Les discussions

[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cathy Nicolas

Application pour sony ericsson vivaz

Résolu

Bonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kamal

Ipod touch imessage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment enregistrer un contact imessage sur mon ipod touch

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Jijou

Jeux sony éricsson...

Résolu

Bonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hafid

Recharger mon gps

Résolu

Bonjour, COMMENT RECHARGER LA BATTERIE AVEC MON ORDINATEUR :GPS Mio Spirit 370 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Michel Duvent

Qui connaît ippi.fr ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule bon marché de téléphone fixe. J'ai laissé tomber FT depuis longtemps et je n'ai donc plus de numéro. ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Antoine

Ecran iphone4s bloqué

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml

Modifier une tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette 16 gigas octets Acer B1 A71. Sa façade été cassée. Donc je vais la changer. En profitant de cette manipul...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123

Blocage d un numero entrant

Résolu

BONJOUR J AI UN XPERIA M2 ET JE NE TROUVE PAS LA REPONSE POUR BLOQUER UN NUMERO ENTRANT PAR LES PARAMETRES DE REGKAGE JE NE TROUVE QUE LE MOYEN DE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace comment activer la fonction réveil

Résolu

Bonjour, galaxy ace comment activer la fonction réveil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie france

Réseau mobile et wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le rapport de puissance et d'utilité entre un réseau propre à ma tablette par exemple et le wifi que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123

Mon telephone ne détécte plus ma carte sim

Résolu

Salut j'ai un samsung galaxy sII et il ne detecte plus ma carte sim :'( et en faite quand je l'allume y'a ce msg "saisir la clé de contrôle du blocag...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papa.75

Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel i phone

Résolu

Bonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous tél...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Morgienne

Reception de photos sur portable ?

Résolu

Bonjour - Je viens d'acheter un téléphone chez l'HOMME MODERNE pour personne âgée. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer les MMS pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JAKIN81

[xperia m] passer en 4.4

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer mon téléphone en version 4.4 pour pouvoir profiter des dernières nouveautés. J'ai cherché un peu partout et je n'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Lapinz_64

Obtenir le code de devéroullagede mon phone lg x330t

Résolu

bonsoir le code de deveroullage de mon portable lg x330t

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Problème avec mon htc one m8 mini

Résolu

Bonjour, Mon HTC s'allume sur cette même image (ce n'est pas l'image de mon phone mais une image que j'ai prise sur un site) Alors que quelques...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wiiwii

Je reçois pas le code d'activation :-(

Résolu

bonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Jeankairouz83@gmail.com Avemaria

Code de sécurité nokia

Résolu

salut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...

^Abel^

Bloquer appels masqués player star 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quelqu'un s'amuse à jouer avec mes nerfs en m'appelant toutes les heures, ceci en masqué. Je ne sais pas comment les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gene-M

Identifiant

Résolu

bonjour je viens d'acheter un iphone 5 et ai voulu créer un identifiant apple. Par suite d'une erreur de frappe, mon adresse mail est incorrecte...

fred.ml

La touche "print" sur le clavier acer aspire p3

Résolu

Bonsoir, Il m'est indiqué que pour faire une capture d'écran sur une tablette windows 8 ACER ASPIRE P3 il faut appuyer sur la touche "Print". A quo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Lollipop et connexion 3g

Résolu

Bonjour, Ma question est en fait la présentation du problème résolu. La nouvelle version d'Androïd était (encore) boguée quand je l'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fvalois

Introduire l'arabe dans un samsung galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, comment introduire l'arabe dans un samsung galaxy S GI9000 merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
said

Vérifier le paramètre apn

Résolu

Salut tout le monde! Donc voilà J ai un portable LG GM 360i que j ai eu d'IAM grâce a mon abonnement maîtrisé, j'arrive a me connecter dessus tranq...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BB DJ

Garmin nüvi 2340

Résolu

Bonsoir, Mon GPS n'avait jamais été mis à jour depuis sa date d'achat, il y a deux ans alors j'ai suivi la procédure indiquée par garmin express. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
massimo

Sfr - red : activation carte sim

Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mbarek

Iphone 4s

Résolu

Bonjours tout le monde. J'ai mon iphone 4s il a l'ecran casser, le bouton power ne marche plus appart le home. Mon iphone ne s'allume plus il s'ete...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
despat 1

Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum

Quels fichiers puis-je supprimer.

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax, sous Android 4.1.2. J'aimerais bien faire un peu de "ménage", car quand je branche mon smartphone sur mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transfert du répertoire d'un iphone à un autre (nouveau)

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4s et j'ai la chance de bientôt pouvoir acheter le nouvel iPhone 6... J'aurais voulu savoir s'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
the_freddox

Probleme appareil photo samsung player style

Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Antoine Ottaviani

Entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ?

Résolu

bonjour .....svp ..aidez moi à choisir entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transfert video pc vers tablette

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer des vidéos depuis un pc vers une tablette. j'ai essayé copier / coller mais c'est très long. si une mé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mitch24

Perte iphone récupérer contact

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci !!!!!!!!!! J'ai perdu mon Iphone hier, j'ai une sauvegarde dans mon PC de ma dernière synchronisation. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
uslu.ibrahim

Pble appels entrants diriges automatiquement vers la messagerie

Résolu

bonjour, J'ai , a nouveau, eu des problèmes avec un Motorola E , avec lequel je ne pouvais plus prendre un appel entrant car plus aucune sonnerie du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
culcul la praline

Probleme avec cyanogenmod 11

Résolu

bonjour tous le monde je suis utilisateur d'un samsung galaxy trend, j'ai vu sur youtube les nouveater de l'android kitkat je vu que systeme avait u...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fredericlcr

Problème espace galaxy ace

Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Android et la langue arabe !! samsung gt-s5570

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT-S5570 (Galaxy Mini) Gingerbread 2.3.6 ... le problème c'est qu'il n'affiche pas la langue arabe correctement ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
samsung

Remote mouse

Résolu

salut j ai installé Remote Mouse sur mon pc ainsi sur mon galaxy S3 et aprés quand j essaye de me connecter pour commander mon pc a partir de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
naruto2333

Gros problème de mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ryan453

Aide pour l'alarme

Résolu

Bonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour J'utilise mon adresse mail wanadoo.fr pour recevoir mes mails sur Mac, PC et smartphone samsung. Est il possible de récupérer mon carnet d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gmnfl

Fonctionnement d'un gps 390nd

Résolu

une fois mon gps programmé avec l'adresse où je veux me rendre , il n'y plus la voix qui me dit votre itinéraire va être calculé, il reste muet, la ro...

Chris 94

Mon bouton power est casser

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon bouton power est enfoncer dans mon téléphone je ne peux plus verrouiller et éteindre ou rallumer mon téléphone depuis qu...

Slownyy

Annulation abonnement mobile

Résolu

Bonjour, ce matin 30/08 j ai été démarché par phone par virginmobile, recu contrat par mail et je refuse cette proposition comment faire ai je la p...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zoulou33

Un support voiture + chargeur + un bon transmetteur fm

Résolu

Bonjour, Je suis sûr que personne n' a posé cette question Je recherche un supporte auto pas trop fragile, pratique qui se fixe sur le par br...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lsdmfoks

Comment telecharger le manuel du nokia lumia 830

Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
protago

Imprimante et tablette

Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes (multifonctions) compatibles avec une tablette POLAROID INFINITE 10.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
caleche13

Messages indésirables sur mon portable

Résolu

Bonjour, Voila que je reçois des messages que je n'ouvre même pas et qui me débitent 3euro a chaques fois que dois je faire . j'en ai assez de payer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marie José raeymaekers
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 40 072