Problème de synchronisation

Résolu/Fermé
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - Modifié par Cathsnoo le 2/01/2015 à 00:23
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 janv. 2015 à 19:20
Bonjour,

J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivée, il ne le détectait pas. J'ai dû utiliser le Mac de mes parents pour l'activer. Maintenant qu'il est actif et que je veux le synchroniser avec mon PC (j'avais un autre iPod avant, j'ai donc toutes les anciennes app), il me dit que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que j'ai fait au moins une dizaine de fois la manipulation Store>autoriser cet ordinateur, et quand ça marchait encore pas, je le "désautorisait" pour l'autoriser encore après mais sans succès. Voilà ce que me dit iTunes : L'Ipod n'a pas pu être synchronisé car cet ordinateur n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouvent sur cet iPod. Pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur l'iTunes Store, Choisissez Store>autoriser cet ordinateur.
Je le répète, j'ai fait cette manipulation beaucoup de fois, et la dernière fois que j'ai essayé, iTunes m'a dit "cet ordinateur est déjà autorisé"... Que faire ? Merci de vos réponses ! :) Ca devient urgent, je n'en peux plus de voir toujours le même message :) Bonne soirée à vous ;)

1 réponse

Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 6
2 janv. 2015 à 19:20
Bon finalement, après beaucoup d'heures de recherche acharnée, j'en suis venue à la conclusion qu'il faut réinitialiser les réglages de l'iPod
merci quand même ;)
0