Les discussions
Pas de stockage de 32go sur les iphone 6/6s ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un iPhone 5s avec 16 Go de mémoire interne. Il est mignon, il est sympa, mais devoir effacer des photos pour install...
Application mystère?
RésoluBonjour, je viens de remarquer sur mon iPhone une "application mystère". En effet elle apparait sur mon fond d'écran à côté de mes applications mais...
Alerte gps g320
RésoluBonjour à tous J'utilisais le G320 mais depuis le passage à Windows 10 et malgré mes tentatives de compatibilité avec Windows 7 ou 8, je n'arrive pas...
Batterie gonflé
RésoluBojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...
Mot de passe oublié sur tablette smart'tab 8003
RésoluBonjour, Ma petite soeur à oublié son mot de passe sur ca tablette et nous n'arrivons pas a la remettre en format d'usine avec les conseilles trou...
Conserver le numéro de mobile entreprise
RésoluBonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...
Transfert de photos depuis le pc sur mon portable samsung
RésoluBonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon tel portable Samsung Trend Lite S7...
Code puk
RésoluBoujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...
Huawei u8500 shema oublié
Résolubonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...
Supprimer sonnerie reception email
Résoluje n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Probleme compte google
RésoluBonjour, j'avais un Samsung s3 qui es tombé en panne donc en attendant d'en racheter un on m'en a preté un : nokia 520 . J'ai reçu mon nouveau telep...
Iphone 4 qui ne charge plus
RésoluAlors voilà, depuis quelques temps mon iPhone 4S bug beaucoup tout d'abord il ne voulais plus s'allumer alors j'ai enlevé la batterie et je l'ai remis...
L'écran de mon iphone 5s bug complètement
RésoluBonjour, J'ai cet Iphone 5s depuis quelques mois seulement et je viens d'avoir un problème assez gênant. Voilà mon écran tactile ne fonctionne plu...
Combien coûte le remplacement d'une batterie d'iphone ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûte le remplacement d'une batterie pour mon iPhone 5C, j'ai vu sur Amazon des batteries dites "officielles" qu...
Sms en angleterre avec free 2€
RésoluBonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...
Transfert photo dans galerie
RésoluBonjour, Comment récupérer des photos reçues en SMS et mettre dans ma galerie Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Synchronisation application google agenda avec ordi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...
Localiser par gps un cellulaire avec numero
Résolu/Fermécomment localiser par gps un numero de cellulaire
Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...
Iphone 3g désactivé
RésoluBonjour on m'a donné un iphone 3g et quand je l'ai allumé il y avait ecris" iphone désactivé se connecter à Itunes" sauf que quand j'ai connecté l'iph...
Sms
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...
Mot de passe sur mobile samsung
RésoluBonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Tablette polaroid infinite 10.1' android
RésoluBonjour, je rame !!! on vient de m'offrir l'objet cité , je me demande pourquoi je ne peux faire des photos que de ma pomme !!! quelqu'un peu...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...
Mise à jour android lollipop
RésoluBonjour, Je possède un HTC One M7 chez Sosh depuis 2 ans maintenant et j'aimerai savoir comment effectuer la mise à jour sous Android 5.0 car elle ...
Lequel?
RésoluBonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...
Blocage iphone 5s en mode réinitialisation des réglages
RésoluBonjour, J'ai donc un iPhone 5S. J'ai voulu réinitialiser tous les réglages, je l'avais déjà fait une fois il y a longtemps sans problème. Là le té...
Dévérouillage mobile android
RésoluBonjour Voila la semaine dernière je pensait avoir perdu mon mobile, je l'ai donc verrouiller depuis mon compte google (sur google maps...) Mais e...
Potentielle solution pour déblocage iphone
RésoluBonjour, Vous pouvez restaurer votre iPhone directement via les réglages Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages P...
Pairage bluetooth
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...
Comment activer sa carte sim sfr ???
RésoluBonjour, Alors voila jeudi soir j'ai recu ma carte sim SFR mais impossible de activer j'ai était sur le site SFR et activer ma carte mais a chaque...
Quel abonnement 2 ou 0 €
RésoluBonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...
Comment ecouté la boite vocale de ma copine
RésoluBonjour, je cherche un moyen d ecouté la boite vocale ou de pouvoir voir les messages sms de ma copine elle es sur sfr je sais que cela ce fait pas ma...
J ai oublier mon mot de pass
Résolu/Fermébonjours j ai oublier mon mot de pass.je voulais reinitialiser mon telefone un lgt375
Desimlocker officielle à distance
Résolu/Fermésalut à tous!!!! j'ai un iPhone 5S que veux desimlocker, sil vous plait quels sites de confiance me recommandez vous
Iphone 5c
RésoluBonjour à vous , j'ai besoin d'aide car depuis ce matin, mon Iphone 5C reste bloqué sur la page d'accueil car il m'est impossible de le déverrouill...
Réseaux mobiles, connexion impossible
RésoluBonjour à tous Je voulais utiliser Skype en se connectant sur 3G mais comme j'ai désactivé Skype en 3G je dois le re-activer pour l'utiliser, j'ai f...
Pas de connexion satellite
RésoluBonjour à tou(te)s, J'ai un soucis sur mon smartphone Samsung GT-I9000: quelque soit l'appli de navigation utilisée (maps de google, Via Michelin ou ...
Comment avoir un iphone sur internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais enormement avoir un Iphone 6 malheureusement je ne connais aucun site fiable pour sa... donc tout d'abors avez vous eu un Iphone ...
Power
RésoluBonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...
Achat de mobile
Résolubonjour, je voudrais acheter un mobile tout opérateur débloqué pour une carte Free avec bluetooth, grandes touches, bon son et assez fort (problè...
Quel telephone prendre?
RésoluBonjour a tous; Je voudrais savoir quelle serais le meilleur telephone avec ces conditions Budget de 150€ maxi Assez grande mémoire pour les appli ...
Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c
RésoluJ apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...
Tablette asus qui redemarre en boucle avant l'allumage
RésoluBonjour a tous, J'ai une tablette tactile qui quand je la demarre, reste bloquée sur l'ecran de demarrage qui lui meme tourne en boucle avant que je...
Mon code puk
Résolu/FerméBonjour, j'ai pérdu mon code puk est je ne sait pas quoi faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Vibreur ne marche pas en mode vibreur même si c'est tout coché
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je suis en mode vibreur sur mon Samsung galasy s3 mini et tout est coché et ça marche pas comment je peut faire pour...
Renvoi des appels direct sur répondeur
RésoluBonjour, J'ai ce problème depuis au moins un mois sans trouver de solution même avec l'assistance Bouygues (qui est mon opérateur). Voilà, IMPOSSIBLE ...
S4 mini
Résolu/FerméBonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini IMEI 351616062539455 / 01 Configuration:...
Comment faire passer un jeu d'un ipad à un samsung galaxy
RésoluSalut à tous, voila mon problème: Je vais bientot avoir un téléphone; un samsung galaxy core prime ve et j'ai un ipad mini où j'ai télécharger le jeu...