R.I.O. non valide

Résolu/Fermé
spiroulaciotat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - Modifié par spiroulaciotat le 11/10/2015 à 16:21
spiroulaciotat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 16:39
Après avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange.
Elle souhaite garder son n° de son vieux portable (désimlocké SFR), mais le RIO qui existe pour ce dernier n'est pas valide chez SFR (La Ciotat CC Ancre Marine), comme chez Orange, et SFR dit ne rien pouvoir faire pour aboutir au portage.

Je cherche donc un aimable conseilleur pour m'aider à aboutir à la solution de cette anomalie...
Bien cordiales salutations.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 15:57
Bonjour . Si l'Iphone est désimlocké , il y a juste à mette la sim dedans et elle sera avec son forfait et n° Orange . Cdlt
0
spiroulaciotat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 16:16
Merci Gironsul.
Le problème est le portage du n° d'origine SFR de son ancien portable vers Orange. La sim Orange est installée dans l'iphone 4 mais le portage ne peut être fait sans le bon RIO.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > spiroulaciotat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 16:19
O.K. , portabilité . Vérifier que vous saisissez bien un " 0 " et non pas un " O " , c'est souvent cette erreur .............
0
spiroulaciotat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 16:25
Vérification faite par 4 personnes, et n° confirmé par SFR
C'est l'impasse totale !
0
Utilisateur anonyme > spiroulaciotat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 16:27
Peut être se rendre dans une boutique SFR afin de tenter d'avoir une réponse fiable ..................... bon courage à vous
0
spiroulaciotat Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 16:39
Merci pour votre temps passé. Je vais insister chez SFR...
Cordiales slts
0