Les discussions

Comment supprimer des dossier administrateur sans root

 Résolu

Salut, Je voudrais supprimer des dossiers su mais je n'y arrive pas mon GSM n'est pas rooter et je ne pas le rooter a cause de ces fichiers. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
soufian2000

Consommation internet

 Résolu

Je dépasse systématiquement mon forfait internet 3 Giga alors que je ne fais rien de particulier pourquoi cette surconsommation

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mmlore69

Téléphone sagem d55t

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont heureux posseseurs de 2 téléphone sagem d55t. Le seul problème, c'est que le clignotant messagerie rouge (en haut à droite...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
NIQUEZ14

Sonnerie annonce courriel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Problème envoie mms avec un htc one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC one mais je rencontre des problèmes pour envoyer et recevoir mes MMS. Je pense qu'il faut paramétrer quelque chose ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
IdrissBM

Problème cyanogenmod 7.2 galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment déjà installer Cyanogenmod 7.2 sur mon Samsung Galaxy Ace GT-S5830, j'ai rencontrer très peu de problèmes, sauf un : Je...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hg11

Galaxys4 probleme de mises a jour

 Résolu

Bonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Aubepine3448

S3

 Résolu

bonjour je possede un s3 mini est ce que la batterie d'un s3 va sur mon galaxy s3 mini ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
herna

Configurer la messagerie free sur iphone5

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer le serveur de réception sur mon iphone. Mon webmail est Zimbra. Dois-je utiliser imap.free ou pop.free ? Si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PSud

Supprimer historique google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bis

Mise à jour "logicielle"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 800 : problèmes d'applications

 Résolu

Bonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
titi-henry

Comment supprimer toutes mes photos?

 Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai un iPhone 5C et j'ai beaucoup de photos. (À peu près 400) j'aimerais tout supprimer mais pouvoir les garder quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xninasgua

Le bouton "home" ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en trai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mega internet

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
morysson

Problème alimentation go 720

 Résolu

Bonjour, Je possède un GO 720 depuis de nombreuses années et aucun problème jusqu'à il y a peu. En effet celui-ci lorsqu'il fonctionne avec le cordo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
surtension

Problème code puk et compte free

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip' de ma part j'ai erroné 3 fois le code pin de ma carte sim, maintenant il me demande le code puk. J'ai essayé avec p...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
gabri-01

Sfr modalités d'achat.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je veux acheter un téléphone sur internet chez SFR avec mon propre argent mais je ne peux pas me permettre le forfait c...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Adeledu24

Thèmes et applications pour s5230

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer d'autre thèmes et application GRATUITEMENT sur mon Samsung s5230 ? Merci

64 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mehdi

Android 4.0 sur sony ericson xperia u ?

 Résolu

Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redBlue

Débloquer sony ericsson xperia u

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment peut-on débloquer ce téléphone et ce que cela engendre merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Décodage portable lg e 0168 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer portable LG E 0168 SFR

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Attente orange pour desimlockage, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis plus abonné chez orange depuis vendredi dernier et malgré l'activation de ma free mobile, mon portable n'est pas fonctionnel du...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Où est ma tablette ?

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche "manuellement" ma tablette sans aucun résultat. J'ai donc cherché à le trouvé facilement et "électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Glueguy

Mon exm à bloquer mes sms peut il les lire merci

 Résolu

Bonjour, Mon ex M à bloquer les SMS peut il les lire merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sissi

Qu'est-ce qui me manque

 Résolu

bonjour a tous (es), j'ai un câble data un mobile Samsung GT-B21001 et je veut mettre mes photos dans mon pc qu'Est-ce qui me manque et comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jm97400

Salut j'ai effacer toutes les programmation de mon android et...

 Résolu

Bonjour, J'ai appuiyer sur erase all data on the phone, quelques second environ, c'est ecrit ''arret en cour'' depui lors mon telephone ne veut pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Remettre à 0 son iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone, j'ai restauré les données de l'ancien sur le nouveau. Je voudrais effacer les données sur l'ancien. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marieuh

Conseil d'achat stylo numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, et je me dis que prendre mes notes avec un stylo numérique faciliterait certainement leur reprise sur pc. Simplement,...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
westindienne

Problème social hub. galaxy s2

 Résolu

Salut à tous! Je viens de me procurer un Samsung Galaxy S2 gt-i9100p. Et pour ajouter mon compte Hotmail, il me demande de m'inscrire à Social Hub. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
samirino31

Samsung galaxy trend lite: message appuyez 2 fois pour débloquer

 Résolu

Bonjour. Au cours d'appel téléphonique, j'ai un cadenas qui apparaît et se superpose sur l'écran téléphone. Il faut presser deux fois sur l'écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nabsther

Attends le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux entrer dans l'espace client de mon mobile le mot de passe est bloqué je n'ai rien reçu dans ma bte mail Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
josy

Nokia lumia 520

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un antivirus sur mon nokia je l'ai depuis peu et je me posé la question... Ayant eu un android...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
quenelle *500

Samsung galaxy s iii problème de notification.

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème. Quand je reçois un sms, ça sonne. Normal. Bref, le vrai gros problème, c'est quand j'en envoie un. ça sonne pour te di...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nono

Cherche nom du cable pour transfert photos samsung c3595 vers pc

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche SVP s'il existe la référence pour acheter un câble me permettant de faire glisser les photos prises sur mon téléphone mobi...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
renard bleu

Comment débloquer un code puk sur un lycamobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! ... Quelle mouche m'a donc piquée d'avoir voulu sécuriser mon mobile samsung ... équipé d'une carte lycamobile ,sans problèmes ,depuis le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bazfile

Impossible de mettre les services google play sur mpman mp827

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre les services google play sur ma tablette android Gingerbread mpman mid8127 mais à c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon iphone 6 a mon pc

 Résolu

Bonjour, quand je connecte mon iphone 6 a mon pc par le câble usb de l'iphone, l'installation du périphérique se déroule et au bout de quelques m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 ne démarre plus normalement

 Résolu

Depuis quelques temps mon Ipad 2 (OS 8.01) après une veille plus ou moins longue ne s'allume plus normalement, sauf à appuyer simultanément sur les de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
JPL43

Galaxy s5 - personnalisation des modes ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude avec mes anciens téléphones de personnaliser mes différents modes (vibreur, sons, silencieux, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MICKA

Code reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je voulais solliciter un code de reinitialisation de lg c375.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 0 euro, 3g payante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free à zéro euro, je viens de recevoir mon nouveau portable possédant la 4g. Si je suis chez moi que j'utilise le wifi, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ririne54

Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fred.ml

Notice utilisationtelephone doro matra 525+1

 Résolu

Bonjour, j'ai le même pronlème qui peut me faire une copie de la notice utilisation por telephone cité ci dessus car impossible me servir du répertoi...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
babar dede

Photo avec samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5, et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo. Contrairement à ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
priel22

Besoins de vos lumières...

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dsanne

Transfert fichiers mp3 samsung player style

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
starkalash

Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mathilde

Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Play store s'ouvre et se ferle direct

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la 5.0.2 Lollipop + CM12 et quand il a redémarrer, il s'est mit en Mode sécurisé. Sur ce coup j'ai reboot le téléphone et mt...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Volta
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 39 601