Les discussions

Changement de numero de telephone

 Résolu

bonjour Pour des raisons techniques, et aussi pour ne plus être dérangé par des appels malveillants, après avoir pris l'avis de FT, je désire changer ...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Moi

Protection ecran

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallah Marot

Etui alcatel pop s7

 Résolu

Bonjour, Je suis de la région du bon vin donc Bordeaux, Pessac plus précisément, je recherche un magasin ou un site fiable ou je peux acheter un étu...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
zoulou33

Blinkogold. !

 Résolu

Bonjours , je me suis inscrit sans le vouloir a Blinkogold . . Toutes les semaines je reçoit des SMS qui me son surtaxé 3€ Ils me disent que pour m...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Logiciel espion pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais installer un logiciel espion dans le téléphone de ma compagne mais y'a tellement d'offre sur le net que je ne sais lequel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

Ecran netbook android bolqué en vertical

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook NB-10 Dual Météorit et j'ai fais une mauvaise manip car l'écan est bloqué en mode vertical. Je ne sais pas comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
christmut

Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
darkerone

Forfait portable

 Résolu

Bonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Alcatel one touch 991

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
plinius

Comment trouver la version android xperia x8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version android de mon sonyericsson xperia x8 pouvez vous me donner les manip a faire si il y en a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ddihcar idas

Lenteur

 Résolu

hello, suite à cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/17745-les-antivirus-pour-smartphone-android-iphone-windows-phone concernant les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mikaelac

Mode d'emploi acer liquid z4

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acheter mon premier smartphone acer z4 et je n'ai pas le mode d'emploi. J'ai essayé de trouver en cliquant sur les touches m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Chris

Face time

 Résolu

Bonjour ! J'ai bascule mes données dun iPhone 3gs hier sur un iPhone 4 Je ne sais pas si cela a un lien ( je suis passée par mon Mac pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Escapology

Permissions android

 Résolu

bonjour, est-ce que si un appli a la permission"access location) (pour nous localiser), elle pourra quand meme nous localiser si le gps est désact...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
artemis0

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un précedent post, pour demander comment sauvegarder mes sms, en effet, sur mon xperia mini, je n'arrive pas a telecharger une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sanjali

Transfert musique sur wiko slide

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb icloud réinitialisation mot de passe

 Résolu

Bonjour, Apple a bloqué mon compte icloud pour des raisons de sécurité et me dit que je doit reinitialiser mon Mot de Passe. J'ai le choix entre: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred.ml

Résiliation avant date anniversaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais arréter mon forfait bouygues je leur ai écrit mais ils ne veulent pas avant la date anniversaire (nov. 2009=) ils ont dit oui m...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nadia

Probleme mise a jour appli iphone

 Résolu

bonjour je possede un iphone 5 avec le dernier IOS 8. Selon certaines appli lorsque je dois les mettre a jour ça me demande le mot de passe du compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mess

Quel forfait pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un iPhone 5s pour noël. Plusieurs de mes copains on un iPhone et ils m'ont dit que si je voulais avoir un iPhone il fau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Forfait sosh à 19.99€/mois, hotspot orange gratuit ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un forfait mobile à 19.99€/mois chez Sosh, et j'aimerais savoir si je peux me connecter gratuitement et en illimité au...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Le sigle avion bloque les appels que je reçois

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NANOU4624

Où trouver des iphone6

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet pour s'informer sur l'endroit où trouver l'iphone 6 en achat direct au magasin car je n'en trouve nul part.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jmarion3

Anti-virus pour mon tél lg optimus l7 2

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m aider à choisir un anti virus gratuit légé , pour pas ralentir le tél , pour mon tél, car je suis perdue , merci beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
soleil74200

Cadenas sur écran de mon portable

 Résolu

je viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux, applications, themes pour samsung f480

 Résolu/Fermé

bonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kada

Mobile samsung galaxy trend

 Résolu

ma question est de savoir si c'est normal quand je reçois un message il n'y est pas de voyant qui clignote car en haut a gauche dela grille de haut pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mikaelac

Mettre gps à jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment puis-je mettre mon gps tom-tom à jour? Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
gbel

Désimlockage sony ericson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet. Je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mr.O'nyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un avertisseur de radar G200néo j'essaie de le mettre à jour mais je n'y arrive pas, je travail sous windows 8, si pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bazfile

Desactivez la 3g d'un sony xperia x10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anna

Mode emploi gps garmin emap en francais

 Résolu

Bonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
audioline

Messagerie

 Résolu

depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Google

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment supprimer les sites visités dans Google avec mon ipad Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Appel visio

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Galaxy Ace S5830, et je voulais savoir si je peux téléphoner en appel visio, je ne trouve pas la fonction dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
25650171

Mon iphone 4s ne s'allume plus ! help

 Résolu

Bonjour, alors voila jetais tranquillement en cour mon iPhone avait environ 70% de batterie j'ai répondu a un message verrouille mon iPhone et de l...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belinda78

Activer les données réseaux mobiles sous cyanogenmod 10.2

 Résolu

Bonsoir, Venant d'installer une nouvelle ROM cyanogenmod version 10.2 sur mon samsung galaxy s3 I9300, je n'arrive pas à activer les données réseau...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Satanikwolf

Problème pour démonter l'écran de mon lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé il y'as 15 jour mon écran de téléphone nokia lumia 520 et j'ai racheter un autre écran sur Amazone avec les tournevis qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doetfre

Alternative !!!

 Résolu

Bonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
La.question!

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour. Il me demande un espace minimum de 4.7Go et même en suppriman...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vroulas

Tomtom go720

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on réinstalle la carte de France sur TOMTOM GO 720. En effet j'ai tellement trafiqué mon TOM TOM que lor...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nemrod18

Allumage y pro

 Résolu

bonjour, hier soir, sans rien faire de particulier, mon téléphone galaxy y pro s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met en boucle le...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chris1215

Transfert de contact sur galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte SIM (l'autre etait trop ancienne apparemment ) et je rencontre un Probléme.Sur Mon ancienne carte SIM tous mes...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jhon-Jhon

Iphone 4 ne demarre plus apres la mise a jour

 Résolu

J'ai essayé la manip Homme + power, mais rien n'y fait, la pomme s'allume et s'éteint presque aussitôt. auriez-vous une solution ;;merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mb

Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon pc ?

 Résolu

j'ai un Samsung wave 3 ( sous bada) muni d'un carte sim standard , j'ai acheté un Samsung galaxy S4 ( sous androïde) qui n' accepte que les cartes mic...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Ibooks

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fred.ml

Manque de tonalité quand on m'envoie un sms

 Résolu

je n'ai plus de tonalité quand je reçois un sms j'ai dû supprimer quelque chose mais quoi et surtout où pouvez vous me donner la solution svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xenalou

Iphone cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s à New York pendant mes vacances et de retour en France, je l'ai fait tomber dans la cage d'escalier, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Je n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sipherion

Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?

 Résolu

Salut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
e t
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 39 606