Les discussions
J'utilise mon forfait internet si j'ai la wifi?
RésoluBonjour, Sur mon smartphone j'ai 50MO d'internet par mois. Mais chez moi j'ai la connexion Wi-Fi. Si j'active la wifi sur mon smartphone et que je...
Téléphone
RésoluBonjour, Pour l'instant j'ai un téléphone Danew Konnect 350 et je le touve assez petit (3,5 pouces) et j'aimerais m'en acheter un autre .Connaissez...
Carte sd vide
RésoluBonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...
Est-il possible de changer le processeur d'un ipod 5 ?
RésoluBon voilà, je m'attend déjà pas mal à la réponse, mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de changer le processeur (A5, par exemple) d'u...
Iphone 6 plus impossible avec cpte la poste mail
Résolubonjour j'ai un i phone six plus depuis presque 6 mois, et je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème , ayant un abonnement free à 19.99 par mois...
Comment retrouver son portable éteint ?
RésoluBonjour, Enfait c'est très urgent maintenant car, ça fait plus de 3 semaines que mon portable a disparu.... /: Je sais que il est chez moi mais.......
Appli pour envoyer sms par wifi
RésoluSalut à tous, je cherche une appli pour envoyer des SMS par wifi. Hangouts est installé sur ma tablette samsung tab 4 android 5 mais ça ne marc...
J'ai une carte cadeau iphone c'est quoi??
Résolubonjour je ne sais pas si ma question est dans le bon endroit car je n'ai rien trouver d autre merci de la deplacer si besoin mais j'ai trouver une ca...
Contacts dans l'ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabéti...
Fusionner avec google ou samsung..
RésoluBonjour, Voilà d'autres questions déjà posées sur le site mais sans doute au mauvais endroit..puisque sans réponse pour l'instant que signifie fusi...
Messages non reçus
RésoluBonjour, mon téléphone est resté éteint une longue période pour cause de réparations et je me suis pas servie de ma carte SIM. En allumant mon télép...
Iwifi?
RésoluBonjour, je suis novice et je ne désire plus internet sur mon téléphone.Comment l ebloquer?Merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Pas de son sur iphone toujours sur écouteurs
Résoluje n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...
Inscription à jeux vidéo.com
RésoluBonjour, je n'ai pas reçu mon mail de confirmation Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Iphone et wifi gratuit à l'étranger
RésoluBonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...
Envoi de sms de la france vers l'algérie
RésoluBonsoir, par pitié aidez moi je commence à psychoter.. Donc j'ai une question impérative à élucider et j'espère qu'on pourra me répondre parce qu'en c...
Mise à jour micrologiciel samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...
Comment avoir un abonnement à 2 euros
RésoluBonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Gerer ses contacts sur pc
RésoluBonjour/Bonsoir à tous ! Je recherche un logiciel pour gerer facilement mes contacts android sur mon pc A l'époque j'etais sur KIES qui etait le...
Débloquer mon lg optimus l7 car compte google ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...
Réception mms
RésoluBonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...
Perdu
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...
Control parental sfr iphone
RésoluBonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...
Choix d'abonnement
RésoluBonjour, je pars pour 2 semaines en Italie,et j'ai la possibilité de prendre un abonnement avant de partir,pour l'internet.Je précise que je l'ut...
Forfait b&you 5go évolue en 20go?
RésoluBonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...
Application
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...
Samsung s2 bloqué
RésoluBonjour et merci. Jusqu'à hier Samsung impeccable. Hier fausse manipulation? Synthèse vocale s' est activée. Enlevée par applications toutes synthè...
Sur mon iphone 4 le hp ne fonctionne pas en discret ?
RésoluBonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...
Google play
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...
Écran toujours allume
RésoluBonjour, Mon combiné pose sur la base 2 l'écran reste allumé En continu que faire?
Repondeur vocal bloque
RésoluBonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...
Tablette samsung galaxy tab a - 16 go
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire si c'est possible de supprimer tous les mails en une fois et si oui, comment ? Je sais les supprimer mail par mail, ...
Envoie mms impossible
RésoluBonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Samsung wave 3
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...
Ecran iphone 6 noir mais reconnu par itunes
RésoluBonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone 6 il y a plus d'un mois. Jusqu'ici il allait encore parfaitement bien, pas de bog d'écran, il était tac...
Téléphone captelec lcd touch panel phone
RésoluBonjour, j'ai eu en cadeau un téléphone captelec lcd touch panel phone avec les instructions en français mais je ne comprends pas comment enregistrer ...
Où trouver le code puk sur tel orange ?
RésoluBonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...
Root du samsung galaxy core 4g - sm-g386f
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...
Pièce jointe sur smartphone android
RésoluBonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...
Batterie portable
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,...
Modem routeur 4g
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...
Galaxy s4 : message d'anomalie depuis une mise à jour.
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant: - Notification de sé...
Tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, je n'arrive plus à m connecter en wifi; sur mon réseau c'est marqué "une erreur d'authentification est survenue" on me demande mon mot de ...
Verouillage clavier nokia 1208
RésoluBonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...
Widows store connexion impossible
RésoluBonjour. J'ai un problème avec le Windows store,lorsque je veux acheter une application un message d'erreur apparaît: Nous ne parvenons pas à nous co...
Nouveau smartphone
RésoluBonjour je rechercherais un smartphone le meilleur possible avec 300€ de budget maximum merci de me conseiller.
Micro ne marche plus sur samsung s7
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis peu un galaxie s7. Et depuis ce matin quand je suis en vidéo conférence mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois m...
Plus de tactile suie desinfectant ! (samsung tablette 10.1)
RésoluBonjour, J ai passé un coup de désinfectant avec un chiffon sur la tablette et depuis le tactile ne fonctionne plus ! j ai tenté un reboot total ma...
Transfert photos sur pc
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment transférer les images de mon Samsung Galaxy A5 vers mon Asus k75 1L ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Samsung galaxy a3 2016 redémarre en boucle
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...