Samsung SGH L770

Résolu/Fermé
Biblotine - 22 sept. 2008 à 22:34
 Flash002 - 1 janv. 2015 à 13:59
Bonsoir,

Je viens d'avoir le Samsung L770 et j'ai un souci pour écrire les SMS. Impossible de mettre des lettres avec accent circonflexe dans les SMS que j'envoie!!!!
Si quelqu'un pourrait me dire commemnt l'on fait & si c'est normal???? Et je suis d'accord en disant que le mode d'emploie est assez léger!!!!

Je vous en remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

Je viens de trouver. Il faut sélectionner le mode UNICODE dans les préférences de messagerie.
20
Merci beaucoup je cherche depuis 1an désespérément à mettre des accents circonflexes avec mon tel.
0
malletkiki love
19 août 2010 à 23:32
merciiiiiiiiiiiiii t'es mon sauveur depuis 3 ans avec mon téléphone je n'avais jamais trouvé ! merci mille fois !!!
0
Merci pour le unicode en sms
0
un salut du future (lol)
16 sept. 2011 à 03:07
et bien nous sommes en 2011 et tu vien de m'aider qui aurait cru merci et merci a la personne qui a posé la question =)
0
dinausaure reconnaissant
22 sept. 2011 à 09:07
Merci je ne sais pas vivre sans mes accents circonflexes et je viens de les retrouver grâce à vous!
0
Yeppp!!!
Merci à toi!!!
J'ai un samsung D900i depuis 3 semaines et j'avais le même problème.
Dans les paramètres SMS, il faut bien selectionner type d'alphabet UNICODE!
5
Bonjour, j'ai le même souci que vous et je n'ai toujours pas trouvé la solution, le fait de laisser la touche enfoncée et taper sur le 7 ne change rien l'accent arrive avant ou après mais jamais dessus, avez vous depuis eu d'autres informations??? merci.
0
vous savez quel code permet d'augmenter le son de ce portable ?? merci,
0
tu maintien enfoncer la touche # 2 ou 3 secondes
-2
et comment on fait, pour que l'accent circonflexe se retrouve SUR la lettre et pas à côté????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou179856 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 11:39
Ces pas dur tu voi sur ton portable Ya ABC et ba tu clik 5 fois et tora un (à) comme sa mais si tu veu un (è) et bas sur ton portable ya DEF et ba tu clik 4 fois mais je precise fo etre en minuscul a+
-2