Service Navigateur sur BlackBerry 8100 Pearl

Résolu/Fermé
- aLTr - - 24 mai 2008 à 14:04
 ben - 2 janv. 2015 à 11:58
Bonjour,

J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl.

En effet, je viens de le faire débloquer et de le réinitialiser, tout c'est bien passé.

Malheureusement, je ne peux plus accéder au service "Navigateur"

A chaque fois que je lance le programme, il me met ce message :

"Votre terminal ne comporte actuellement aucun enregistrement du service de configuration du navigateur.
Veuillez contacter votre fournisseur de services pour activer le navigateur sur votre terminal."

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce "problème" et saurait m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour, je suis fateh
jai un bb pearl et jai le meme pbobleme
mom operateur ma demander de flasher mom bb pour pouvoir le configuer et cest seque je compte faire.

je vous rendrer la reponse si jamais sa marche

salut
11
j'ai le meme bleme que toi est ce que je peux savoir ce que t'as fais pour regler le probleme avec le navigateur
merci d'avance
0
salut moi voici mon problème comment faire pour configurer son blackbery au réseau GPRS ?
0
salut, moi c'est serge je ne sais toujours pas comment faire pour résoudre mon problème avec mon navigateur blackberry 8100, il affiche de contacter mon fournisseur pour la navigation
0
je ne peux pas le connecté à un GPRS
0
faut juste telecharger opera mini
0
j'ai le meme probleme apel tn operateur avc un otre tel et il von texpliquer commen faire j v le faire on vera si sa marche
5
jai exactemen le meme souci et sa menerve
0
tu sais écrire francais
0
moi aussi je l'ai il y a meme pas l'application internet aidez moii
0
COMMEN ON FAI ,?
0
jai le meme probleme ausssi
0
Même problème que vous.
Le navigateur doit être activé à distance par votre fournisseur d'accès.
Le mien demande, pour ce faire, à ce que l'option (payante) blackberry soit activée sur mon GSM...
Le moyen que j'ai trouvé pour surfer sur internet est de télécharger Opera Mini sur mon PC, puis de l'installer sur mon GSM via le câble usb.
Pour surfer, c'est bien mais impossible actuellement de télécharger un jeu ou autre fichier...

Bon amusement,
Louyeti
3
Bonjour,
je viens d'installer le navigateur Opéra Mini sur mon portable, mais c'est sans succès.
Pourrais tu m'indiquer les procédures à suivre comme tu as fait à ton niveau

A+ merci
0
Moi aussi j'ai Le meme probleme mais je suis nouveau peux-tu m'aider?
0
Utilise opera mini
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J n arrivee pas naviguer sur internet avc mn blakberry
2
comment on fait alors avez vous trouver la solution parseque jai le meme probleme et jai renitialiser mon telephone et sa fait kan meme
1