Les discussions
Vol de téléphone, que faire ?
RésoluSalut Ils m'ont volé mon telephone qui est un iphone 4s ,comment je peux le trouver ou bien le localiser aidez moi svp
L'écran tactile de mon nokia ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...
Telephone ne marche plus
Résolubonjour a vous , j ai un tel Samsung galaxy s3 , et je ne peux plus appeler avec et je ne reçois plus d appel non plus , je suis sur la messagerie ? q...
Comment avoir android l(ou autre) sur smartphone non compatible
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir ANDROID L(ou autre) sur des smartphones non compatible, et comment faire ? SVP
Iphone 4: appareil photo de devant
RésoluBonjour, Je me demandais combien de pixels à l'appareil photo à l'avant de l'iPhone 4. Celui de derrière est comme tout le monde le sait 5 megapix...
Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on achète un téléphone nous avons une carte sd avec le téléphone ? Merci de vos réponses
Mise à jour android ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Asus assez dépassé qui contient Android 4.0.3 et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour l'OS en 4.4.2 ...
Inscription free & pas de réception de la carte sim d'abonnement
RésoluJ'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a...
Correcteur orthographe texto
RésoluBonjour, y a t'il possibilité désactiver ? J'envoie un texto a une amie hier, du soleil, ce que j'écris peu visible, je lui dis : nous sommes a POR...
Peut on changer le logiciel d'un gps ?
RésoluBonjour, j'aurai souhaité savoir s'il étai possible de mettre un autre logiciel genre Tomtom ou autre (perso je prefererai mio ^^) dans un Sony na...
Réparer les pets sur iphone ??
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de réparer les petits pets qui peuvent se trouver sur le coter d'un iPhone 5S ? Cordialement.
Téléphone
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...
Mms et samsung player style
RésoluBonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...
Achat d'un ipad
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Ipad et j'aimerai savoir si, sur l'Ipad, on peut ouvrir les fichiers powerpoint ou autres sans avoir à acheter Micr...
Conseil achat tablette
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une tablette tactile 10.1", à un prix de 250 euros maximum. J'ai repéré celles-ci: une asus: http://jeux-video.fna...
Shema de deverouillage galaxi 3
RésoluBonjour, J'ai trouvai un galaxi 3 mini. moi j'ai ce qu'il me faut, j'aimerai contacter le proprietaire ,mais comme je ne peut pas acceder a ces c...
Changer la rom galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, J'ai actuellement un galaxy ace s5839i et je voudrai chnager sa rom (vous avouerez qu'il n'est pas performant) amsi je ne sais pas laquelle...
Récupérer contacts iphone volé
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer me...
Iphone 4 hs comment récupérer les photos et autres données
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai eu le malheur de laisser tomber mon iphone en montagne et maintenant non seulement la vitre est explosée mais ...
Mise à jour cartes sur gps mio c510
RésoluBonjour, Petite galère et pas de réponse. Je possède un mio C510 depuis près d'un an. Histoire de rester performant, j'ai voulu mettre à jour les ca...
Chargement galaxy s3 trop long
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni blu...
Perte de contact et calendrier après synchro iphone outlook 2010
RésoluBonjour, il y a qq jours au moment de ma synchro, il m'a été demandé si je voulais synchroniser avec Icloud (je ne me souviens plus très bien ce q...
Recherche de logiciel d'installation motorola
RésoluBonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Comment faire connaître sa e-boutique?
RésoluBonjour à tous, J'suis un des fondateurs de l'entreprise Smartophone et nous venons de créer une boutique en ligne http://smartophone.com je sais pas ...
Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau
RésoluJe m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...
Une extension mobile pour pc ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui soit une extension de mon galaxy S4 ou plus précisément des services google. C'est à dire que je voudrais chois...
Viber sur iphone ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, viber est installé sur mon Iphone les numéros sont en +33 6 je suis connecté internet ou 3G le numero que j'appelle fait bien p...
Musique ne marche pas sur wave 3
RésoluBonjour , j'ai un Samsung wave 3 et avant je pouvais écouter de la musique tranquillement ,mais depuis hier ils me disent 'Fichier non valide' ... et ...
Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Assurance iphone
Résolu/FerméBonjour, J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais... Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le ...
Free mobile telephone compatible
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...
Sony xperia sp : das élevé dangereux ou peu ?
RésoluBonjour j'hésite a m'acheter ce mobile car je ne sais pas si les ondes sont elles nocives pour la santé ou pas ? Est ce qu'un das élevé peut endommage...
Playstore marche plus
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M, le Playstore ne fonctionne plus depuis quelques temps, il s'affiche: "Vérifiez la connexion et réessa...
Fabriquer son iphone
RésoluBonjour, Après plusieur réparation d'iphone (moi même et mes amis), je me suis demandé si il étais possible de fabriquer son iphone en achetant des...
Android update ?
RésoluBonjour. Existe-t-il un moyen de passer à une version supérieure de Android sans changer de téléphone ? J'ai un 4.2.2 et j'aimerais passer en 4.4 et...
Journal d'appel n'apparaît plus sur ios7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé iOS7 sur mon iPhone 4S, mon journal d'appel est complètement vide: aucun appel (passé, reçu, manqué) ne s'affiche...
Payer cash un téléphone ?
RésoluBonjour, Je vais changer de forfait et de portable, et j'aimerais juste savoir si je pourrais payer en liquide (330€) mon téléphone ? Merci, no...
Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué
RésoluBonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...
Avis sur smartwatch.
RésoluBonjour a tous :) A Noël, je pense m'acheter une SmartWatch mais je ne sais pas laquelle :( . Alors voici quelque caractéristiques qui pourrai vous...
(urgent) remboursement chez fnac
RésoluBonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...
Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc
RésoluBonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...
Ereader pour windows rt
RésoluBonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...
Enregistrer conversation tle
Résolubonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci
Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...
Inscription snapchat
Résolu/FerméBonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...
Je reçois des appels anonymes
RésoluBonjour, je reçois des appels anonymes sur mon portable tous les jours : toutes les heures cela commencer à m'énerver dois-je voir ceci avec mon ...
Comment débloquer mon iphone en mode perdu?
Résolu/FerméBonjour,j'ai voulu restaurer mon Iphone,j'ai donc du désactiver la localisation,sauf que sans faire exprès je l'ai mis en mode perdu puis j'ai suprrim...
Application de devis avec possibilité de faire signer un client
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps je remarque que la possibilité de signer des contrats directement sur tablette est de plus en plus repe...
Samsung galaxy y problème d'allumage
RésoluBonsoir, Mon Samsung Galaxy y ne veux plus s'allumer correctement, il se relance à chaque fois et ne veux plus afficher l'écran d'accueil (ce n'es pa...
Importation des photos
RésoluBonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...