Ras le bol de l'amateurisme [Résolu/Fermé]

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1 mai 2021
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Bonjour,
Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon contrat chez Bouygues est résilie depuis septembre.
J'ai quitte Bouygues en raison de son incapacité à répondre aux questions posées. J'exige une réponse sous 24 h avant de confier l'affaire à un conseil juridique.
Inutile de me demander de renseignements, votre service comptable a bien su prélever l'argent, il a tous les éléments.
Mon ancienne adresse est ***@***


1 réponse

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1 mai 2021
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Salut,

si vous leur posiez des questions sur des forums qui n'ont rien à voir avec eux, comme c'est le cas ici, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne répondent pas.

Pour les contacter :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

++
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Merci

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