Les discussions

Grand prime reception des appels

 Résolu

Bonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MINGOUT

Viber

 Résolu

Je voudrais savoir si viber est également gratuit quand on appelle à l'étranger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BunoCS

Désimlocker mon ancien iphone

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Perdu réglage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Téléphone siemens gigaset c355 qui ne marche pas..

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens C355. Depuis ce matin, je ne peux plus appeler à quelqu'un. J'ai cru d'abord que c'est le problème lié à ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cnet12

Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BombayDream

J'ai des pixel multicolore

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un iPad mini 2 et j'ai constater que sur mon écran il a avait comme des toute petites impactes comme si on avait taper des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mw33

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je fais une transaction avec des français du Gabon je dois leur louer un petit appart. pour les vacances en juin ils m'envoient un mandat w...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cpassimple

Iphone

 Résolu

Allo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JustProx

Format image

 Résolu

bonjour ! En tournant ma tablette samsung, galaxy tab 4 ,je peux choisir le format "portrait " ou "paysage"mais depuis 2 jours impossible d'avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Amalya69

S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
VNR7.2

Bluetooth

 Résolu

bonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dragibus_lolo

Déplacer des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4. J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
loulous24

Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!

 Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Zhiop

Wi-fi 5.0 sur samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Déverouillage galaxy s5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Comment réinitialiser mon code iphone car perdu

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Heyyou

Débloquais mon gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Nokia c2-05 code sécurité

 Résolu

Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hacker2000

Recherche un gps garmin

 Résolu

Bonjour, Lundi 25 mai 2015- Je recherche un type de GPS GARMIN Indépendant du télephone portable (pour l'info traffic),avec les options habituell...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alan 167

Couveuse a oeufs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche notice Manuel utilisation de la couveuse a oeufs pal merci cordialemen Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko : heure reception sms mauvaise

 Résolu

salut j'ai un minz + est leurs de receptions des sms est dacale il y une heure en moins pouvez vous m'expliquer pourquoi ? et comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sam fisher70

Comment classer les photos sur ipad retina air 2

 Résolu

Quand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Missev

Iphone 6 gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce une arnaque. Comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
uria

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

 Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Jellybean sur samsung galaxy mega 5.8

 Résolu

Bonjour, Et salut tout le monde j'espère que vous allez bien s'il vous plaît dites moi est ce que je peux changer mon OS sur un samsung galaxy mega ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Debloquage

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon iphone4 aidez moi à le débloquer svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Fichier (email) supprimé par erreur

 Résolu

en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pbertout

Appel non envoyé

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
morgan

Mot de passe orange

 Résolu

bonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LIORA09

C'est la vitre ou l'écran lcd qui est cassé ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai fait tomber mon téléphone de marque wiko par terre. J'ai des fissures sur le haut de mon téléphone et qui rejoignant l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Safiou14

Mon samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Ace 4, le problème est que le téléchargement de toutes les photos que l'on m'envoit via facebook messenger ou whatsapp se...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
SophieC

Adobe flash reader

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PSud

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, comment supprimer photos auto back up dans s4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
echobravo

Portable passer a la machine a laver a 60°

 Résolu

Bonjour, g un probleme ce matin mon portable et passer a la machine ds mes draps de lit a 60° g enlevé la batterie et je l'ai mi sur une serviette p...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mamayoungg

3g et tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette samsung galaxy note 10.1 wifi - 16 GO ; est il possible d'installer une clé 3G pour accéder à internet part...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
b4ack

Impossible de me connecter au playstore, snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Starup85

Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Gigi

Comment supprimer les demo ?

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
emilie24mimi

Télécharger un fond d'écran du pc pour mon smartphone

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger 2 ou 3 fonds d'écran du pc sur un site web pour le transférer sur mon smartphone samsung galaxy ace 4 duos , est-c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
darkdestiny52

Signal d'appel sur on

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le signal d'appel, quand je veux l'activer je recoit:'impossible d'eregistrer le réglage signal d'appel. je ne re...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loulou

Supprimer app de base

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Code de securite

 Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Utiliser telephone portable comme souris

 Résolu

Bonjour, Je dispose du bluetooth sur mon ordinateur portable et mon telephone portable est le htc hero, je me demandais si il serais possible d'ut...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sapinthique

Telephones factices

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrai me procurer un telephone factice (faux), gratuitement ou pas cher . Merci d'avance. -- Toubib Or Not T...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
julia

Appels sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patzi29300

Problème de contacts sur un samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
La-Vaudou

Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chantalou

Déverrouillage

 Résolu

Bonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 39 607