Les discussions

J ai oublié mon code pin

 Résolu

Bonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

 Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Comment répondre à un appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
josy

Motorola moto gv3

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maohi76

Écran tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
aziz

Viber

 Résolu

Bonjour, j ai un note2 et je pars en tunisie est ce que quelqu'un peut me dire si Viber passe de la tunisie en france gratuitement....... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
patzi29300

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Acheter un iphone sur amazon.fr

 Résolu

J'hésite à acheter un iPhone sur Amazon.fr vu que j'ai des chèques cadeaux. Je ne veux cependant pas faire de bêtises, donc pouvez-vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
valentineplt

Récupération de donées après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
riza26

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Envoi de mms impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zasyl'S

Samsung grand prime carte sd, sim?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

 Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour le GPS Garmin nuvi 42 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nemrod18

Application prenant plus de place que prévu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
athena223

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dany326

Se connecter à chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus d'application iphone 4

 Résolu

bonjour j'ai plus d'application appareil photo, calculatrice, apple store, contact...ect et pas moyen de les ravoir même en restaurant en remettant un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Micro haut parleur iphone 4s.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter reçamment un iPhone 4s il a été refait c'est à dire bouton vibreur, la prise jack, le connecteur de charge... Le truck c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Quel mobile prendre pour ado de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'offre de free 2€/mois pour mon fils mais je ne sais pas quel mobile prendre. Je veux un mobile pas trop cher (-de...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MainyMar

Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

 Résolu

Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Iphone3g s

 Résolu/Fermé

Bonsoir, On m'a donné un iphone3Gs avec sa carte sim orange. Est-ce que je peux mettre ma carte sim bouygues à la place? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saxxoss

J'ai oublié mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion galaxy s6

 Résolu

Bonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
athena223

Mon windows phone ne veut pas télécharger des applis

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon Windows phone récemment et depuis le début, il ne veut pas télécharger des applis j'essaye de trouver des solutions sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LeMicroteux

Résiliation abonnement zaoza sans inscription

 Résolu

Alors voila, je n'ai pas réussi à trouver un cas comme le mien, donc je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : Depuis que...

53 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
bigpoppa

Iphone bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, Je suppose que se sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'ai trouvé un Iphone 6 dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fred.ml

Google play a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG L7 sous android 4.1.2 Le google Play store me marque qu'il a cessé de fonctionner lorsque j'appuis sur les petit trai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn

Batterie externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheterune batterie externe nexeo de 1200mah. Je voudrais savoir ce que cela represente en recharge pour un telephone. Cdt

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

Clé 3g+ sfr, wifi gratuit ?

 Résolu

Bonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
wifi

J'ai un problème de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe sur gmail auriez vous une solution rapide et facile à me proposé s'il vous plaît et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
teutates

[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Transfert musique vers pc

 Résolu

Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Deux mobiles avec la même carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
plunultumeur

Virus site de streaming?

 Résolu

Bonjour, J'essayais de trouver un film pour pouvoir l'écouter en famille sur un site de streaming, je vais souvent sur ces sites pour écouter mes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Réglages wi-fi grisés - iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur mon problème pendant des heures, je n'ai toujours pas trouvée la solution à mon problème. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Itokx

Que veut dire résolu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Renseignements

 Résolu

Coucou ! Je voudrais m'acheter un Iphone 4S mais ils ne se vendent plus en boutique. Sur Internet, ils sont a très bon prix mais tous d'occasion,...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MissArtemis9

Pourquoi on m'appeler pour appeler

 Résolu

Bonjour, Ce matin on m'appele sur mon portable (09...) et un voix robotique dit : "merci de vouloir appeler le service client" Pourquoi alors ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Samuel

Whatsapp messenger

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile,j'ai Messenger,est ce que çà ne suffit pas?...merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fumsou

Chargeur sans fil avec lg nexus 5 a batterie complètement vide

 Résolu

salut! j'ai un problème avec mon Nexus 5. le connecteur de mon chargeur ne fonctionne plus. ma batterie est vide et j'aimerai savoir si le chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Abloc7

Application play store sur android 4.2.2 introuvable !

 Résolu

Bonjour, Mon père à acheté une tablette danew sous Android 4.2.2 et comme toujours je dois l'aider pour la configuration des applis, ... Mais surpri...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
khouya

Transférer appli sur motog

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les applis de mon ancien téléphone sur mon motorola motog? J'ai utilisé Motorola Migrate qui a bien copié pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tsuyo21

Waze : data ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Zenfone 2 ZE551ML et je possède aussi la version d'essai du GPS Sygic. Je trouve ce GPS très bien. Mais j'ai des amis qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
luislepécheur

Galaxi 5 min

 Résolu

Bonjour, Recherche méthode pour pouvoir lire, reconnaitre prise USB afin de lire fichier sur clef USB Merci de votre participation. @+ Marc Fs...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MarcFsB

Transférer la musique de mon pc sur windowsphone635

 Résolu

Bonjour, Comment tranférer la musique de mon PC sur windowsphone635.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier momen...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne reconnait plus mon iphone 5s sous ios 8.3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon soucis ( qui dure quand meme depuis 10 jours). Itunes ne reconnait plus mon iphone. J'ai essayé avec un autre ipho...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
SliDeeNz
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 39 593