Forum Mobile
- Android (40 506)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 174)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 044)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 255)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 878)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 247)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 034)
- Wiko (6 524)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (734)
- Résolues
-
Espace faible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas inst...
-
Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable [Résolu/Fermé]
Bonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...
-
Mettre une musique en sonnerie [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...
-
pb avec mon htc desire connection cpte google [Résolu/Fermé]
Bonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...
-
blackberry [Résolu/Fermé]
slt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp
-
nom du calendrier [Résolu/Fermé]
Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...
-
smartphone apple 4G 32 ou 64 GO? [Résolu/Fermé]
Bonsoir Je voudrais acheter un smartphone Apple et je suis un peu perdue. Entre 5C et 5S Est-ce que la puissance joue un rôle dans la téléphonie...
-
Galaxy ace tombé dans l'eau [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...
-
Appel à l'étranger [Résolu/Fermé]
Si j'appelle à l'étranger, aux US, une personne avec mon mobile, un vieux Nokia mais en forme, en numéro caché, pour des raisons confidentielles bien ...
-
Galaxy ace tombé dans l'eau [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...
-
Gear 2 et note 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...
-
maj Samsung apps bloquée [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède u...
-
Problème facture de résiliation Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le mois denier j'ai effectué une portabilité de numéro en ouvrant une ligne chez SFR car je voulais me prendre le HTC Desire HD qui étai...
-
Configurer internet données cellulaire Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...
-
android ou window's phone [Résolu/Fermé]
je dois changer mon smartphone htchd2 qui a rendu l'ame après de bons et loyaux services. il était sous window's phone. De nombreux mobile propose au...
-
Mon GPS Tomtom ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...
-
accéder à ses applications google play [Résolu/Fermé]
Je vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...
-
batteire [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai entendu dans le 19 45 de vendredi 21 février 2014 que les téléphones on pouvait les recharger souvent car il on plus de mémoire . Et a...
-
soucis au niveau de la désinstallation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté mon nouveau mobile, après l'avoir allumé j'ai remarqué que facebook été installer (une application que je n'apprécie pas ) j'ai v...
-
Commander sur le site de Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps reçoit on notre commande (portable avec forfait) depuis le site Bouygues ? Configuration: Window...
-
malentandante et difficulte [Résolu/Fermé]
Bonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...
-
TV sur Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...
-
Samsung Galaxy S3 ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...
-
Comment jumeler mon iphone avec ma voiture [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...
-
GPS d'une C4 zones de danger [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un C4 1.6 HDI 92 Millenium de 2010, la carte SD du GPS n'a jamais été mise a jour, comment faire pour la mettre a jour...
-
wifi de la bbox [Résolu/Fermé]
BONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...
-
Xperia Z ou S4 Active ?! [Résolu/Fermé]
salut , je veux acheter un téléphone de haute gamme android résistant pour l'eau et solide etc .. et je sais pas quoi acheter le S4 active ou le xperi...
-
code pin [Résolu/Fermé]
Bonjour, À quoi ça sert le code pin, si en change la carte du fournisseur dans le mobile, sachant de code, sans doute ? Configuration: Windows ...
-
smartphone Nokia Lumia 925 [Résolu/Fermé]
Serait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...
-
Viber ou tango pour BlackBerry z10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.
-
Changer de ROM Galaxy S4 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supers...
-
levée mise à jour automatiques sur galaxy trend [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...
-
message supprimé [Résolu/Fermé]
message supprimé
-
message supprimé par auteur [Résolu/Fermé]
message supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
-
PROBLEME AVEC LA WIFI [Résolu/Fermé]
Bonjour ou bonsoir a tous! Ma freebox a eu des problemes a cause d'un incendie du coup on avait plus de tele, ordi, telephone fixe parce que les fi...
-
problème d'imprimante [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un Ipad Air, une imprimante HP 2544, et un mac 27". En wireless, mon imprimante fonctionne avec le Mac. Par contre, je n'arrive ...
-
Face Time [Résolu/Fermé]
Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...
-
Débit et portée [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre la 2G, 3G, 4G, 5G au niveau du débit et la portée de ces technologies. Merci d'avance. ...
-
RCHERCHE UN NOKIA1100 MADE UN FILANDE [Résolu/Fermé]
BONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100
-
la cle reseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...
-
iPhone 4s sous Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...
-
Assurance casse c.discount spb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis environ 2 mois , j'ai renvoyé à c.discount dommage matériel mon mobile (spb), qui est tombé. l'écran s'est cassé . J' ai donc fait u...
-
envoi et réception mms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...
-
geolocalisation [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment puis-je réactiver la géolocalisation de mon i-phone ? merci
-
Comment mettre des photos du portable sur mon ordi ? [Résolu/Fermé]
Urgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...
-
Problème d'affichage iphone 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...
-
logiciel pour regarder la tv sur nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...
-
prendre une photo sans puce ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, puis je prendre une photo sans puce avec mon GIO 55 60
-
Booter une clé usb netbook android [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais acheter un netbook android et j'aimerais savoir comment booter une clé usb avec pour installer ubuntu par exemple. merci
-
Configuration reception Mail sur nokia e71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...