Les discussions

Transfert de messages à un nouveau mobile

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NOOR98

Comment enlever les micro rayures d'un téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Fame mais il y a des micro rayures sur l'écran que j'aimerais enlever. J'ai lu qu'on pouvait mettre du de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MzelleRihanna

Numero connaitre solde restant

 Résolu

bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Antivirus gratuit pour blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit pour mon Blackberry curve 9320. Je vous remercie d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sabinelouisonbruno

3g ou 4g ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. Je viens de souscrire au forfait tout illimité à 19.99€/mois chez FreeMobile. Mon téléphone e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Envoi mms iphone 3g maj 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous ...

117 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
milka

Est-il possible de lancer un fichier exe sur android?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut lancer un .exe sur android. Je sais que ce n'est pas une extension adaptée à l'OS android. Existe-t-il des...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
migui

Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois

 Résolu

Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fdh

Quel smartphone?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Donc voilà, je poste ce message pour avoir vos avis. J'ai en ma possession un iphone 4s depuis 2 ans maintenant, très ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Danelectro

Clé non valide

 Résolu

Bonjour ! Je ne comprend pas pourquoi le message " Clé non valide pour l'utilisateur dans l'état spécifique " s'affiche quand je veux télécharger l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nemrod18

Garmin nüvi 2597lm trafic live

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS de la marque Garmin, sur lequel il est indiqué que le trafic live est compatible. Cependant, quand je veux acti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
massimo

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire... Je l'ai éteint et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
car_men_is

Mettre téléphone samsung galaxy star advance en français

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté un téléphone Samsung]Galaxy Star Advance en Inde. Mais le langage est en indien et en Anglais,comment puis-je mettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation d'iphone

 Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un Iphone 5C chez Orange j'ai mis ma puce Bouygues afin de l'activer et il me disent que l'activation es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Arnaque ^possible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Madame, monsieur que peut faire un étranger au qatar avec notre numéro de portable ( que j'ai donné trop vite ) ? s...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bootloader reste "locked" htc desire 610

 Résolu

Bonjour a vous je vous demande votre aide car un suivant plusieurs fois les instructions du site htcdev pour devérouiller mon bootloader le bootloader...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Bluesmoothie

Probleme samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...

72 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Abou2.0

Samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Pourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s eurreur 21

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai briser la vitre il y a quelque temps donc j'ai deccider d'Aller le faire repare. je l'ai eu avec sa carte sim qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maudit_girl

Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom

 Résolu

Bonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Alex Rachel Soares à gmail.com

Connexion d'un smartphone a ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
TheBledard

Ios 5 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mute

Iphone 5s, nokia ou samsung ?

 Résolu

Bonjour, Je dois bientôt aller chercher mon nouveau portable mais je ne sais vraiment pas quelle marque choisir entre Iphone, Nokia et Samsung... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lapourax

Iphone perdu...

 Résolu

Bonjour, Je suis très embarassé... J'ai perdu mon Iphone aujourd'hui. J'avais configuré le "Localiser mon Iphone" dessus, mais visiblement, celui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Paramétrer mms sur samsung gt-c3520

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
artemis0

Code blocage réseau forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activer ma carte sim free du forfait à 2€ mais il me faut un code blocage réseau. J'étais sur Virgin mobil avant et mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rafik

Lumia

 Résolu

Bonjours a tous Comment fait-on pour tourner une photo(vers la gauche ou vers la droite) sur un Nokia lumia svp ? Mercii d'avance cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chloe,haribo

Savoir comment sortir la carte sd

 Résolu

j'ai un téléphone sony ericsson xperia lt18i et je ne sais pas comment sortir les fichiers qui sont dans carte SD aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
abel andrinirina

Iphone 4 bloqué sur la pomme et bouton haut cassé

 Résolu

Bonsoir, j ai un petit souci avec mon iphone4 , je viens de changer une piece (la ou se trouve le chargeur) du coup quelques heure après je retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ihsane29

Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thomas060798

Iphone 4s plus détecté sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Application appareil photo d'apple

 Résolu

Mes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon tel est bloquer !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,Mon téléphone Xpereia x10 est bloquer car je ne sais plus le schéma de déverrouillage !!! Et il n'accepte pas le compte google :/ je l'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
baladur13

Samsung galaxy s4 options absentes !

 Résolu

J'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Code mep = 0 essai

 Résolu

bonjour ! j'ai habituellement un Samsung Galaxy trend lite chez Orange mais il est casse ... Donc je me suis dis pk pas prendre mon BB curve 8520 bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
dawg99

Ipod touch mouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch dans ma poche de pantalon et il est passé à la machine pendant environ 30 secondes, il marche toujours avec de...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Hoimai

Iphone 5s

 Résolu

Bonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Sonnerie perso sur mon htc

 Résolu

bonsoir je voudrez savoir comment mettre une sonnerie perso sur mon htc windows phone8 merci cdlt ....

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
vieilles canailles

Paye-t-on les jeux hors forfait lorsqu'on a un forfait illimité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors j'ai un forfait Appel + SMS/MMS illimités + 500Mo d'internet à 24,90€/mois chez SFR et je voudrais savoir si je souhaite payer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
DarkZangetsu57

Problème de mot de passe sim

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-c5212i, et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kaumune

Problème de sim et carte sd avec huawei g740

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Debloquer iphone etranger - probleme d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Tablette tactile laquelle prendre ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir laquelle des deux tablette tactile se trouve être la meilleur: "la tablette tactile asus memo pad me173x-1g032a grey" ou "la...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ahmed28

Probleme htc dream

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer la securite de mon htc dream avec le systeme de deverouillage du clavier (le systeme des boules a relier dans un certain ordre ...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adessina

Vidéos sur lg t 375

 Résolu

Bonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lgT375

Espionnage de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que mon téléphone (Samsung Galaxy S2) soit espionné alors que la personne que je soupçonne ne peut l...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kamal

Problème d'installation d'application

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une tablette tactile de marque logicom et le probleme c'est que j'ai le logiciel lstore alors que je n'ai pas play store ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Simerca

Mon blackberry est t'il mort???

 Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis avec mon BB torch 9800. Cette après midi j'ai voulu passer un appel, j'ai sorti mon BB de la poche, ouvert le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 39 588