Les discussions

Impossible de trouver un réseau wifi après changement mac

Résolu

Bonjour, Ne me demandez pas pourquoi, j'ai changer l'adresse mac de mon LG G3. Depuis, il ne détecte plus aucun réseau wifi. Je n'ai donc plus de wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
L'homme en vert

Iphone 4 ou 4s.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis un bon bout de temps, je suis à la recherche d'un iPhone 4 ou 4s (peut m'importe) , BLANC , d'une capaci...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
zoulou33

Iphone 5s assurance

Résolu

Bonjour, SVP, quand vous achetez un smartphone l'assurez-vous? Si oui chez qui ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow leopard Version 10.6...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fred.ml

Remise en fonction gps compasseo 600

Résolu

mon gps compasseo 600 na plus de signal que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nemrod18

Configurer les mms

Résolu

Bonjour, Pour mon Galaxy Star-S5280 pouvez vous m'indiquer le cheminement dans paramètres pour recevoir les mms. Mon opérateur est Prixtel le n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
R@mond

Carte sim samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre ses contacts de la carte sim dans son Samsung ? Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb ipad

Résolu

Bonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hebergement2009

Problème d'envoi automatique code imei

Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon portable est passé à la machine à laver, autant dire tout de suite qu'il a été rendu inutilisable. Ma mère m'a donc refilé s...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miki

Iphone 4s

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quel est le premier ios de l'iphone 4s. C'est à dire l'ios qu'il avait lors de sa sortie. merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jolyjump3r

E-mail et mot de passe publiés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sur le téléphone de mon fils ISAAC MUKENGE BEYA qui ne retrouve pas son e-mail et mot de passe non plus ; alors que son tél...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Miura564

Sms surtaxés gratuit ?

Résolu

bonjour j'ai un forfait illimité orange sur sms et mms et téléphonie, mais je pense que les numéros comme le 71112 sont payants en plus de mon forf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Eteinte elle charge, allumée elle ne charge plus.

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une tablette Galaxy Tab2 10.1 . Je rencontre un problème étrange lorsqu'elle est éteinte la batterie prend la cha...

Vanhaez

Applecare ou assurance sosh iphone 5s

Résolu

Bonsoir, Hier je me suis rendue chez Apple pour acheter un Iphone 5S. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que j'achète, "pour ma tranquillité", u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jemlabd

Samsung wave 3

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les fichiers audio et vidéo de mon samsung wave 3 vers mon ordinateur? Merci de vos réponses . C'est urgent

aioli

Changer de mobile sans me réengager

Résolu

Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...

Change-Phone

Probleme de telephone s5

Résolu

ERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR (RPC:S7:AEC-0)

jeannets

Différence iphone 4s et 4.

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre l'Iphone 4S et L'Iphone 4, lequel est le mieux ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.206...

ali-marv

Jarrive pas a accé facebook sur mon téléphone samsung wave y

Résolu

Bonjour, voila j'acheter tous récent téléphone Samsung wave y et je voulais accès sur Facebook et autres tjrs me dis problème réseau je comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
abdou

Appairage gps et iphone 3 impossible .

Résolu

Bonjour, à tous , Je viens de récupérer un Iphone 3 et je voudrais qu'il soit reconnu par mon GPS Tomtom GO 630 (pas jeune non plus ,je sais ! ). M...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nemrod18

Restaurer valeurs d'usine

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé maintes "astuces" pour récupérer de la mémoire sur mon Androïd Zte Skate, ne voulant pas acheter de carte micro SD, etc. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code puk

Résolu

Bonjour, mon portable est une Sony Xperia E, j'ai bloqué ma carte sim, et ils me demandent le code puk, mon opérateur est virgin mobile... Comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
piquesous

Motorola moto g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'allume mon Motorola moto g, jai tout qui va bien pendent 5 secondes et puis l'écran devient noir et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dmwx

Iphone 5 en mode recovery non reconnu par itunes

Résolu

Bonjour, Je voulais restauré mon iphone 5 pendant la nuit et à mon réveil, un message d'erreur était sur itunes et l'iphone en mode recovery. Main...

alex132b

Probleme parametre stockage sur tablette

Résolu

bonjours j'ai une tablette , dans laquel j'ai mit une carte sd 42GB mais j'ai telecharger 2 jeux et sa me dis "espace bientôt saturer" alors que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Riyem

Lg gt540 bloqué

Résolu

Bonjour, Jai mis un schéma sur mon LG GT540 et je lai oublié...Jai essayé de "Hard reset" comme je vois sur tout les sites un peu partout mais ca ...

Chloedu84

Supression photo impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sur Xperia U j'ai télécharger il y a déjà longtemps des photos sur internet directement depuis le portabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab4. J'ai pris des photos et des vidéos avec ma tablette. J'ai créer un dossier afin d'y copier ses vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
mailinh

Nfc

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un blackberry curve 9360 . Je ne sais pas du tout ce que veut dire nfc et si vous pouvez m'expliquer aussi ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Juan Saenz

Htc bloqué sur aligner ecran

Résolu

Bonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

47 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
KractozBeatz

Supprimer un compte sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxy S2, il a l'aire tres bon smartphone le soucis c'est que je veux supprimer un compte google qui ne sert a rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Othmangn

Sony xperia z

Résolu

Bonjour chers amis du Forum Cela fait quelque jours que mon Smartphone sony xperia z fonctionne en mode securise . Il marche bien mais les applis ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
marinabella

Problème code mep carte sim free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
oneal89

Reinitialisation iphone

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug.... Je voulais savoir si il y avait une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Demandeconseils

[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Alcatel

Résolu

bonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sosococoval

Adobe flash player sur tablette et cookies

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fred

Mon telephone

Résolu

salut jais un téléphone htc my touch 4g un jour jais supprimer une application qui fait parti du système de mon téléphone et depuis se jour mon phone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Blackshot39

Réinitialiser android ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je reste perplexe sur une petite question : ma tablette tactile "déconnant" un peu, je souhaiterai la remettre à zéro ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gt5

Bluetooth blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Pascalou77100

Repasser sur ios7

Résolu

bonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
toutoutek

Où acheter un chargeur iphone ?!

Résolu

Bonjour, Sérieusement. Mon premier chargeur étant couic, j'ai décidée de racheter un chargeur il y a deux mois mais c'est seulement une fois récep...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Réseau local

Résolu

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Note 3. Chez moi je me connecte avec la wifi. J'ai un disque dur réseau connecté sur mon réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Téléphone samsung s5530

Résolu

Je voudrais savoir comment fonctionne la messagerie vocale sur ce téléphone car je n'arrive pas a lire les message que l'on me laisse ni a trouver où ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nageurd

Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5

Résolu

j'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??

STARGATE43

Mon ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ais fait une aplication sur mon nokia n8 et c bon il ne demare plus

kayou

Comment bloquer un numéro sur un mobile apple

Résolu

Comment bloquer un numéro sur un mobile Apple

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
piquesous

Applis par ordre alphabétique sur galaxy tab 4 wifi / 4 g

Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autorisez l'accès sur votre iphone

Résolu

Bonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lilou11

Installer le original rom a htc one x

Résolu

j'ai installer cyanogenmod 11 a mon htc one x et j'ai oublier de faire un backup et je veux installer le original rom du htc one x cid : VODAP001 et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
taha9
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 39 784