IMessage - problème jamais vu sur les forums
Résolu
Cyrial
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Cyrial Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrial Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- IMessage - problème jamais vu sur les forums
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour . Simple suggestion ; Peut être tout simplement un problème de réseau , la synchro ayant du retard , cela reste à mon avis une possibilité . Cdlt
Cyrial
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
13
Mon réseau est pourtant bien la, que ce soit en 4G, ou en Wifi, cela ne fonctionne plus :/
Utilisateur anonyme
>
Cyrial
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Ce n'était qu'une suggestion ...................
Cyrial
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
13
Oui je sais bien, ne t'en fait pas, et je te remercie tout de même :p
Salut, c'est pas cool a dire mais Apple a merdé avec les mises a jours de l'ios 9 et même avec l'ios 9.0.2 il y a toujours des problèmes avec les iMessage.
Ce n'est donc pas un problème de ton iPhone et iPad c'est un problème de l'ios, espérons que Apple règle cela au plus vite..
Pour info, de plus en plus de personnes parlent de ce problème depuis la dernière mise a jour.
Fred.ml
Ce n'est donc pas un problème de ton iPhone et iPad c'est un problème de l'ios, espérons que Apple règle cela au plus vite..
Pour info, de plus en plus de personnes parlent de ce problème depuis la dernière mise a jour.
Fred.ml
Merci pour ta réponse, en effet je me suis rendu compte en cherchant un peu que depuis hier tout particulièrement, de nombreuses personnes étaient touché par ce soucis !
Mais encore une fois, merci tout de même :p je pense qu'une mise à jour sera donc chargé de résoudre ce souci, je passe donc le sujet en résolut !
Mais encore une fois, merci tout de même :p je pense qu'une mise à jour sera donc chargé de résoudre ce souci, je passe donc le sujet en résolut !