Les discussions

Pas de stockage de 32go sur les iphone 6/6s ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 5s avec 16 Go de mémoire interne. Il est mignon, il est sympa, mais devoir effacer des photos pour install...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fred.ml

Application mystère?

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer sur mon iPhone une "application mystère". En effet elle apparait sur mon fond d'écran à côté de mes applications mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lblbl

Alerte gps g320

Résolu

Bonjour à tous J'utilisais le G320 mais depuis le passage à Windows 10 et malgré mes tentatives de compatibilité avec Windows 7 ou 8, je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zoleon

Batterie gonflé

Résolu

Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Mot de passe oublié sur tablette smart'tab 8003

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur à oublié son mot de passe sur ca tablette et nous n'arrivons pas a la remettre en format d'usine avec les conseilles trou...

^Abel^

Conserver le numéro de mobile entreprise

Résolu

Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...

poupougne13

Transfert de photos depuis le pc sur mon portable samsung

Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon tel portable Samsung Trend Lite S7...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nadellen

Code puk

Résolu

Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
paolilox

Huawei u8500 shema oublié

Résolu

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gabinho2015

Supprimer sonnerie reception email

Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

albar

Probleme compte google

Résolu

Bonjour, j'avais un Samsung s3 qui es tombé en panne donc en attendant d'en racheter un on m'en a preté un : nokia 520 . J'ai reçu mon nouveau telep...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
papillon78

Iphone 4 qui ne charge plus

Résolu

Alors voilà, depuis quelques temps mon iPhone 4S bug beaucoup tout d'abord il ne voulais plus s'allumer alors j'ai enlevé la batterie et je l'ai remis...

Yanis927

L'écran de mon iphone 5s bug complètement

Résolu

Bonjour, J'ai cet Iphone 5s depuis quelques mois seulement et je viens d'avoir un problème assez gênant. Voilà mon écran tactile ne fonctionne plu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dokkos

Combien coûte le remplacement d'une batterie d'iphone ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte le remplacement d'une batterie pour mon iPhone 5C, j'ai vu sur Amazon des batteries dites "officielles" qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
WraithMJ23

Sms en angleterre avec free 2€

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ThePC

Transfert photo dans galerie

Résolu

Bonjour, Comment récupérer des photos reçues en SMS et mettre dans ma galerie Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation application google agenda avec ordi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pasdouée53

Localiser par gps un cellulaire avec numero

Résolu/Fermé

comment localiser par gps un numero de cellulaire

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...

jjpot

Localisation cellulaire par gps

Résolu

Bonjour, jaimerais localiser mon cellulaire par gps

Utilisateur anonyme

Iphone 3g désactivé

Résolu

Bonjour on m'a donné un iphone 3g et quand je l'ai allumé il y avait ecris" iphone désactivé se connecter à Itunes" sauf que quand j'ai connecté l'iph...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
toto

Sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Ninon1

Mot de passe sur mobile samsung

Résolu

Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ce téléphone? Merci de vos réponses Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mikaelac

Tablette polaroid infinite 10.1' android

Résolu

Bonjour, je rame !!! on vient de m'offrir l'objet cité , je me demande pourquoi je ne peux faire des photos que de ma pomme !!! quelqu'un peu...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
virginie

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Mise à jour android lollipop

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC One M7 chez Sosh depuis 2 ans maintenant et j'aimerai savoir comment effectuer la mise à jour sous Android 5.0 car elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dinath

Lequel?

Résolu

Bonjour, j'ai un tél Samsung Galaxy Core...qui peut me dire comment je fais à savoir si c'est un Samsung 1-2-3-4 .........ou c'est seulement ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
débutante informatique

Blocage iphone 5s en mode réinitialisation des réglages

Résolu

Bonjour, J'ai donc un iPhone 5S. J'ai voulu réinitialiser tous les réglages, je l'avais déjà fait une fois il y a longtemps sans problème. Là le té...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dévérouillage mobile android

Résolu

Bonjour Voila la semaine dernière je pensait avoir perdu mon mobile, je l'ai donc verrouiller depuis mon compte google (sur google maps...) Mais e...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Potentielle solution pour déblocage iphone

Résolu

Bonjour, Vous pouvez restaurer votre iPhone directement via les réglages Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ibra1996

Pairage bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Psyvishock

Comment activer sa carte sim sfr ???

Résolu

Bonjour, Alors voila jeudi soir j'ai recu ma carte sim SFR mais impossible de activer j'ai était sur le site SFR et activer ma carte mais a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sasasa00

Quel abonnement 2 ou 0 €

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
giadou

Comment ecouté la boite vocale de ma copine

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d ecouté la boite vocale ou de pouvoir voir les messages sms de ma copine elle es sur sfr je sais que cela ce fait pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
BIENHEUREUSE

J ai oublier mon mot de pass

Résolu/Fermé

bonjours j ai oublier mon mot de pass.je voulais reinitialiser mon telefone un lgt375

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker officielle à distance

Résolu/Fermé

salut à tous!!!! j'ai un iPhone 5S que veux desimlocker, sil vous plait quels sites de confiance me recommandez vous

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

Résolu

Bonjour à vous , j'ai besoin d'aide car depuis ce matin, mon Iphone 5C reste bloqué sur la page d'accueil car il m'est impossible de le déverrouill...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tinou23

Réseaux mobiles, connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous Je voulais utiliser Skype en se connectant sur 3G mais comme j'ai désactivé Skype en 3G je dois le re-activer pour l'utiliser, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Danott

Pas de connexion satellite

Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'ai un soucis sur mon smartphone Samsung GT-I9000: quelque soit l'appli de navigation utilisée (maps de google, Via Michelin ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeanfrançois1

Comment avoir un iphone sur internet gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais enormement avoir un Iphone 6 malheureusement je ne connais aucun site fiable pour sa... donc tout d'abors avez vous eu un Iphone ...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mikaelac

Power

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
débutanteinformatique

Achat de mobile

Résolu

bonjour, je voudrais acheter un mobile tout opérateur débloqué pour une carte Free avec bluetooth, grandes touches, bon son et assez fort (problè...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cyrly

Quel telephone prendre?

Résolu

Bonjour a tous; Je voudrais savoir quelle serais le meilleur telephone avec ces conditions Budget de 150€ maxi Assez grande mémoire pour les appli ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mj1974

Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c

Résolu

J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Tablette asus qui redemarre en boucle avant l'allumage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une tablette tactile qui quand je la demarre, reste bloquée sur l'ecran de demarrage qui lui meme tourne en boucle avant que je...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
illysane

Mon code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pérdu mon code puk est je ne sait pas quoi faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Vibreur ne marche pas en mode vibreur même si c'est tout coché

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je suis en mode vibreur sur mon Samsung galasy s3 mini et tout est coché et ça marche pas comment je peut faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Anomynne

Renvoi des appels direct sur répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis au moins un mois sans trouver de solution même avec l'assistance Bouygues (qui est mon opérateur). Voilà, IMPOSSIBLE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
shtrumphette

S4 mini

Résolu/Fermé

Bonjour, débloquer Samsung Galaxy s4 mini IMEI 351616062539455 / 01 Configuration:...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikaelac

Comment faire passer un jeu d'un ipad à un samsung galaxy

Résolu

Salut à tous, voila mon problème: Je vais bientot avoir un téléphone; un samsung galaxy core prime ve et j'ai un ipad mini où j'ai télécharger le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Papounet17000
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 40 030