Mode recovery impossible a quitter

Résolu/Fermé
missm3 - 6 oct. 2015 à 21:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 oct. 2015 à 12:52
Bonjour,

J'ai voulu restaurer mon iphone 4 ios7.quelquechose. Une fois le processus enclanché Itune n'arrive plus a détecter mon iphone. Aucun coe d'erreur ne s'est affiché seulement que le iphone ne répondait plus. Depuis mon iphone affiche le fil avec la flèche indiquant de brancher a Itune. J'ai cliqué les 2 boutons et relaché, le iphone n'est toujours pas reconnu par itune (itune version la plus récente). J'ai vu passer ireb7 mais ca n'a pas fonctionner et maintenant le iphone ne s'ouvre tout simplement plus l'écran reste noir mais l'ordi fait un son quand je branche et débranche, mais impossible de le trouver nulle part. Quelqu'un peu m'aider? c'est le seul téléphone que j'ai et avec les 3 enfants à la maison je suis plutôt mal prise!!

Merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 oct. 2015 à 22:44
Bonjour, commencer par forcer l'arrêt de l'iPhone en appuyant sur Home et Power pendant 10 secondes et relâché en même temps.
Allumer l'iPhone normalement.
Si l'iPhone affiche le logo iTunes + câble , éteindre l'iPhone normalement ou forcé l'arrêt comme précédemment.
iPhone éteint appuyer sur Home puis brancher le câble à iTunes, attendre que le logo iTunes + câble s'affiche et relâcher le bouton Home, iTunes fera le reste.
Fred.ml
0
allo fred
merci pour ta réponse. J'ai fait exactement comme tu m'a dit et mon iphone n'apparait nulle part dans itune....et mon iphone affiche toujours le fil avec logo itunes...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > missm3
6 oct. 2015 à 23:11
re, ok donc il y a un problème avec l'ordinateur ou iTunes à un problème
Voici un lien Apple d'aide :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

L'aide prend en charge plusieurs système de Windows , pas facile de bien comprendre.

Dans un premier temps vérifier que votre ordinateur est à jour en allant sur Windows update, faire les mise a jour si nécessaire.


Pour réparer iTunes l'idéal est de le désinstaller ainsi que les logiciels Apple INC qui sont pas Programmes du Panneau de configuration, puis redémarrer l'ordinateur, réinstaller iTunes.

Puis éteindre l'iPhone, appuyer Home, brancher le câble et attendre que l'iPhone affiche iTunes + câble et relâcher Home.
SI vous utiliser un pc de tour brancher le câble USB a l'arrière de la tour et pas sur la face avant et débrancher touts les USB non nécessaire.


Fred.ml
0
Missm3 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
7 oct. 2015 à 00:17
Allo Fred. C'est super Uribe a fini pas voir le iPhone et a demandé la restauration. Mais voilà le processus enclanché, il éteins le iPhone le iPhone se rallume ( du moins j'entends le son qui se débranche et se branche car tout reste noir) et ensuite dans iTunes ça affiche attente du iPhone et plus rien ne se passe....
0
Et erreur 4000 apparaît:/ et barre de progression qui stagne sur le iphone
0
Alors voila la suite, j'avais téléchargé l'application ireb7 plutôt aujourd'hui mais sans succès sur mon problème, mais a la suite de votre aide j'ai pu utiliser l'application ireb7 et mon iphone a été récupéré et rien n'a changé alors je laisse tomber la mise a jour et la réinitialisation, et je vais tout simplement endurer mon iphone tel quel! haha

Merci encore pour votre aide tout de même ;)
0