Yakumo EazyGo XSC

Résolu/Fermé
papmam83 - 18 oct. 2007 à 14:15
hm320 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 17:24
Bonjour,
j'ai moi aussi de gros pb avec ce gps... mise à jour,(actuellement la France)de plus je n'arrive pas à effacer les anciennes adresses...
merci de votre aide

9 réponses

le gps yakumo easy go xsc est un pnd et on peut y faire tous comme un autre gps sauf le probleme est que yakumo ne publie pas les pilote mais j'ai reussi a trouvre les pilote par rapport à la carte mere de se gps et on peut acceder au fichier avec total commander ce qu'on place dans le dossier MobileNavigator et qu'on renomme MobileNavigator.exe ce qui lancera l'explorateur ce au lieu du programme de navigation mais pour l'instant j'en suis arriver la c deja bien car j'ai pu mettre Route 66 Navigate 7 France mais le probleme c que quand j'eteint le gps les fichier se sont effacer dans le dossier windows donc avant d'utiliser le programme je doit coller 3 fichier dans le dossier e t mm en modifiant le registre rien ne se passe donc si avec mon aide je peut en aider d'autre pour enfin le debridé comme il faut se serait top

ne pas ecouter les gens qui disent qu'on pe rien faire avec le yakumo car on peut faire tous comme les autre juste faut une bonne carte sd j'ai meme tester igo 8 mais sa rame je pense qu'il y a pas assez de ram mais j'ai pas essayer en augmentant le cache systeme se que je fait avant de lancer le proogramme de navigation ;-)

si toute fois vous voulait de l'aide demander moi car j'ai les pilote pour le yakumo pas encore tester sous vista et j'ai aussi total commander ce ;-)
1
salut j ai un gps yakumo eazygo pourrai tu me dire ci tu a la cartographie de l europe ,ce serai bien , ci tu pourrai , me les envoyer , car j ai des probleme avec mon gps , je te remercie beaucoup d avance
0
Bonsoir , j'aurais voulu jute savoir comment installé un autre logiciel (carte routière) sur mon yakumo easy go car je ne peut plus mettre a jour mon logiciel ? et quel logiciel prendre pour le remplacer, on ma parlez du MIO MES LEQUEL METTRE (réf) alors si cela est possible me dire comment faire , et avec quel logiciel , merci d'avance , au plaisir
0
bonssoir peux tu me venir en aide je voudrais simplement le mettre a jour ou si c est possible la carte d europe car avec mon travaille je me deplace merci pour ton aide bonne journee.....
0
comme tous le monde g eu le plus petit eazygo xsc donc g que la carte de france sur le cd mais avec emule je pense qu'on peut trouver celle d'europe ;-) par contre moi g preferer changer de cartographie car celle qui est dans le gps n'a pas de mise a jour donc obliger de changer la cartographie et pour cela faut accedez à l'explorateur du gps et installer route 66 navigate 7 par exemple qui marche tres bien dessus
envoyez moi un mail je vous envoie de koi accedez a votre gps et aussi route 66 mai y'a pas de cle de validation donc a chaque redemarrage faut copier quelque fichier dans \windows\ mais sa prend 3 seconde quand on connait ;-) mai je vai ouvrir un topic sur gps passion pour que tous le monde accede a se gps et trouve une bonne solution pour flasher la rom ;-) g meme des pilotes compatibles pour le gps si sa peut interessé des gens pour utiliser active sync
1
hm320 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
Modifié par hm320 le 9/10/2015 à 17:24
peux tu m'envoyer l'explorateur du gps et installer route 66 navigation 7 pour YAKUMO GPS EazyGo. merci d'avance et tout.mon mail est ab6de59@hotmail.fr
0
huggilou Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 16
18 oct. 2007 à 14:28
tu le réinitialise le GPS et ce sera bon
0
GUILLAMET Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 18:04
bonjour et merci d'avoir répondu aussitôt...
toujours papmam83, en m'inscrivant sur le site je me suis planté...
malgré la rénisialisation(reset) , apparait toujours une longue liste de favorits que j'aimerais bien éffacer..
je rame dur!!!!
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsr,
Comme moi tu t'es faitavoir en achetant ce gps oul'on nous dt que d'aller sur yakumo.com pour les mises à jours mais, voilà il n'existe pas de rubrique pour ce gps.
0
Bonjour à tous eh oui je fait aussi parti de ceux qui se sont fait avoir en achetant un GPS yakumo je ne trouve évidement aucune mise à jour mais j'ai entendu dire qu'avec les mises à jour des GPS mio il était possible de mettre à jour les GPS yakumo. Si quelqu'un y réussi qu'il me dise comment il a fait car moi je n'y arrive pas.
merci de répondre bonne journée
0
Bonjour
Vous confondez tout
Yakumo est un PDA avec en plus de répertoires de PDA :Adresses Word, Exel ,et autre fonctions ....Un GPS qui semble de marque EazyGo pas du plus haut de gamme
Ne pas confondre la boite PDA et le navigateur GPS
Dans un PDA il est possible de monter divers navigateurs GPS , Mio ,Destinator.et le célèbre Tomtom
Sur un PDA il existe le Réset ou remise à zéro qui n'efface rien mais met de l'ordre dans le programme
Et le Hard Réset en général un mini bouton qui se déplace et qui lui remet le PDA à l'état neuf
et donc efface absolument tout
Il est bon et recommandé de faire des sauvegardes de ce que l'on désire garder
La fonction GPS sera totalement effacée il faudra la remonter (ou autre chose ) et donc avoir le disque qui va bien
Un Pda peut se manipuler sur un ordi avec Activesync en XP ou un équivalent en Vista
0
Bonjour
merci de la réponse,je vais essayer de remettre tout à zéro et repartir en remettant si possible le programme vendu avec l'appareil...

Pourvu que ça marche....je ne voudrais pas mettre ce cadeau au rencard...
Merci
0
Bonjour
D'autres conseils par mails.......
donne ton adresse sur mon mail antispam et jetable
urrigevi_98@yopmail.fr
réponse en mail normal
0
Re
J'ai confondu avec un PDA ou on charge divers navigateurs : yakumo est très connu
Sur yakumo EazyGo XSC qui est un gps pas un pda on ne peut rien faire
https://www.mobifrance.com
0