Les discussions

Logicom l-ement 501 comment insérer une carte sim?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Logicom L-EMENT 501 et je n'arrives pas à insérer ma carte sim. Je sais que des gens ont posé c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lili

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, est-i lpossible d'effectuer une mise a jour de ma carte SD pour GPS de ma nissan micra sans devoit regler 189 euros Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Avoir le pays de ce numéro?

 Résolu

Heu... jcomprend pas pourquoi mon topic a été suppr j'ai ni message ou explication alors jcrois que c'est un bug... 07****** merci!

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jc80

Probleme led bleue fixe ( alcatel)

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Alcatel onetouch idol 2 S ou plutôt 6050Y, et lors du déballage j'ai pu remarquer qu'il y'avait une led bleu fixe...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BRIFRANCK

Numéro de tél : + 3967

 Résolu

Bonjour, depuis hier et à la même heure j ai ce numéro +3967 qui m'appelle je ne réponds pas parce que je ne connais pas. Est ce que quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Buisson

Melange des contacts tel et e mail

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, impossible de séparer les contacts tel des contacts E mail et même Facebook. en fait sur les contacts tel c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeannot 26

Transférer des photos

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
MAIR

Probléme de gps naveteq rt3 peugeot 407

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps naveteq rt3 sur ma 407 de 2006,le probléme c'est que quand je met le GPS ça me marque "incerer le cd rom de navigation or le...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Version ios 9 perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
06231966

500 mo/mois

 Résolu

Bonjour, combien représente 500 Mo/ mois sur internet avec un portable, en temps à peut près ? merci

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
j-p

Free mobile à 2€ pas certaint

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pigeon vole

Conseil achat mobile fermé

 Résolu

Bonjour, Pardon si je ne suis pas au bon endroit car j'hésite à le mettre dans avis produit aussi je désire pour la fête des mères acheter un tél po...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zoulou33

Comment supprimer un album photo sur son iphone

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml

Je désires un code

 Résolu

Bonjour, je besoin d'un Code d'activation Windows life Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Réclamation chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...

136 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Tablette hipstreet flare 2

 Résolu

La tablette reste gelée sur le logo de la cie. Le reset ne change rien. Y a t-il un truc! Merci à l'avance de vos suggestions.

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fabiola

Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ha-Lu

Demande d'aide pour code rio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code RIO de ma ligned'installation F.T 02 97 49 96 41 J'ai tout essayé et surprenant SFR me dit qu'il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Papounet17000

Mode d emploi smart watch dz09

 Résolu

Bonjour a vous tous Nous cherchons le mode d emploi pour une montre watch DZ09 :( Pouvez vus nous aider:) mmmmeeeerrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
korben0565

Au secours carte micro sd

 Résolu

bonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment éteindre mon one+one alors que l'écran tactile est out ?

 Résolu

Une mauvais chute du téléphone, et l'écran tactile de mon One+One ne répond plus. Je n'arrive pas à l'éteindre, puisqu'en appuyant sur la touche Powe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ire

Musique sur le htc 7 trophy

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mekikata

Transfert musique mp3 sur téléphone samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung galaxy Y et je suis incapable de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MANU

Problème appels maroc

 Résolu

Bonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Enlever la pub

 Résolu

Bonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Model

 Résolu

Bonjour* Quel sont les models les plus récent du Mobil Windows phone ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Revenge

Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
K2SY

Polaroid

 Résolu

j'ai oublier mon schéma

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
durock

Remettre en usine

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code, comment procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rasoa10

Imo, application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le correspondant doit avoir IMO egalement ou si ca fonctionne avec tous les opérateurs Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
vincentdu13

Conduite a tenir

 Résolu

Bonjour, j utilise wathsap ça fait long temps sur mon téléphone.est ce que je vais continuer!! avec mes amis et comment y arrive .car je travaile mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Chris 94

Recherche solution pour appel illimités maroc

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un coup de gueule auprès des opérateurs téléphoniques car le Maghreb et l'afrique sont des oubliés des appels téléphoniq...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Jona

Iphone espagnole ?

 Résolu

Bonjour, alors comme le dit mon sujet j'ai besoin d'un conseil assez important. Je pars en Espagne pendant quelque jours et je voudrais vraiment savoi...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tarah_lbp

Probleme de mot de passe

 Résolu

y'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dori@n

Ma tablette est bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung il y a quelques jours, j'ai rentré l'emprunte de mon pouce pour la fermer, mon emprunte a été reconnue deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
confettis25

Carte tomtom

 Résolu

Comment faire la mise à jour de ma carte tomtom France, avec quel logiciel, et si possible gratuitement. Je suis sur windows 10. Et je n'y connais pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Téléphone bloqué sur un instant... après réinitialisation

 Résolu

Bonjour j'ai réinitialisé aujourd'hui mon téléphone. Celui s'est allumé correctement mais se bloque à la page Un instant depuis 1 heure ! C'est ultra ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
good660

Je recois sur mon portable le mot echec venat de 2 numeros

 Résolu

Bonjour, je recois sur mon portable le mot echec venat de 2 numeros qui essaient de m appeler le 0787558755 et le numero 0647381027 pourquoi ces 2 num...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jacques

Mon gps tomtom xl iq routes est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Le problème est que mon GPS Tomtom XL IQ Routes est que qu'en je l'allume s'ouvre une page bleu avec les consignes de sécurité je met con...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nemrod18

Problème avec les "données mobiles" de mon s5...

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi! Ce site, ce forum, sont les meilleurs endroits sur les internets où poser vos questions mais ce n'est pas pour ça que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Guillaume

Mpmam neuf que je ne sais pas mettre en route

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mini ordinateur mpman dans un supermarché. aucun mode d'emploi n'est délivré avec l'appareil.il n'y avait personne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
wallon

Tablette qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
segur06

Présentation du numéro de tél chez free

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...

131 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elisa

Reçoit les appels, mais n'entends pas le correspondant

 Résolu

Bonjour, Je reçoit les appels mais je n'entends pas mon corespondant Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
abdul1230

Reduction de 9.99 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Une annonce dans une radio locale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien ça me coûterait de passer une annonce dans une radio locale merci

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kiki

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mouha

Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mirelise

Sms

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 39 594