Ras le bol de l'amateurisme

Résolu/Fermé
Jean Pierre Meynard - 8 oct. 2015 à 11:38
MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 8 oct. 2015 à 11:42
Bonjour,
Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon contrat chez Bouygues est résilie depuis septembre.
J'ai quitte Bouygues en raison de son incapacité à répondre aux questions posées. J'exige une réponse sous 24 h avant de confier l'affaire à un conseil juridique.
Inutile de me demander de renseignements, votre service comptable a bien su prélever l'argent, il a tous les éléments.
Mon ancienne adresse est ***@***


1 réponse

MaxGix Messages postés 5411 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 351
Modifié par MaxGix le 8/10/2015 à 11:43
Salut,

si vous leur posiez des questions sur des forums qui n'ont rien à voir avec eux, comme c'est le cas ici, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne répondent pas.

Pour les contacter :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

++
2