Les discussions

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Samsung galaxy s wifi 4.2

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros probléme j'ai bloquée mon samsung galaxy s wifi 4.2 (se n'est pas un portable) en faisant plusieurs fois mon code (schéma) pour ...

STARGATE43

Déblocage portable ght

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus

STARGATE43

Débloquage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...

STARGATE43

Déblocage

Résolu/Fermé

mon portable est bloqué, c est un lg 2400 comment faire ?merci a tous

STARGATE43

Debloquer carte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...

STARGATE43

Probleme memoire saturee samsung galaxy 551 !

Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> message entran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Problème itunes

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problemes. Le premier je mets mon iphone sur itunes et ils me disent installez la version 64 ( comment ça se fait hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
paulmichou

Gps medion gopal e3115

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver la notice concernant ce GPS car j'ai égaré la mienne. merci CDT

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nathalie d.

Le téléphone galaxy...

Résolu

Bonjour, ma question et tout simple. Esse-que un téléphone Galaxy peut lire un fichier SWF merci de me répandre au plus vite que possible

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
willy7540

Mon crédit s'épuise tout seul ..

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai changer de portable pour un iphone 3GS 16 GO , mais depuis que je l'ai mon crédit descend tout seul , cela fais deja deux fois q...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
a.aymes

Iphone

Résolu

Bonjour ! Comment fait ton pour mettre une photo avec son iPhone ? Merci !! Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tyler93

Réinitialisation

Résolu/Fermé

salut la communauté. je veux un logiciel qui peut me permette de réinitialiser un téléphone portable de marque Nokia

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
STARGATE43

Perdu notice telephone fixe

Résolu

bonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Iphone 4

Résolu

Bonjour, subitement mon iphone 4 s'est eteint et ne veut plus s'allumer, je vous remercie d'avance et priant d'avoir une reponse . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mauriceweb

Changer le haut parleur...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'entends quasiment plus mon interlocuteur avec mon Iphone4, sauf si je mets des écouteurs. Donc j'en conclu que c'est le...

Teora

Connection internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone intelligent samsung avec accès internet. Je veux que mon portable utilise l'internet via le telephone. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33

Lg e400

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon LG E400, losque je suis sorti de mon travail je me suis appercu que quelqu'un avais tenté de faire mon shema car de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Iphone restauration

Résolu

Bonjour, Est ce que si je restaure mon iPhone 4, et que je remet la sauvegarde, j'aurais toujours mes sms ? Merci

maldivinou

Tri des musiques par dossier

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samusung Galaxy S3 depuis quelques temps (et je m'y fais doucement... bref !) J'avais plein de musiques sur mon ...

AssassinTourist

Les differents codes de verrouillage et deverouillage des mobile

Résolu

bonjour je que vous m aider pour le verrouillage et déverrouillage des differents mobiles. je compte sur vous, merci d avance

Xileh

Text édition

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xileh

Comment mettre de la musique sur un lg-e400

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un portable LG-E400 mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique enfin je sais qu il faut allez dans ré...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
adade paul emile

Facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je pose ma question sur Facebook. J'ai était bloqué donc je ne pouvez plus envoyé d'invitation pour avoir des gens en amis. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin.minet

Transfert

Résolu

Bonjour, comment transferer mes appli iphone 3gs vers un 4s? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ououdu11

Config

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Telephoner en angleterre

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à partir en Angleterre plus d'un mois. Je voulais savoir par quel moyen je pourrais appeler en France et en Angleterre (sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jlpjlp

Notice téléphone versatis voice duo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone Alcatel Versatis Voice Duo avec répondeur. Le téléphone ne sonne pas quand on m'appelle pourtant les...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
boudoir99

Comment installer un wifi sur nokia 200

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 200 et il n'a pas de wifi et est- ce- que on peut l'installer ??? j'ai attend un réponse !!!! ... :) :'(

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Les forfaits illimités et les numéros surtaxés

Résolu

Bonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
poupougne13

Icloud

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Icloud est-il sécurisé et sécurisant pour mon iphone et surtout quels avantages m...

lulubernard

Doodle jump sur un ordiphone ?

Résolu

Bonsoir, Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et tot...

Thourade

Accès à internet avec la wifi sur un ordiphone ?

Résolu

Bonsoir, Actuellement possesseur d'un ordiphone Samsung Wave 723 GT S7230E, j'aimerais pouvoir accéder à Internet lorsque je suis chez moi, sur m...

Thourade

Insatller whatsapp

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 comment insatller whats app sur mon nokia c3?, merci penelope

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
penelope

Samsung bloqué avec shéma

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Young et j'ai el méme problème ... j'ai oublier mon shéma ducoup je ne peut plus rien faire !au bout de plusieurs ess...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je voulais vendre une armoire, et un monsieur m'a contacté 3 h après en me disant de le contacter par mail. Comme je voulais vendre et n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un samsung galaxy y

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...

STARGATE43

Comment peut on accéder a nos points orange?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...

bjg

Débloquer un telephone bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on débloque un telephone LG optimus L7 quand on est un ancien client de bouygues telecom et qu'on ne peut plus...

poupougne13

Quand savoir quand mon abonnement est fini ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour voir quand se fini mon abonnement , est ce que quelqu'un a une idée ? :S Meercii d'aavance

valentin

Trop de tentatives

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy5 ig5503 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hi...

youthef

Redemarrage du blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien di...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fernand028

Utiliser le dictaphone sans puce sur iphone 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le dictaphone sans puce sur IPHONE 4 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bidoud

Tranfert photos portable vers ordi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux transférer les photos de mon smartphone vers l'ordi, après avoir relié les deux appareils par le fil : la fenêtre habitue...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
scinarf

Bug 24/03/2013

Résolu

Bonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....

mareva 70

Deblocage reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un telephone GT-S3370 mais malhereusement elle necessite code RESEAU svp aider moi moi jattend votre reponse et merci Con...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tyler93

Voixe inactive sur tomtom start

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de voix sur un GPS Tomtom lorsque je selectionne la voix n importe la quelle un triangle bleu s'affiche aussi il une peti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nemrod18

À quel departement appartient le 04 43... ?

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir a quel departement appartient le 04 43 merci de me repondre au plus vite cordialement a vous Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Regis59

Appstore

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lapine crétine

Iphone 3g compatible m6 mobile by orange

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si l'iphone 3G marche sur un réseau M6 mobile by Orange ou que sur les forfaits spécifique de l'iphone. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anonyme
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 40 030