Les discussions
Galaxy s repertoire perdu?
RésoluBonjour A l'aide, j'ai un un galaxy S, depuis 1 mois, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai plus de répertoire!! Aucun numéro, mais lors d'un appel l...
J'ai acheté un iphone volé
RésoluBonjour , il y a 5 Mois ( octobre ) j'ai acheté un I phone 5 a un type qui le vendais a 380 euro sur le bon coin , le téléphone était tout neuf sans...
Créer les contacts
RésoluBonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Appareil photo disparue (iphone 4s)
RésoluBonjour, Appareil photo disparue de mon IPhone 4s, Merci de m'aider à le retrouver. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Oublier mot de passe imessage
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...
Oubli mot de passe wifi mobile
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....
Comment mettre la 3g sur mon motorola ?
RésoluBonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...
Abus sfr
RésoluBonjour, depuis 19 ans je suis chez sfr . malheureusement pour moi j ai fais tomber mon portable (hs) . je telephone au service client mais, sois dis...
Comment faire des screenshots avec 6snap ?
RésoluBonjours, j'ai un Nokia Lumia 520 sous windows phone et j'ai télécharger l'application 6snap ! Cependant je n'arrive pas a faire de screenshots (captu...
Iphone ne charge plus, ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depu...
Achat d'un mobile via un site de vente d'électroménager
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un smartphone sur un site de vente de multimédia et d'électroménager. Ce mobile sera-t-il compatible avec tous le...
Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...
Messagerie vocale
RésoluBonjour, je veux désactiver la messagerie vocale, que faire pour avoir le n° de code. Merci à tout se qui pouront me donner l'astuce En référence à c...
Risque branchement ipad sur itunes
RésoluBonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe deverouillage samsung young gt s5360 comment faire pour accéder au téléphone?aidez moi s'il vous plait. C...
Installer cwm advanced edition philz touch pour xperia z2
RésoluBonjour, Je veux installer le CWM ADVANCED EDITION PHILZ TOUCH pour mon XPERIA Z2 D6503, sachant que mon smartphone est: 1) Rooter 2) Boot-loader ...
Comment activer 3g sur sumsung gt s7560.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le 3G sur un portable sumsung GT S7560. merci d'avance
Samsung wave photo
RésoluBonjour, J'aimerai prendre la photo d'une conversation ou bien d'un site comme sur l'Iphone, c'est possible avec mon Samsung Wave ?
Nokia lumia 530
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 530 j ai regarder sur plein de sites differents aucun n a fonctionner. Mon probleme c'est que mon tel ne...
Bug android kitkat 4.4.4
RésoluBonjour, J'ai acquéri un motorola depuis peu, ça va déjà pas... En fait, le problème qui se présente, est que le processus com.android.systemui ...
Clavier emoji
Résolu/FerméBonjour, je veux installer le clavier emoji pour avoir les smileys sur mon iPhone3, je n'arrive pas à l installer. comment faire SVP
Code pin
RésoluBonjour, comment changer le code PIN sur une smartphone galaxy S5 svp ? je trouve pas
Wi fi sur smartphone
Résolupossédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...
Mobile virgin. déblocage
RésoluBonjour. ec ce que vous pouvez m'aider je voudrais deblocer mon virgin mobile et maittre lycamobile aide moi si il vous plais Merci d'avance
Activer rapidement wifi bluetooth sur iphone
RésoluBonjour, connaissez vous une application officielle dans l'appstore qui permet d'activer la 3G , le wifi , le bluetooth tres rapidement grace a des c...
Battery doctor
RésoluBonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...
Rotation écran verrouillé vers le haut (samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...
Oublie du mot de passe de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S mais j'ai oublié mon mot de passe de verrouillage. J'ai regardé plusieurs vidéos mais dans chaque tutos il faut reformate...
Jpeu utilisé 1 recharge sfr mé je sui avc nrj
RésoluBonjour je suis dans l'operateur nrjmobile et j'utilise des carte prépayé mais comme il y a une new recharge SFR 10€ texto+msn ilimités 24h/24 Je voud...
Mon ipod ne se connecte plus
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...
Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage
RésoluBonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...
Samsung galaxy s probleme..l'icône gps toujo
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je n'ai mon SGS que depuis une dizaine de jours, et je l'ai flashé sans souci en Darky V7 Speedmod il y a 2-3 jours Depu...
Services carrés sfr payant ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur les services carrés. Je suis nouveau client SFR, j'ai reçu un SMS de la part d'SFR qui me disait '' vous bén...
Affichage sms écran de veille
RésoluBonjour, Comment faire pour que les SMS ou autres ne s'affichent pas en visible sur l'écran de veille ?? Configuration: iPhone / Mozilla Indeter...
Application pour musique
RésoluBonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...
Galaxy tab 3 7
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...
Tablette
RésoluBonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)
Mise à jour micrologiciel
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...
Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......
Notice serea 50
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du thomson serea 50. Merci à qui peut m'aider
Probleme touch id
RésoluBonsoir, J'ai acheté un iphone 5s récemment, et je voudrais activer la touch id mais dans mes réglages je n'ai pas la "touche" touch id et code......
Debloquer iphone4s
RésoluBonjours je ne voudrais. Bonjours je ne veut pas etre critiquer n'y avoir de morale car j'ai trouer un iphone par terre j'ai essaye de retrouver son...
Samsung wave contact bolqué bada 2.0
RésoluBonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...
Alcatel
RésoluBonjour, de que j'allume mon telephone on me demande cle reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Tablette 7" 8 go samsung galaxy tab 3 lite sm-t110
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette tablette ? svp (8 GO SAMSUNG GALAXY TAB 3 LITE SM-T110) Merci de votre part
Nokia lumia 1520: snapchat?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai bien m'acheter un nokia Lumia 1520 mais apparemment l'application n'existe pas et une application qui y ressemble comme 6sn...
Mémoire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une tablette avec 8 Go a assez de mémoire pour mettre plusieurs livres et des jeux Merci Configuration: Windows ...