Les discussions

Activer les pois perso sur tomtom one?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer une nouvelle version de carte sur mon GPS ,je n'arrive plus à activer mes POIs( Radars fixes et mobiles; aires de re...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le diracois

Copie photos sur carte sd 2gb pour gps

 Résolu

Bonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 250W et à part , une carte SD 2GB .J'ai commencé a charger des photos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke

Signification mobile

 Résolu

Bonjour, BJR; j ai 2 questions : QST 1 :/ Je voudrai savoir la signification de (4 GO) et (8 GO) qui est davant la reférence du mobile N95?...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
072360606

J'ai perdu le code verou de mon sony k750i

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nicolas94510

Urgent répondez svp

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter un mobile avec un nouveau forfait est c'est un forfait virgine mobile quel numéro faut t'il appelé pour savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sss-laeti-sss

Impossible de connecter ma boite ufs-5

 Résolu

Bonjour, jè une boite UFS 5 qui refuse de fonctionner avec mes logiciels de decodage quand j'essai de me connecter on me fait lire ce message : Pleas...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
med0369

Tomtom one xl besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai acheté en télé chargement la carte de la France après m'avoir demandé de vider la carte Europe qui était à l'intérieur (mise en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
papoosedakota

Aide gps

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp m'aider pour pouvoir réiniatiliser ma carte mémoire pour mon gps tom tom ainsi que pour les radars merci !!!

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cach103

N° pour le crédit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit quel est le numero pour savoir combien de ccrédit il me reste ! Je fait dies 1,2,3 dies mais mon samsung u900 me met " vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
gizmo90

Demande du code de dévérouillage clavier fixe

 Résolu

Bonjour, svp, pouvez-vous me dire comment faire faire pour débloquer le clavier d'un téléphone fixe(amdev télécom) car mon petit frère a maintenu la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
madmyke

Transférer musique pc>nokia

 Résolu

Bonjour, j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086. Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile af...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
anandi

Debloquer mon nokia 6680

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orang...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
moska

Gps sony nav nv u53

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps sony nav nv u 53 , lorsqu'on l'utilise tout va bien seulement il n'indique pas les radars, j'aurai voulu savoir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
seb

Prendre un forfait chez un opérateur

 Résolu

Bonjour, Je suis ficher chez bouygues et j'aimerais savoir si je peux prendre un forfait chez un autre opérateur??? Merci de répondre

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sabdu51

Mon numero de tel ???

 Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais n abonner a free mais le probleme c est que je connais pas mon numero de telphone fixe elle n a pas etais utilise de...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
pharell59

Tomtom xl europe 11

 Résolu

Bonjour, Est ce que les mises à jour du tom tom one sont similaires à celles du tom tom XL ? Je m'explique, le modèle XL n'existe pas dans la li...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Séb08

Htc touch qui en a un ?? pb d'installation ..

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer le cd d'installation de mon htc touch .... quand j insere le cd et que l'execution automatique s'effectue un mess...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
celui qui parle par onomatopées

Blokage sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir ou on trouve le code PUK????

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
moska

Sim bloke

 Résolu/Fermé

Bonjour, Javé étein mon tel mé g voulu le ralumé é o bou de 3 fois SIM bloké é mnt jaimerai savoir ou ce trouve le code PUK et si je n'ai pa de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
moska

Samsung player f490 surchauffe

 Résolu

Bonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ulysse7

Code pin et puck d une ancienne carte sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Peinture perso n95

 Résolu

Bonjour,je viens de faire une peinture perso pour mon n95. [url=https://www.casimages.com/i/080808073702777749.jpg.html][img]http://nsa02.casimages...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
alex707

Temp de charge

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un serait me dire combien de temp il faut pour que la batterie du samsung G600 soit completement charger?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
zoulou33

Code de sécurité nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia 6300 qui me démande le code de sécurité.Malhereusement je l'ai oublier. Si quelqu'un peut m'aider je compte beaucoup sur vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
zoulou33

Telephoner de pc vers mobile grtuitement

 Résolu/Fermé

slt je cherche un logiciel pour telephiner grtuitement du pc vers mobile (je reve un peut) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dealerbee

Pocket pc ipaq bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets mon pocket sous tension il reste figé sur la page constructeur, il ne répond à aucune solicitation de mon ordinateur. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
patv6

Deblocage n91

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux reconfigurer mon portable par defaut mais il me demande le code de securité. j'ai oublié le mot de passe, svp aidez moi a reinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
gouby

Deblocage samsung sgh-e340

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un téléphone samsung sgh-e340 avec l'opérateur bouygues et je souhaite passer sur sfr pour des raisons pratiques. Si qq'un pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme mio c320

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger une mise à jours pour le gps via le site mio dimannche matin depuis que je l'ai executé une première fois sans succès pu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
vincew68

Vibreur samsung f490

 Résolu

Bonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zoulou33

Microsd verrouiller par mot de passe

 Résolu

J'ai un Nokia 6300 et une MicroSd 512mb, mais j'ai un problème. J'ai pas son mot de passe!!! J'ai tout essayer 12345 1 11 111 1111 11111 0000 0098 009...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Momo~F1

Comment débloquer un téléphone sagem my501c

 Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir comment débloquer un téléphone sagem my501c et est ce que je pourrais avoir un logiciel driver de cette même téléphone?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

P168 et mac

 Résolu

Bonjour, le P168 reconnu par mon Mac mais mais impossible de transférer ni music ni photo. qui peux me renseigner. merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Navigation internet avec téléphone wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nokia N81. J'arrive à me connecter sur internet via le wifi, par contre pour certain site je n'ai pas accès à tout le c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pinkus7

Gps tomtom go 710

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maxkev

Connexion

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je peut me connecter avec une connexion wifi avec mon nokia n73 et si c'est oui comment faire?? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zoulou33

Déblocage lg c3310

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code de déblocage pour un LG C3310 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Debloquer ma carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un telephonne motorola L6 , j'ai oublier mon code et je l'ai bloquer que faire pour le debloquer pouvez vous m'aidez svp un num...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Débloquer un nokia 6680 gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Telephone internet

 Résolu

Bonjour, lorsque l'ordinateur est eteint, nous ne pouvons pas utiliser le telephone commant faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
chim74

Portable samsung

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zoulou33

Votre avis sur le sgh j600 merci!

 Résolu

Bonjour tout l'monde jvoulai simplement avoir votre avis sur le sumsung j600 mercii a+ -- #-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
osmo

Comment decoder un télephone lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, suis nouveau dans le groupe et je voulais avoir de l'aide concernant "comment je pourrais decoder mon telephone LG CE 0168 qui me demande...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Forfait 2 fois plus de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait 2 fois plus de temps et j'ai acheté une sonnerie par SMS. je voudrais savoir si le montant sera déduit de mon forfait ou ajou...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ludo38230

Connexion wifi déduit de mon forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai un htc p3452 et lorsque je me suis connecté a internet via le wifi, on m'a déduit sur mon forfait la connexion internet, ce ki ma couté...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Débloké lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

[ nokia pc suite] problemes avec le programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
charlesjasho

Comment mettre la carte de france sur le sd

 Résolu/Fermé

Bonjour a tt le monde il y a pa longtemps j'ai eu un tomtom GO 300. ce n'est pas un neuf, et je n'est pas le CD de installation. bon j'ai acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Comment mettre la carte de france sur le sd

 Résolu/Fermé

Bonjour a tt le monde il y a pa longtemps j'ai eu un tomtom GO 300. ce n'est pas un neuf, et je n'est pas le CD de installation. bon j'ai achete...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Débloquer vodafone 228

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous possède aussi le nouveau téléphone portable à clavier coulissant SFR 228, ou Vodafone 228. Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jipicy
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 39 568