Les discussions

Code pin f 490

Résolu

Bonjour, j'ai fait acheter un samsung player f 490 mais je n'arrive pas a entrée le code pin, comment faire je vous remercie de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Rudy

Problèmes wlm sur htc touch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
un mec qui viens de quelque pars lol

Des applications java qui les video

Résolu

Bonjour,cherche des application java qui lit les vidéo pour mon portable en fait je chercher précisément une application qui fait avance rapide aide...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de video d'origine

Résolu

Bonjour,dans mon téléphone se s500 quand je lis les vidéo je ne peut pas mettre pause ou avance rapide j'ai chercher des lecteur comme kd player mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Philips cd 445 problème tél entrant et sortan

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
poupougne13

Transferer le contenu de la memoire

Résolu

bonjour la memoire de mon telephone portable "samsung" est plaine.comment puis je transferer les photos et les vidios sur un CD,et netoyer la memoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
KakoumXIII

Des téléphones qui acceptent le streaming.

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui cherche un téléphone ou PDA qui accepte le streaming sur internet, comme le I-phone mais moins cher. Si vous connaissez ....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
fangta

Déblocage telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une solution gratuite pour débloquer un portable samsumg j700 orange qui a moins d'une semaine.

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ibtor

Problème cartes gs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème:je n'ai pas les cartes des USA pour mon mio C510E. J'ai cherché partout , pas moyen de les télécharger! Quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
TPXP

Nokia n958gb et illimythics

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
benurrr

Personaliser son s500i

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de personaliser son telephone j'ai déjà chercher un million de site j'ai trouver seulement des t...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jailbreakme freeze sur ipod touch

Résolu

Bonjour a tous Voici mon petit pb: j'aiu downgradé mon ipod touch en 1.1.1 sans problemes mais lorsque je souhaite le jailbreker le site jailbrea...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
foke

Peut-on me pirater mon téléphone par internet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma facture de téléphone qui est assez importante. Le souci est qu'un numéro de téléphone mobile apparaît alors que je ne conna...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Samsung d600 - e880 - zv 30

Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Operateur de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on pirater les opérateur de téléphone

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
madmyke

Samsung sgh-u700v black

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ....

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
soualah

Decodago de mobile samsung u900

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moska

Pb avec qtek 2020

Résolu

Bonjour, je recherche un peu d'aide si quelqu'un a connu la même mésaventure, je possède un QTEK 2020 un bijou de technologie. l'écran étant sale,...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Bruno

Forfait...

Résolu

Bonjour, voila je me suis engagé pour 24 mois chez orange et j'aimerais passé chez SFR avant la fin de validité de mon forfait! est-ce possible de r...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vickydu13

Sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nanonette

Iphone des us pour la belgique...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma soeur qui part pour le Canada, et j'aimerais en profité pour quelle me ramène un Iphone...en Belgique... Questions: -1-...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pedette

Changement de portable lequel chosir?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot devoir changer mon samsung u600 pour un autre.Je souhaite pas mettre plus de 80e,je ne suis pas du tout intéresser par son...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Melllie

Debloquage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'orais voulu avoir le code pour debloqué un sony éricson v610i merci

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moska

Carte nautique pour gps

Résolu

Bonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

J'ai oubliè mon code de sècuritè :s

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oubliè mn code de sècuritè enfin pas oubliè ouBliè mais il marchè avant ( matin) et après( le soir) j'ai fait comme d'habitude mn code et...

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moska

Sms

Résolu

Bonjour, svp ki peut m'aider de trouver un site pour envoyer des sms gtratuit ...........

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
takouna

Réveil matin en mode vibreur samsung j600e

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DouDou9455

Psp sauvegardes disparues !?

Résolu

Bonjour, J'ai sorti la carte mémoire 1Go de ma PSP pour la mettre formater et la mettre dans mon appareil photo. Bien entendu, j'avais au préalable...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
polo255

Téléphone alcatel temporis 46

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone ALCATEL Temporis 46, lorsque je suis avec un serveur vocal (08 xxx) comment faire pour appuyer sur les touches demandée...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
YVES

Debloquer carte sd gps thomson

Résolu

Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cast2000

Problème code pin avec le samsung sgh-f480

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, donc ce matin j'ai acquis le nouveau samsung: Le SGH-F480 Bref, le vendeur nous propose de le programmer et tout, et ce portable é...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bavki937

V3 motorola pour deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Changer d'abonnemt bouygue sans changer d num

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nul_en_info

Quelqu'un serais m'aider svp

Résolu

Bonjour, quelqu'un serais me dire si on sait mettre une carte mémoire dans le LG KE970 ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
said-dz

Comment téléphoner ou envoyer sms au maroc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voilà je voulais savoir si au maroc numéros téléphone bien à 9 chiffres ? En faite j'ai un numéro de téléphone il commence par 066 ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
haji

Soucis mms

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour envoyer des mms avec mon portable sfr. j'arrive a les envoyé,mais le téléphone de mon ami ne le recoi pas. et si...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
samueldu84000

Comment faire un deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire pour debloqué un appareil portable de tout marque, merci.

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sennin

Recharge carte sfr

Résolu

Bonjour, J'ai sfr la carte, j'ai été plusieurs mois sans l'utiliser, aujourd'hui j'ai voulu recharger ma carte mais ça ne marche pas pourquoi qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sniper2.0

Lion s650

Résolu

bonjour, j'ai un telephone de marque lion s650. je n'arrive même pas a y mettre de la musique. kel est leur site officiel? aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mbouge

Psp

Résolu

Bonjour, jai la psp slim et je voudrais savoir si il était possible de téléphoner via la psp gratuitement sans la gocam ou skype, merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
SebKraft14

Revenir à telecom

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire s'il est vrai que lorsquue l'on s'abonne à un fournisseur internet avec la telephonnie ex: alice telephonne,do...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
popobus

Fichier reçu par bluetooth refuse s'afficher

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive a mon Nokia N70, depuis un bout de temps, tous les fichiers que je récois par bluetooth refusent de s'afficher s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Janon2

Difference gps map60 cx et gps map60 csx

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais connaitre la difference entre le GPS MAP60 Cx et le GPS MAP60 Csx. Et savoir quel est le plus performant des deux. Car je ...

Janon2

Son prix sans abonnement

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir combien ce téléphone coute t-il sans abonnement, le téléphone seul?

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gwenfreddy

Peut-on changer l'écran tactile du sgh-f90

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ai...

nevertheless

Firmware francais s500i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson S500I, malheureusement il n'y a pas le français dessus. Je voudrai savoir s'il es possible d'installe...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Alex B

Bloquage de mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, le prébléme c 'est quand j'allume le portable et aprés avoir entrer le code pin un demande s'afficha portant sur le code de verrouillage de ...

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
moska

G 1 probleme avec mon samsung e250

Résolu

slt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MJohanna

Pas d'accusé de réception

Résolu

Bonjour, Je ne reçoie plus mes accusés de réception sur mon sagem my212X Pourtant, dans Messages, réglages, SMS, Accusé de réception => c'est "acti...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
crapoulou

Recevoir des mms

Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment faire pour activé enfin recevoir des mms sur mon LG k520 ainsi qu en envoyés merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Coureurdefond
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 40 030