Comment transferer photos mobiles sur pc

Résolu/Fermé
gege 79 - 19 févr. 2005 à 13:06
 Josette Garcia - 2 janv. 2015 à 20:29
salut a tous
je rcherche un logiciel sous xp sp2 pour transferer mes photos prises sur mobile sur mon pc
mon mobile est un sagem myx5-2
merci d avance
A voir également:

85 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
19 févr. 2005 à 17:38
bonjour

normalement avec un cable sur USB, il n'y a pas de souci

avec le poste de travail quand on a XP

30
salut gbinforme
merci pour ta repoonse mais j ai deja essaye de passer par windows : il ne detecte pas mon mobile
j ai bien essaye de passer par le logiciel qui m as ete fourni avec le mobile mais il ne me permet pas de lire les photos
voila pourquoi je recherche un logiciel marchant pour sagem
si tu connait merci de me contacter
by
0
fashion-cams95
2 mars 2008 à 17:10
comment mettre des tof ki viennent dun fone et apre les mettre sur ordi la marke de mon fone ses motoropola jes essayer avc ton logiciel et sa marche pa moi jai essayer ma nn alor il me fodres unnlogiciel pour la marque de mon fone motoropola
0
moi j'ai un Sony Erricsson et je voudras mettre des photos sur le gsm mais je sais les mettre mais je sais pas ou elles partent dans le gsm
0
euh et comment on peut faire pour s'acheter un cable sur USB?on est obligé d'avoir une clé USB?parce que moi j'en ai pas!
0
salut moi j'ai un nokia 230 mes la cable usb ne lui convin pas merci!
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
17 mars 2005 à 07:06
Bonjour,

Après visite du site Sagem (Adresse: http://www.sagem-online.com/icssb2c/resetSession.do?Standalone=yes&language=FR&uilanguage=FR&country=FR), il te faut t'inscrire pour télécharger un logiciel spécifique.

Voici leurs explications:

Description synthétique: Inscription Planet + transfert de photos
Catégories de validité Public


Description

Inscription Planet + transfert de photos

Pour pouvoir transférer vos photos prises avec votre mobile vers votrePC, il faut se connecter au site www.planetsagem.com avec votre pseudoet votre mot de passe pour télécharger le logiciel My Pictures And Sounds (MPAS).

Si vous n’êtes pas inscrit sur notre site Planetsagem veuillez suivre la procédure ci jointe.

Télécharger la dernière version de My Pictures And Sounds(MPAS) qui se trouve dans la rubrique "TOOLS" de Planetsagem.

Pour utiliser ce logiciel et transférer les photos du mobile au PC, suivre les instructions données dans le document ci-joint.

Pour connecter le mobile au PC, se munir soit d'un cordon USB, soit d’un cordon série de marque Sagem que vous pouvez vous procurer sur www.sagem-online.com ou bien utiliser le port infrarouge.

La balle est dans ton camp

JP
21
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
3 avril 2005 à 21:36
Bonsoir Hascoet,

Le site de Samsung est trés bien fait, avec un FAQ (Adresse: http://www.samsung.fr). Exemple pour transfert de photos:

Question:
Comment puis-je transférer des photos vers mon ordinateur ?

Réponse:

Procédez comme suit :
1.Activez le port infrarouge du téléphone (Réglages téléphone – Activer infrarouge)
2.Alignez le port infrarouge du téléphone sur le port infrarouge de l'ordinateur.
3.Démarrez "Easy dio PIMS et File Manager"
4.Cliquez sur FILE (FICHIER), puis SETUP (CONFIGURER) et sélectionnez Infrarouge pour le port.
5.Cliquez sur OK. L'ordinateur passera en revue toutes les données enregistrées dans le téléphone.
6.Cliquez sur TOOL (OUTIL) et FILE MANAGER (GESTIONNAIRE FICHIERS) pour transférer des fichiers.
Les fichiers du téléphone sont affichés dans la moitié supérieure de l'écran, tandis que le disque dur de l'ordinateur est affiché dans le bas de l'écran.
7.Sélectionnez la photo à transférer dans le volet supérieur.
8.Sélectionnez un répertoire de destination dans le volet inférieur.
9.Cliquez sur la flèche BAS pour démarrer le transfert du fichier.

Bon surf

JP
8
Nihao Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 2
7 avril 2005 à 21:02
Bonjour JP (je m'appelle d'ailleurs aussi JP). Je tombe sur ta réponse que j'avais d'ailleurs déjà trouvée sur le site de Samsung. Mais qu'est-ce que c'est donc que "easy dio pims et file manager"?
Merci si tu peux me dépanner.
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47 > Nihao Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022
11 avril 2005 à 04:00
Bonsoir JP / Nihao

Easy Dio Pims / File Manager sont les logiciels de Samsung permettant le transfert des fichiers

JP
0
merci de venoir en aide à une Mamie qui galère pour transférer ses photos sur pc depuis son portable Samsung modèle SAM S700i
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister86 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 10
1 mars 2005 à 11:49
j'ai le même téléphone que toi et pour cela, sur le site sagem tu dois trouver les pilotes pour le portable et ensuite un petit logiciel qui fait ca
5
yveslacolere
22 juin 2007 à 16:57
desolé avec vista, aprés de multiple essais il n'y a aucun logiciel qui fonctionne pour le transfersde photos par cordon USB d'un sagem my 700xi vers pc hp tournant sur Windows vista ( une vrais saloperie avec ses protections qui ne serve qu'à ralentir le systeme et à bloquer toute flexibilité)
0
maminette74 > yveslacolere
24 août 2008 à 08:55
J'ai un tas de photos sur mon portable et le même problème pour les passer sur le PC.Samsung sur Inspiron. Faut-il changer de portable et lequel sera-t-il compatible. Sur mon PC il ne trouve pas le SGH-E860V. C'est un comble, je suis d'accord
0
boujour , moi meme j'ai 1 probleme e cez qui concerne mon portable , j'ai un samsung E 250 ; et je veux transferer mes données de mon Pc vers mon mobile , et j e cherche  une solution ?
                
5
salut

g un samsung E800 et le cd mobile phone tools mais je n'arive pas a transfèrer mes photos sur PC

Y a t'il quelqu'un pour m'aider je vous en supplie ça fais trop longtemps que je galère

Merci
4
salue a tous je possede un samsung z140v demande de procedure de transfert photos sur pc
4
Bonjor,

J'ai également un problème avec un samsung x510, je n'arrive pas transférer des fichiers images et photos. Le pc reconnait le portable ainsi que l'adaptateur usb, mais lorsque je veux transféré un fichier le pc me dit:
" Le trasfert a échoué. Une erreur c'est produite pendant que la liaison se connectait à l'autre périphérique. Aucune connection n'as pus etre établis car l'ordinateur cibla l'a expressement refusée".

Je pensait au départ que c'étais un problème de format ficheir mais non, puis un problème de configuration mais apparement non et j'ai aussi penssé a des interférances avec d'autre appareils.
Je ne sais plus quoi faire, quelquun pourrait-il m'aider?

Merci
4
Bjr,
La seule solution que j'ai pu trouvé c d'envoyer avec MMS les images enregistrés sur un mobile samsung x510 vers un autre mobile plus performant qui pourra etre installé sur Pc et avec quoi tu peux récupérer tes images .
Par exemple: g 1 SGH-D520 installé sur mon PC, alors g envoyé par MMs les photos de SGH-x510 vers SGH-D520 puis avec ce dernier g pu copier mes photos sur 1 clé usb e les imprimer chez 1photographe.
T.B.courage
0
A mon tour je vous demande de l'aide !
J'ai un motorola V360 et je voudrai transférer mes images sur mon ordi version vista.
Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?
4
slt a tous. je n'arrive pas a tranferer mes photo de mon portable sur mon ordi. comme portable, j'ai un LG KU580. MERCI PAR AVANCE.
4
Bonjour

Je viens d'installer sur un PC VISTA le CD joint au pack d'un Mobile SAMSUNG (SGH-D900j) Mais je n'arrive pas à récupérer ni mes photos ni mes vidéos ????

Pouvez vous m'aider

Par avance merci
3
g un motorolas c550 g le logiciel mais il ne reconner pas l'espace mutimédia pouvez vous médez?
merci
2
alore je vais te donez une asstusse si tu veut bien
tu va au menu demarage
tu va voir pano de configuration tu clic tu va sur liason son fil tu clic tu instale ton logisiele tu le crack et tu clic sur son fil
0
g un samsung E600 g le cd d installation usb data cable pour transferer mes photos du portable au pc,le probleme c est que le cd dinstallation permet juste de reconnaitre le port usb ,alors je suis allé sur le site samsungmobile .com pour telecharger le logiciel adequat mais on peut telecharger le manuel d utilisation ou deux autres s appelant easy gprs s/w 2.1.8 ,leprobleme c est que ces logiciels n ont rien a voir avec les photos.
Quelqu un pourrait il m aider cela fait 3mois que je galere et j aimerais pouvoir transferer les photos , si vous avez reussi la bonne operation faites moi signe merci de me l indiquer
2
pour ton portable vas sur le site samsungmobile
et telecharge le logiciel easy gprs
ce logiciel tu le lance quand ton portable est connecté a l ordi
et pour transferer tes image tu ira dans option/file manger et apres tu cliquera sur "mon téléphone" et la apres tu vera une icone "mes photos". Tu selectionnera toute tes photos et indiquera le chemin où tu veux envoyer les photos et apres tu cliquera sur actualiser et voila
a+ tchao
0
Bonjour voila j'ai un probléme g un motorola l6 mais ken je l'ai acheter je n'ai pas eu de logiciel j'aimerais mettre mes fotos de mon portable sur mon pc sorriez vous ou je peux trouver le logiciel a telecharger gratuitement et en version française merci de me repondre sur mon blog http://lespoutous.skyblog.com car je ne veux pas donner mon adresse msn merci
0
slp serai tu m envoye le lien ou trouver le driver pour le samsung e250 que tu parle dans ton message easy gprs/s/w2.1.8
0
samsung pc studio c un bon logiciel ou bien il y a s bluesoleil
0
fashion-cams95 > poutous
2 mars 2008 à 17:14
jai le meme phone ke toi jai essayer et samarche pa moi ossi tes parreil ok
0
A tous, je suis possesseur (heureux) d'un samsung sgh e730
Pour ceux qui ont un port bluetooth, je conseille vivement l'achat d'une clef bluetooth : une fois branchée et le BT activé sur le portable, cliquez sur "recevoir un fichier" envoyez la photo depuis le portable et enregistrez la sur le répertoire de votre choix. Et hop !
Pour ma part je pense que les soft proposés par Samsung pour les connexions cable data sont de la vrai M..., je suis en train de les essayer tous et je vais de déception en déception !
Windows xp est prévu pour le bluetooth et ça marche tout seul, en plus équipez-vous, c'est l'avenir
2
easy gprs ne reconnais pas mon téléphone il es tjs en mode ligne cmt je fais pour le mettre en mode ligne
1
ya til kelkun ki peut m'aidé
1
salut g un e 800 et g le mem prob ke toi,tatrouver une solut pr passer les photos dutel o pc???si oui merci de me repondre et de me dire comment?MERCI DAVANCE
1
typhoon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
24 avril 2005 à 18:21
tu utilise un pc portable ou un fixe
1
moi aussi je possede un e800 et je viens d'echeter le cable seulement mon pc ne detecte pas le portable et meme il le recharge. Si quelqu'un pourrait m'aider
1