Ras le bol de l'amateurisme
Résolu
Jean Pierre Meynard
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon contrat chez Bouygues est résilie depuis septembre.
J'ai quitte Bouygues en raison de son incapacité à répondre aux questions posées. J'exige une réponse sous 24 h avant de confier l'affaire à un conseil juridique.
Inutile de me demander de renseignements, votre service comptable a bien su prélever l'argent, il a tous les éléments.
Mon ancienne adresse est ***@***
Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon contrat chez Bouygues est résilie depuis septembre.
J'ai quitte Bouygues en raison de son incapacité à répondre aux questions posées. J'exige une réponse sous 24 h avant de confier l'affaire à un conseil juridique.
Inutile de me demander de renseignements, votre service comptable a bien su prélever l'argent, il a tous les éléments.
Mon ancienne adresse est ***@***
A voir également:
- Ras le bol de l'amateurisme
- Ras active time - Guide
- Ras le bol de meetig - Forum Virus
- Ras le bol des pubs!!!! ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sfr bol 3 - Forum SFR
- Le bol de toilette - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
si vous leur posiez des questions sur des forums qui n'ont rien à voir avec eux, comme c'est le cas ici, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne répondent pas.
Pour les contacter :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
++
si vous leur posiez des questions sur des forums qui n'ont rien à voir avec eux, comme c'est le cas ici, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne répondent pas.
Pour les contacter :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
++