Les discussions

Problème icone téléphone

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Mot se passe oublié

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Livre à télécharger

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
durock

Lg kb500

 Résolu

Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus

 Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Cliffimix

Télécharger gta 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maxx.hassan

Mon téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Pélo

Problème ipad

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gin7

Déverrouillage motorola verizon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de serveur ([rh-01])

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
soumarov

Transferer mes photos de mon samsung g7 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

Mes applications ne s'installent pas sur carte sd

 Résolu

Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mototaxie

Xperia 5

 Résolu

bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmich58

Verouillage google bloqué

 Résolu

Bonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nikita

Help. ....

 Résolu

Bonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Edknel

Connexion wifi sur smartphone

 Résolu

Je viens d'acheter une tablette Ipad new j'ai un smartphone Motorola : le bluetooth de l'ipad ne reconnait pas le smartphone et impossible pour ce de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pipo48

Portable factice ???

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qu'est un portable factice car j'ai enchéris sur un sony ericsson w910i mais factice aidez moi svp j'espere ne pas av...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Fania

Bug nouveau samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung galant a5 de 2016, il est tout neuf. Seulement, voici son problème: Il se bloc à n'importe quel moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Mathilde5758

Nokia 225

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
marietty

Effacement des e-mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Japitoutou

Désagréments appels inconnus

 Résolu

Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
louisou17

Ou mettre ma carte téléphone dans xperia s ??

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lolo

Carte sim bloquée dans le portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nomu S10 et ayant du mal à installer la carte sim avec le petit tiroir j'ai fait l'erreur d'essayer de l'insérer sans le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
tonton

Oublier code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon code pin itel 1507 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Désactiver voiceover iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai n'arrive pas a désactiver VoiceOver sur mon iPhone 4 'jai déjà essayé de le désactiver dans les paramètres mais le gros problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Gregorian51

Piratage mobile

 Résolu

Bonjour, Nous sommes localisés en Tunisie et suite à des problèmes entre certains de nos salariés, nous avons eu connaissance qu'un certain nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
evilcairn

Faire annuler le forfait red

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Connexion usb samsung galaxy s3 et pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...

117 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
chicha

Ecran lcd ou vitre cassée ??

 Résolu

Bonjour j ai fait tomber mon galaxy s7 edge et l ecran est fissure. Le tactile et l affichage fonctionnent encore mais laffichage bugue un peu et tre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ChuckKroko

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, sur Iphone 5, pour me connecter en wifi, on me demande un mot de passe "accès au réseau " live box - XXXX". Où le trouver? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus comment faire...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un iPhone 6s il y a 5 jours et hier mon écran d'accueil a bloqué, j'ai donc fait un redémarrage forcé, et installé la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Iphone

Probleme avec le bouton home

 Résolu

Donc enfaite j'ai voulu changer ma batterie seul, et en retirant l'ancienne batterie, il y a eu des étincelles et des petites fumée et j'ai bien peur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Saaa54

Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nanette99

Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
AndreeAndree123

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une mise a jour avec Garmin Express la mise a jour a commence il y a un heure et l'etape 1 sur deux n'est pas encore fini ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
massimo

Peut on réparer un iphone tombé dans l'eau?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste avant de s'ét...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
loumi

Bipbip !

 Résolu

Bonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!! Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Laduze

Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BunoCS

Insérer carte mémoire pour samsung j5 digi-chip 16 go

 Résolu

J'ai acheté sur amazon une carte mémoire Digi-Chip 16 GO CLASS 10 MICRO-SD pour mon Galaxy J5. pour télécharger des applications car le j5 me dit t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Remercient

 Résolu

Bonjour, Merci grâce à vos conseils je suis dépanné. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Envoi sms vers afrique du sud

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un SMS à un ami qui se trouve en Afrique du Sud, est ce que je vais payer ? Si oui, combien ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
viiic

Aucune donnée sfr cloud sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...) Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Deblocage de code nokia

 Résolu

Bonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Je reçois pas les messages de numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config) j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CorentinRoche

Transfert de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Loïc

Problème de connection à itunes et d'importation photo.

 Résolu

Bug depuis iOS10 sur iPhone concernant la connectivité de l’iPhone. (J'ai un iPhone 6 et je suis sur Macbook Pro.) C’est à dire en le connectant à iTu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Code déverrouillage tecno

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais avoir le code universel de déverrouillage des téléphones techno.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Samsung j3 emoticon

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung j3 et je voudrais avoir à gauches de la barre espace du clavier directement mes emoticon car actuellement j'ai la touche du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
puma

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Comment activé l'accusé de réception. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
puma
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 39 603