Les discussions
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, Je ne connais plus mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Samsung galaxy s wifi 4.2
Résolu/FerméBonjour,j'ai un gros probléme j'ai bloquée mon samsung galaxy s wifi 4.2 (se n'est pas un portable) en faisant plusieurs fois mon code (schéma) pour ...
Déblocage portable ght
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus
Débloquage mobile
Résolu/FerméBonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...
Debloquer carte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...
Probleme memoire saturee samsung galaxy 551 !
RésoluBonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> message entran...
Problème itunes
RésoluBonjour, J'ai 2 problemes. Le premier je mets mon iphone sur itunes et ils me disent installez la version 64 ( comment ça se fait hier j'a...
Gps medion gopal e3115
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouver la notice concernant ce GPS car j'ai égaré la mienne. merci CDT
Le téléphone galaxy...
RésoluBonjour, ma question et tout simple. Esse-que un téléphone Galaxy peut lire un fichier SWF merci de me répandre au plus vite que possible
Mon crédit s'épuise tout seul ..
RésoluBonjour, voilà , j'ai changer de portable pour un iphone 3GS 16 GO , mais depuis que je l'ai mon crédit descend tout seul , cela fais deja deux fois q...
Iphone
RésoluBonjour ! Comment fait ton pour mettre une photo avec son iPhone ? Merci !! Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1
Réinitialisation
Résolu/Fermésalut la communauté. je veux un logiciel qui peut me permette de réinitialiser un téléphone portable de marque Nokia
Perdu notice telephone fixe
Résolubonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance
Iphone 4
RésoluBonjour, subitement mon iphone 4 s'est eteint et ne veut plus s'allumer, je vous remercie d'avance et priant d'avoir une reponse . Cordialement
Changer le haut parleur...
RésoluBonjour tout le monde, Je n'entends quasiment plus mon interlocuteur avec mon Iphone4, sauf si je mets des écouteurs. Donc j'en conclu que c'est le...
Connection internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un téléphone intelligent samsung avec accès internet. Je veux que mon portable utilise l'internet via le telephone. Comment fai...
Lg e400
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec mon LG E400, losque je suis sorti de mon travail je me suis appercu que quelqu'un avais tenté de faire mon shema car de...
Iphone restauration
RésoluBonjour, Est ce que si je restaure mon iPhone 4, et que je remet la sauvegarde, j'aurais toujours mes sms ? Merci
Tri des musiques par dossier
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samusung Galaxy S3 depuis quelques temps (et je m'y fais doucement... bref !) J'avais plein de musiques sur mon ...
Les differents codes de verrouillage et deverouillage des mobile
Résolubonjour je que vous m aider pour le verrouillage et déverrouillage des differents mobiles. je compte sur vous, merci d avance
Comment mettre de la musique sur un lg-e400
RésoluBonjour, je viens de recevoir un portable LG-E400 mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique enfin je sais qu il faut allez dans ré...
Bonjour, Aujourd'hui je pose ma question sur Facebook. J'ai était bloqué donc je ne pouvez plus envoyé d'invitation pour avoir des gens en amis. ...
Config
RésoluBonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...
Telephoner en angleterre
RésoluBonjour, Je m'apprête à partir en Angleterre plus d'un mois. Je voulais savoir par quel moyen je pourrais appeler en France et en Angleterre (sur ...
Notice téléphone versatis voice duo
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone Alcatel Versatis Voice Duo avec répondeur. Le téléphone ne sonne pas quand on m'appelle pourtant les...
Comment installer un wifi sur nokia 200
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 200 et il n'a pas de wifi et est- ce- que on peut l'installer ??? j'ai attend un réponse !!!! ... :) :'(
Les forfaits illimités et les numéros surtaxés
RésoluBonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...
Icloud
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Icloud est-il sécurisé et sécurisant pour mon iphone et surtout quels avantages m...
Doodle jump sur un ordiphone ?
RésoluBonsoir, Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et tot...
Accès à internet avec la wifi sur un ordiphone ?
RésoluBonsoir, Actuellement possesseur d'un ordiphone Samsung Wave 723 GT S7230E, j'aimerais pouvoir accéder à Internet lorsque je suis chez moi, sur m...
Insatller whatsapp
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 comment insatller whats app sur mon nokia c3?, merci penelope
Samsung bloqué avec shéma
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Samsung galaxy Young et j'ai el méme problème ... j'ai oublier mon shéma ducoup je ne peut plus rien faire !au bout de plusieurs ess...
Arnaque
RésoluBonjour, Je voulais vendre une armoire, et un monsieur m'a contacté 3 h après en me disant de le contacter par mail. Comme je voulais vendre et n...
Comment débloquer un samsung galaxy y
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy y et un copain a voulu trouver le modèle que j'avais a mon portable durant mon absence... après plusieurs tentative ...
Comment peut on accéder a nos points orange?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...
Débloquer un telephone bouygues
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on débloque un telephone LG optimus L7 quand on est un ancien client de bouygues telecom et qu'on ne peut plus...
Quand savoir quand mon abonnement est fini ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour voir quand se fini mon abonnement , est ce que quelqu'un a une idée ? :S Meercii d'aavance
Trop de tentatives
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy5 ig5503 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hi...
Redemarrage du blackberry curve 9300
RésoluBonjour, Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien di...
Utiliser le dictaphone sans puce sur iphone 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le dictaphone sans puce sur IPHONE 4 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Tranfert photos portable vers ordi
RésoluBonjour, Lorsque je veux transférer les photos de mon smartphone vers l'ordi, après avoir relié les deux appareils par le fil : la fenêtre habitue...
Bug 24/03/2013
RésoluBonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....
Deblocage reseau
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un telephone GT-S3370 mais malhereusement elle necessite code RESEAU svp aider moi moi jattend votre reponse et merci Con...
Voixe inactive sur tomtom start
RésoluBonjour, j ai un probleme de voix sur un GPS Tomtom lorsque je selectionne la voix n importe la quelle un triangle bleu s'affiche aussi il une peti...
À quel departement appartient le 04 43... ?
RésoluBonjour, je cherche a savoir a quel departement appartient le 04 43 merci de me repondre au plus vite cordialement a vous Configuration: Windo...
Appstore
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...
Iphone 3g compatible m6 mobile by orange
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir si l'iphone 3G marche sur un réseau M6 mobile by Orange ou que sur les forfaits spécifique de l'iphone. Merci. ...