la manip a effectuer car ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cgrc
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 39 604