Les discussions

Carte sim

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
smed_79

Sfr et auchan mobile

 Résolu

Bonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede64

Urgent à l aide j ai oublie mon mot de passe skype de colombemas

 Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe skype de colombemas Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rayane.nezzar

Il reçoit depuis peu tous les messages en vert

 Résolu

Bonjour, Mon ami â un iPhone 4s et depuis peu tous ses messages que je reçois arrivent en message Very et non plus en iMessage . J'ai un iPhone 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Alaincalou

Achat de batterie téléphone

 Résolu

bonjour, j'ai un ace 2 i8160p. j'hésite entre 2 batteries. Il semble que l'une d'elles aie la garantie constructeur pour 3 ans, est-ce que cela c...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
artemis0

Affichage de charge de batterie incohérent

 Résolu

Bonsoir ! J'utilise l'ancien Galaxy Note (première version) de ma soeur. La batterie ne tenait déjà plus longtemps, mais assez pour moi qui peux le...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CA

Au sujet de mon s3 mini

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir comment faire pour transformer mon actuel clavier qwerty en azerty . je suis bien embêté car même la saisie intuit...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Gps xxl de tomtom

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte de la Suisse pour mon tomtom xxl. Elle figure bien dans mon gps, par contre quand je cherche une destination en Suisse...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
michel3Vaillant

Transfert de musique ipod vers iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lili

Transfrerer fichiers carte interne sur carte externe

 Résolu

Bonjour . Bien que j'ai encore de l'espace de libre sur ma carte interne ,je désirerai transférer mes fichiers ,(surtout images et vidéos ) de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Play store

 Résolu

Bonjour ceci est une question rapide. Est ce possible de connecter en bluethooth sur le play store ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Corde debloquage telephonique

 Résolu

Bonjour/Bonsoire, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à utiliser un sim locale sur mon portable,parce qu'il est bloqué(simlocker), je vous pries...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dieuson cherisier

Musique

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon application musique en sachant que je n'est pas fait la nouvelle mise a jour comment faire pour retrouver mon appli...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
leo76110

Changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je désire changer de téléphone, que deviendront mes photos whatsapp? Je ne les vos pas dans le cloud Orange Merci de votre réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
vero2d

Modification d'un numero favori

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment modifier un numero favori (portable SFR) ? Je vais dans le service client SFR, mais je ne peux accéder à rien J...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mj1974

Un téléphone nokia lumia 635 à decoder

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi a decoder mon Nokia lumia 635 reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Mémoire saturée...

 Résolu

Bonjour à tous Cela fait 2 ans et demi que j'ai mon galaxy s4. Il est rooté et j'ai une micro sd de 32Go à l'intérieur (dans laquelle je stocke photo...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Gt-e1500

 Résolu

Bonjour, je voulais demander pourquoi dans la conception du samsung duos GT-E 1500, le fabricant n'a pas insérer un système de bluethooth. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
athena223

Installer skype sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer SKYPE sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 lite SM T110 s'il vous plaît ? Merci à vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jesuisla272

Rajouter des go à son iphone

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un iPhone 4s d'occasion mais mon budget est très limité (115€ seulement) mais les seuls iPhone dans mes prix que je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Ecran noir ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Destroyan

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anonymes

Bloquer aussi le sms sur liste de rejet

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louloute 58

Ma tablette ne s'allume plus !!!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Clé usb

 Résolu

Bonjours, comme je pars dans une semaine, je voulais acheter un câble pour que je lie directement ma clé USB à mon téléphone. Mais le problème se fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Problème de wifi et de proxy

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11

Réparation iphone chez apple

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Galaxy 2

 Résolu

Bonjour, Agee de 82 ans je dois me debrouiller seule sur ma tab.2 que j'ai dû acheter car je suis handicapée et suis très souvent allongee. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
MaxGix

Installer facebook et des jeux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette archos 90b neon ,et je voudrais installer facebook et ses jeux ,comment procede t'on ,ou est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patcat17

Comment debloquer ma tablette par code pin

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pin sur tablette samsung galaxy tab 3. comment faire pour la débloquée sans aller au magasin ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Geolocaliser

 Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aaaa

Le samsung galaxy s5 sm-g900fd est-il compatible a la france ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ci le smatphone suivant est compatible a la france avec la langue française :http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
rahimovic9

Stockage

 Résolu

Bonjour, Quelle est la difference en Stockage interne et stockage téléphone ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait 4g avec mobile 3g

 Résolu

bonjour je possède un Wico cink limité à 3G. je veux prendre un forfait avec accès internet en 4G de 3go. Est ce que cela pose problème et lesquels ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gogo85uku

Debloquage de mon telephone motorola verizon

 Résolu/Fermé

bonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Samsung s4 ne veux plus salummer

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Seec

Carte sim vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Iphone 5s bloqué sur logo itunes et câble

 Résolu

Bonjour, en faisant la dernière mise à jour iOS, mon iPhone s'est mis sur le logo iTunes et câble, je l'ai reconnecté et iTunes ne le reconnaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
romedca

Savoir si une carte sim est activée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen de savoir si une carte sim est valable. J'en ai retrouvé une de SFR (j'ai perdu son code pin). J'ai allumé le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
AdPouf

Capture d'ecran wiko iggy

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
boyeta

Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Angel3636

Transfert appli impossible dans carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
42papymimi

Tablette chuwi vi8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette chinoise Chuwi vi8 et je ne sais pas passer de windows à android.pouvez-vous m'aider,svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
sims06

Modifier la résolution de l'appareil photo

 Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Liliane Boemare

Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ninja-elite

Probleme mms envoie et reception

 Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seec

Tablette bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon Fils à verouill? son écran d'accueil sur sa tablette Galaxy Tab 2 à l'aide d'un mot de passe. Or il a oublié SON MOT DE PASSE ! Quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gillesga
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 39 601