Service Navigateur sur BlackBerry 8100 Pearl
Résolu/Fermé
A voir également:
- Service Navigateur sur BlackBerry 8100 Pearl
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur privé - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Jonathan - Forum Mobile
6 réponses
bonjour, je suis fateh
jai un bb pearl et jai le meme pbobleme
mom operateur ma demander de flasher mom bb pour pouvoir le configuer et cest seque je compte faire.
je vous rendrer la reponse si jamais sa marche
salut
jai un bb pearl et jai le meme pbobleme
mom operateur ma demander de flasher mom bb pour pouvoir le configuer et cest seque je compte faire.
je vous rendrer la reponse si jamais sa marche
salut
j'ai le meme probleme apel tn operateur avc un otre tel et il von texpliquer commen faire j v le faire on vera si sa marche
Même problème que vous.
Le navigateur doit être activé à distance par votre fournisseur d'accès.
Le mien demande, pour ce faire, à ce que l'option (payante) blackberry soit activée sur mon GSM...
Le moyen que j'ai trouvé pour surfer sur internet est de télécharger Opera Mini sur mon PC, puis de l'installer sur mon GSM via le câble usb.
Pour surfer, c'est bien mais impossible actuellement de télécharger un jeu ou autre fichier...
Bon amusement,
Louyeti
Le navigateur doit être activé à distance par votre fournisseur d'accès.
Le mien demande, pour ce faire, à ce que l'option (payante) blackberry soit activée sur mon GSM...
Le moyen que j'ai trouvé pour surfer sur internet est de télécharger Opera Mini sur mon PC, puis de l'installer sur mon GSM via le câble usb.
Pour surfer, c'est bien mais impossible actuellement de télécharger un jeu ou autre fichier...
Bon amusement,
Louyeti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 nov. 2009 à 10:08
merci d'avance
13 août 2011 à 11:49
22 nov. 2011 à 19:37
22 nov. 2011 à 19:38
12 juin 2012 à 09:39